Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
RCP mc

Pietro PellegrI - Rejouera t-il un jour?

Recommended Posts

Il y a 20 heures, Benj a dit :

Bah on l'a bien acheté blessé.. Suffit de trouver d'autres pigeons. 

Après c'est vraiment dommage car il a l'air tres fort. 

A part son père, coach du Génoa je ne vois pas qui et encore moins pour une somme supérieure à 1M€...

Entre arriver blessé à 16 ans et avoir cet historique il y a un gap :

Saison Blessure De Jusqu’à jours Matchs manqués
19/20 Claquage tendineux 22 nov. 2019 3 nov. 2035 5826 jours 796AS Monaco
19/20 Claquage du tendon dans les adducteurs 29 août 2019 11 nov. 2019 74 jours 11AS Monaco
18/19 Manque d'entrainement 2 juin 2019 23 août 2019 82 jours 2AS Monaco
18/19 Blessure à l'aine 28 sept. 2018 1 juin 2019 246 jours 41AS Monaco
18/19 Blessure 3 sept. 2018 23 sept. 2018 20 jours 3AS Monaco
18/19 Blessure 1 août 2018 20 août 2018 19 jours 3AS Monaco
17/18 Pubalgie 19 févr. 2018 1 mai 2018 71 jours 10AS Monaco

Oui je me suis fais un petit plaisir avec la blessure actuelle :dehors:

Le 24/11/2019 à 13:12, Labak a dit :

Mais ceux qui arrêtent pas de dire qu'on le vende très vite .. Pensez vous sérieusement qu'un joueur invalide soit vendable ? Réfléchissez un peu ..

On a bien acheter Jovetic comme d'autres club avant nous.

Pourtant on savais que le joueur était vendu avec la civière.

Ya toujours des clubs qui tentent des paris

Edited by Genesiss

Il y a 16 heures, Genesiss a dit :

On a bien acheter Jovetic comme d'autres club avant nous.

Pourtant on savais que le joueur était vendu avec la civière.

Ya toujours des clubs qui tentent des paris

Incomparable pour moi. Jovetic à l'époque sort de 23 matchs et 6 buts à Seville en 6 mois et aucune blessure depuis Mars 2016 soit 1 an et 6 mois sans blessure au moment de la signature. Pellegri fait rechutes sur rechutes et, depuis son arrivée, a raté 71 matches et passé 514 jours à l’infirmerie. 

A l'époque on achète un joueur qui a regagné en solidité et qui sort d'une saison assez bonne. Aujourd'hui Pellegri a du mal a faire 5 jours sans se blesser gravement.

Edited by Labak

il y a 15 minutes, Mada a dit :

Pour le coup les propos de Jardim sont juste. On a tendance aujourd’hui à oublier dans le foot que ces jeunes ne sont pas que ados et qu’on leur demande beaucoup trop à leur âge.

Franchement on s'en fou de Jardim et de ses propos ... nous on veut que le club gagne pas que le coach nous ponde 3 tomes de théories fumeuses sur comment former un môme de 16 ans !!

Quand on sera dans le top 3 on aura le temps de parler d'autres sujets : la priorité reste la viabilité du club qui est juste une misère depuis 1.5 an !

il y a 9 minutes, Pêche Melba a dit :

Franchement on s'en fou de Jardim et de ses propos ... nous on veut que le club gagne pas que le coach nous ponde 3 tomes de théories fumeuses sur comment former un môme de 16 ans !!

Quand on sera dans le top 3 on aura le temps de parler d'autres sujets : la priorité reste la viabilité du club qui est juste une misère depuis 1.5 an !

Je suis entièrement d'accord avec toi. 

Faut le vendre, j'y crois plus cela fait trop, lui et Geubbels c'est foutage de geule. En plus jardim dit que Pietro a une bonne hygiene donc c'est autres choses, et si il a cela a 15-16 ans, cela va pas aller avec l'age. Tchao Pietro, tu me faisais rever, mais là j'en peux plus.