Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Aurélien

Levée de fonds - Participeriez-vous ?

Une levée de fonds pour un site sur l'AS Monaco, participeriez-vous ?  

80 members have voted

1. 1. Si un projet ambitieux de site web sur l'AS Monaco se montait, seriez-vous prêt à participer à une levée de fond (Crowdfunding) pour lui permettre de voir le jour ?

• Oui, à hauteur de 15€ ou +
      39
    • Oui, à hauteur de 10€
      17
    • Oui, à hauteur de 5€
      14
    • Non
      10

Recommended Posts

Le 14/06/2019 à 19:25, Maïki31 a dit :

Tant mieux alors si le site fonctionnement correctement pour une partie des utilisateurs (voire peut-être la majorité ?) vu le travail qu'il a demandé.

Je ré-essaierai à l'occasion.

Edit : BOn ben...

En fait lorsque je valide un article je me retrouve déconnecté et impossible de me reconnecter derrière (Firefox 67.0.2 (64 bits))

T'as pas un module qui bloque un script par hasard ? Ublock, ou adblock ou ghostery ?

Si tu essayes en désactivant tes modules ou en navig privée ?

(sinon Firefox c'est très bien, c'est ce qu'il y a de mieux pour surfer proprement et en sécurité)

J'ai adblock oui j'ai pas essayé de le désactiver. Je retenterai.

Firefox j'ai toujours été dessus oui. Il était devenu très lourd à un moment mais depuis quantum c'est bien mieux. L'hégémonie Google a ses limites alors je resterai sur Firefox tant que ça tournera bien :p.

Le 14 juin 2019 à 19:25, Maïki31 a dit :

Tant mieux alors si le site fonctionnement correctement pour une partie des utilisateurs (voire peut-être la majorité ?) vu le travail qu'il a demandé.

Je ré-essaierai à l'occasion.

Edit : BOn ben...

En fait lorsque je valide un article je me retrouve déconnecté et impossible de me reconnecter derrière (Firefox 67.0.2 (64 bits))

Ah ui t'écris si mal que ça ? :copain: 

Le 17/06/2019 à 21:20, Dr Marco a dit :

t'as pensé à vider ton cache?:ninja:

T'as des nouvelles de Jordan ? L'autre jour il a changé de processeur et depuis son PC est plus powerful. 

Bon, pour parler uniquement du site, et pas du manque d'activité, car en ce moment, c'est un peu mou, je voulais savoir si on pouvait pas mettre plus en évidence les nouveaux articles? Car quand il y en a de nouveaux, ils apparaissent en bas, où l faut dérouler la page. Ce serait mieux de les mettre en évidence. 

Car là, si on ouvre la page vite fait, on a l'impression que le dernier article date du 18 juin. 

Edited by Dark-ASM

Il y a 7 heures, Aurélien a dit :

On a eu quelques soucis logistiques mais promis les quelques personnes qui n'ont pas reçu vont recevoir leurs goodies très prochainement.

Merci pour la réponse je patiente pas de problème 

Le 04/07/2019 à 13:43, Aurélien a dit :

On a eu quelques soucis logistiques mais promis les quelques personnes qui n'ont pas reçu vont recevoir leurs goodies très prochainement.

Bonjour je ne voudrais pas être trop relou mais vu que je suis pas le seul je me permet de redemander si c’est prévu pour ... bientôt ?