Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Aurélien

Levée de fonds - Participeriez-vous ?

Une levée de fonds pour un site sur l'AS Monaco, participeriez-vous ?  

80 members have voted

1. 1. Si un projet ambitieux de site web sur l'AS Monaco se montait, seriez-vous prêt à participer à une levée de fond (Crowdfunding) pour lui permettre de voir le jour ?

• Oui, à hauteur de 15€ ou +
      39
    • Oui, à hauteur de 10€
      17
    • Oui, à hauteur de 5€
      14
    • Non
      10

Recommended Posts

Perso, si à la place d'une tasse,  ma sanction (que j'ai trouvé sévère à l'époque) qui dure depuis belles lurettes était revue à la baisse, c'est avec un immense plaisir que je ferais un don à la fin du mois. :love:

Je ne demande pas à pouvoir poster autant que les autres mais juste à pouvoir mettre autant de likes que les autres et pouvoir poster de temps en temps une petite photo (un maillot porté dans le topic approprié par ex.).

#auréliensitumelis:copain:

Il y a 15 heures, Boboss a dit :

Perso, si à la place d'une tasse,  ma sanction (que j'ai trouvé sévère à l'époque) qui dure depuis belles lurettes était revue à la baisse, c'est avec un immense plaisir que je ferais un don à la fin du mois. :love:

Je ne demande pas à pouvoir poster autant que les autres mais juste à pouvoir mettre autant de likes que les autres et pouvoir poster de temps en temps une petite photo (un maillot porté dans le topic approprié par ex.).

#auréliensitumelis:copain:

Viens en MP bob, j'te file mon rib et je m'en occupe 😉

Hello,

Oui c'est toujours d'actualité : sortie en version beta réservée aux donateurs programmée pour le 15 janvier ;)

On n'a pas encore remis en route un système de dons mais on le fera lorsque le site sera sorti + la vente de qques produits dérivés qui ont beaucoup de succès, comme les mugs. :)

Je viens d'aller y faire un premier tour : joli travail les gars! Ça va être un bel outil dans les mains de la communauté, à nous d'en faire bon usage maintenant. À très vite pour des retours plus approfondis! 

Bonjour,

je suis de retour sur le forum après avoir pris un peu de distance et je découvre avec grand bonheur l'initiative relancée pour faire revivre notre communauté. Je n'ai pas participé à la levée de fond car je suis passé à coté, mais c'est une super nouvelle ! Comment peut-on accéder à la beta en temps que simple visiteur ? Le lien renvoie vers un mdp mais celui du forum n'est pas compatible.

Merci et encore bravo à ceux qui se sont investis dans ce nouveau projet, j'espère pouvoir contribuer à l'avenir à hauteur de mes capacités (et temps).

Je viens de découvrir la beta, un grand merci pour ce travail !

Pour soumettre un article c'est très bien pensé, rien à redire dessus. Mais j'aurais bien voulu qu'on intègre également une partie "blog" et "gallerie".

C'est surtout la partie blog qui m'intéresserait. Sans forcément parler de l'actualité du club, je crois que beaucoup de supporters auront envie de partager des histoires autour du club, des récits de déplacements, des anecdotes décalées etc...

Voire des enquêtes à la manière d'un journaliste.

Cela renforcerait davantage le côté "club" de la communauté. Et idem, un contrôle serait fait pour corriger, améliorer la qualité des soumissions. Qu'en pensez-vous ?

Le 02/02/2019 à 16:25, Aurélien a dit :

Si c'est un t-shirt ou un polo c'est normal, ça va arriver, juste un peu de retard, la priorité est donnée à l'amélioration de la version bêta.

Et mon mug !

Et les lots !!!