fanasm49

33e journée :PSG - Monaco: revons sans rêver.

Recommended Posts

Il y a 3 heures, antho666 a dit :

Envie d'y aller pour fêter officiellement le titre du QSG ? :p

Déjà que nous ne serons pas champions de France c'est année mais ça c'est pas une surprise ... Par contre j'espère que Monaco fera un résultat à Paris car sa passerait mal de voir Paris fêter le titre sur ce match contre Monaco.

Entendre les suceurs de Paris " fanfaroner " sur leur Paris, sera au dessus de mes force ...

Il y a 6 heures, JamesHetfield a dit :

Aucune défaite depuis 11 ans au Parc en championnat.

J’y serais, on va les Subasiciser 0-0 8:)

Lemar et Fabi vont se bouger le cul pour bien se montrer. On pourrait même gagner là bas sur un malentendu.

On va se faire broyer. Le niveau affiché depuis plusieurs matchs ajouté à leur motivation de 1) nous défoncer en tant que champion en titre et 2) d'être sacré eux même face à nous. On a ni le mental, ni le courage, ni le talent pour faire un truc là bas. En tout cas, y'a rien qui le montre depuis un moment et ça va de pire en pire niveau contenu.

il y a 4 minutes, asmfc30133 a dit :

Oui oui, c'est ça que je voulais dire 😉

Non plus sérieusement R. Marquez, on va s'imposer au parc des princes, aussi sur que 2 et 2 font 5.

Quelque soit le résultat ça restera le Parc des Princes c est bien le nom de leur stade que je sache 😉

Il y a 3 heures, Park C.Y. a dit :

On va se faire broyer. Le niveau affiché depuis plusieurs matchs ajouté à leur motivation de 1) nous défoncer en tant que champion en titre et 2) d'être sacré eux même face à nous. On a ni le mental, ni le courage, ni le talent pour faire un truc là bas. En tout cas, y'a rien qui le montre depuis un moment et ça va de pire en pire niveau contenu.

Lol leur motivation de 1er contre santé fait qu' ils n ont cadré qu' une frappe de tout le match...bref 

Paris n a pas de fond de jeu c est de l individualité a outrance,de l arbitrage favorable et des faits de jeux improbables (le csc de debuchy mériterait une enquête tant limite il fait exprès de la mettre au fond...)

Mental on est souvent mené et à la fin on gagne le match pas de soucis de ce côté là c est plus l'équipe qui a oublié la ligue des champions.. 

Perso on évite Falcao et lemar on y arrivera surtout que suba a retrouvé sainte devote 😀

Modifié par jehity

Contre le psg im faudra serrer les rangs et défendre et saisir les occasions et pas de joueurs fantômes

Sub

Sidibé glik jemerson raggi Jorge

Fab moutino lopez

Falcao jovetic

5 défenseurs pour le côté compact et permettre aux lateraux de monter en sécurité

3 demi defensifs avec lopez qui se projete et 2 tueurs de surface 

il y a 8 minutes, Nando2004 a dit :

On va les falcaoliser et même les Jorgeriser, on sait jamais sur  un malentendu :ninja:

j'y serai aussi

On peut meme les lopeziter c est a la mode en ce moment et meme les jovetiser. 

:)