Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
RCP mc

Pietro PellegrI - Rejouera t-il un jour?

Recommended Posts

Clairement quand tu as autant de pépins physique à cet age c'est pas bon signe... Moi j'ai fait une croix sur lui et son "talent" depuis belle lurette. Si par miracle il revient un jour ("mon prince viendra"), la surprise n'en sera que plus belle !

Edited by Thib1903

il y a une heure, Wagneau a dit :

Musculairement, Pellegri a été poussé au mépris des caractéristiques de son corps d'adolescent en pleine croissance... D'une certaine façon, il a toujours été trop musclé pour son âge et les exercices qu'on lui a fait faire ont fragilisé certaines parties de son corps. Pour ça qu'il est si impressionnant quand on le voit jouer - pour ça que l'ASM est obligé de miser sur un programme personnalisé de rééducation en espérant rétablir le massacre résultant de sa formation en Italie.

Les experts médicaux dASM Foot ont parlé, tu me diras nous sommes tous entraîneur, comptable, joueur, recruteur, arbitre, jardinier ou kiné à un moment ou un autre ici.

Edited by SIipdebainfluo

Il y a 14 heures, Labak a dit :

Selon les communications lésion aux adducteurs. Au moins 15J mais vu que c'est lui ce sera 2 moisce mec est à l’infirmerie depuis un an. Et il a une lésion aux adducteurs

A l’infirmerie depuis un an et une lésion aux adducteurs. Il a du tomber de l’escabeau du médecin. 

Le 30/08/2019 à 13:35, scifo2014 a dit :

ça fait longtemps que je dis que lui jovetic et traoré voir geubbels faut s'en débarrasser ! je me rappelle d'une interview de jardim disant que c'est un joueur qui a forcé trop jeune...

Geubbels et Jovetic il faut leur laisser une chance. Maintenant si Stevan se reblesse là faut l'oublier. Quand à Geubbels c'est le futur du club,peut-être aussi doué que mbacouille. Sen séparer et ne pas lui donner de temps de jeu seraient une grosse erreur.

Je suis sur mon téléphone et ça bugg je sais plus si je suis sur le bon topic désolé 

Edited by taxiphone75