Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Aurélien

Levée de fonds - Participeriez-vous ?

Une levée de fonds pour un site sur l'AS Monaco, participeriez-vous ?  

80 members have voted

1. 1. Si un projet ambitieux de site web sur l'AS Monaco se montait, seriez-vous prêt à participer à une levée de fond (Crowdfunding) pour lui permettre de voir le jour ?

• Oui, à hauteur de 15€ ou +
      39
    • Oui, à hauteur de 10€
      17
    • Oui, à hauteur de 5€
      14
    • Non
      10

Recommended Posts

Y a pas de soucis t'inquiète, sur la masse de gens qui nous suivent et qui seraient intéressés par ce projet, il y aurait matière à lever 100.000€ et même plus.

Après malheureusement beaucoup d'utilisateurs, même fortunés, se contenteront de laisser les autres donner et d'en récolter les fruits ^^

Ben il reste 25 jours, donc je ne sais pas de quel mois tu parles, mais voilà le temps imparti :)

Après, on pourra toujours envisager de laisser un moyen de nous envoyer de l'argent mais c'est surtout maintenant que tout se joue.

Le 26/04/2018 à 17:25, Aurélien a dit :

Ahah oui pas le choix, je ne crois pas que je puisse changer la durée après le démarrage. Mais au moins on commencera à s'organiser dès que le plafond est atteint. On semble bien parti mais je me méfie, là on a rapidement touché les "fans" qui nous connaissent bien. J'attends de voir si l'info et l'intérêt se propage plus loin. Un relai des médias aiderait bien pour ça.

IL Y a 4 jours :green:

Ahah c'est tellement difficile d'anticiper ce que vont faire les gens quand il s'agit de leur argent. Là on a eu un bel effet avec l'arrivée des salaires, je pense que ça va de recalmer mais ce serait top d'atteindre les 9000€ d'ici la fin de la semaine.

Peut être qu'un gros donateur va sortir du bois, qui sait ?

Il y a 2 heures, Mada a dit :

Si l'on dépasse l'objectif oui, j'ai commencé à réunir les développeurs et à échanger avec eux. Il faut que je refasse un point mais c'est envisageable si l'on atteint un certain objectif supplémentaire car cela entrainera des frais supplémentaires.

Pouaaaaa je me lève en me disant "allez je vais voir où ça en est" et que vois-je ? OBJECTIF ATTEINT ! Incroyable ce sprint final alors que je pensais que le mouvement allait s'essouffler. Il manquait encore bien 2000€ hier je crois.

Bravo à tous ! De nouveaux palliers vont être proposés ?

Vraiment bluffé par la quantité de dons, 9000€ collectés en une semaine, ce n'est pas rien ! :shocked:

:merci: à tous les donateurs ! :89_clap:

(et c'est là qu'on voit qu'Asmfoot était un site apprécié par la communauté) :ninja: