Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
RCP mc

Pietro PellegrI - Rejouera t-il un jour?

Recommended Posts

Autant Mbappe on n'avait pas vraiment le choix autant lui si on le vend c'est n'importe quoi. On a même pas eu l'occasion de le voir à l'oeuvre sur la durée.

Mais perso j'y crois pas, avec le dossier complexe de Falcao, Petrov va blinder Pellegri, du moins je l'espère.

il y a 28 minutes, Arthur de s a dit :

Il aurait été proposé à l'inter de Milan. C'est vraiment n'importe quoi si on le vend. On l'a soigné et il s'en va...une infirmerie... comment on intègre pas ces jeunes!!!!!

Moi j'ai lu qu'il veut retourner en italie et que l'Inter le souhaite comme remplaçant de Lukaku. Peux tu partager la source qui indique qu'on le propose?

Franchement, Pellegri ce gamin, j aimerais le voir plus longtemps dans la saison sur un terrain. Le très peu qu on vu de lui, c'est plutôt pas mal. 

Mais cette fragilité qui fait chier à son propos.

Cela dit, je voudrais quand même que Monaco le garde encore cette saison pour voir. 

2 hours ago, Mika said:

Autant Mbappe on n'avait pas vraiment le choix autant lui si on le vend c'est n'importe quoi. On a même pas eu l'occasion de le voir à l'oeuvre sur la durée.

Mais perso j'y crois pas, avec le dossier complexe de Falcao, Petrov va blinder Pellegri, du moins je l'espère.

D'ailleurs rien qu'avec le raisonnement cynique c'est bête de le vendre maintenant : on pourra en tirer bien plus après une saison pleine (ou plusieurs saisons pleines mais je ne suis pas utopiste à ce point)

Il y a 5 heures, Mika a dit :

J'y comprend rien avec votre mbappe on avai pas le choix que dieu m'eclaire 

Il doit rester. 

Peut-être que je me trompes, mais le si peu qu’on a vu de lui ce mec va être monstrueux. 

Qu’il retrouve une forme physique et en L1 avec BenYedder à ses côtés ça va déménager (oui pour moi au final de la saison sauf pépin physique il va mettre Slimani sur le banc).

il y a 13 minutes, david86 a dit :

J'y comprend rien avec votre mbappe on avai pas le choix que dieu m'eclaire 

C'est pas qu'on n'avait pas le choix, seulement il voulait partir à priori et c'était difficile de résister à de telles offres de Paris et du Real en sachant qu'il n'avait fait que 6 mois au plus haut niveau et pouvait ne pas confirmer. Et niveau salaire on ne pouvait pas s'aligner non plus pour une éventuelle prolongation. 

Pas besoin d'etre un scout au nez creux pour voir que ce jeune est plein de talent, au coté de WBY il pourrait apprendre bcp et former un beau duo d'attaque en cours de saison 

il y a 3 minutes, scifo2014 a dit :

non mais quand est ce qu'il vont le vendre 35 patates ce joueur ils n'ont pas compris encore ?

Bah quoi t’as pas lu les autres messages?? C’est un cador qu’on vendra 100 patates!

Bon là ça fait 11 mois que le méchant Jardim ne veut pas le faire jouer mais son jour viendra 🤕

il y a 15 minutes, Maho a dit :

Rassurez vous, il va très bien, C'est juste un fake pour pas qu'il parte ! 👌

Tu sors sa d ou ?

Pour pellegri je serai rassuré juste quand le mercato sera fini et qu il sera titulaire 

Joueur perdu... Difficilement reffourgable. Il ne passe pas le filtre de la VM.

On ne peut pas compter sur lui à l'image de Jovetic.

ça fait longtemps que je dis que lui jovetic et traoré voir geubbels faut s'en débarrasser ! je me rappelle d'une interview de jardim disant que c'est un joueur qui a forcé trop jeune...

il y a 4 minutes, scifo2014 a dit :

ça fait longtemps que je dis que lui jovetic et traoré voir geubbels faut s'en débarrasser ! je me rappelle d'une interview de jardim disant que c'est un joueur qui a forcé trop jeune...

Il a forcé sur quoi exactement Pellegri étant jeune? Parce que pour le moment en club ce ne sont même pas l'équivalent de 30 matches qu'il a disputé.