Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Aurélien

Levée de fonds - Participeriez-vous ?

Une levée de fonds pour un site sur l'AS Monaco, participeriez-vous ?  

77 votes

1. 1. Si un projet ambitieux de site web sur l'AS Monaco se montait, seriez-vous prêt à participer à une levée de fond (Crowdfunding) pour lui permettre de voir le jour ?

• Oui, à hauteur de 15€ ou +
      39
    • Oui, à hauteur de 10€
      16
    • Oui, à hauteur de 5€
      12
    • Non
      10

Recommended Posts

Le 02/02/2019 à 16:25, Aurélien a dit :

Si c'est un t-shirt ou un polo c'est normal, ça va arriver, juste un peu de retard, la priorité est donnée à l'amélioration de la version bêta.

Et mon mug !

Et les lots !!!

Il y a 12 heures, Aurélien a dit :

Les mugs ont tous été envoyés, si tu ne l'as pas reçu il y a un soucis ^^ Les mugs correspondent aux dons de 35€ uniquement (je précise car 95% de ceux qui m'ont réclamé leur mug n'étaient pas dans la bonne case).

Ah oui je pensais que dans mon pack j'avais le mug 🤷 

De toute façon je ne bois ni café, ni thé, ni chocolat chaud, le mug pas pratique pour la bière :ninja:

Le 07/02/2019 à 09:18, Aurélien a dit :

Les mugs ont tous été envoyés, si tu ne l'as pas reçu il y a un soucis ^^ Les mugs correspondent aux dons de 35€ uniquement (je précise car 95% de ceux qui m'ont réclamé leur mug n'étaient pas dans la bonne case).

M.... j'ai donné que 30 euros j'ai pas le droit à un briquet ou un pin's au moins? :) 

Modifié par Nando2004