Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mika

Coupe du Monde Russie 2018

Recommended Posts

il y a une heure, R.Marquez a dit :

Ça fait un pti moment mtn ..en club comme en sélection 

j'en doute pas .Je m'en suis rendu compte seulement lors de bayern vs real .Il m'avait choquer par sa nullité .

déjà que ça à jamais était un joueur élégant à voir jouer mais au moins avant il était intelligent et efficace mais maintenant il a plus rien .

j'en voudrai pas à monaco pour 10 millions d'euros pour dire la vérité .

Belle perf' des Sud-Coréens, j'aurais préféré les voir en 1/8ème plutôt que la Suède.

Les Brésiliens ont quand même sur le papier, l'équipe la plus complète et la plus équilibrée... J'ai pas envie de les voir champions, mais je dois reconnaître que c'est solide. 

Mes petits chouchous islandais étant OUT, Come on England! 😏

1914.jpg

Il y a 13 heures, Mika a dit :

Oui c'est vrai que ça parait plus simple de ce coté.

D'ailleurs mis à part le vainqueur de la poule H, il n'y aura que des européens d'un coté. (7/8)

DguQ67qWkAIKdBo.jpg:large

Mouai enfin il y a la Croatie seule équipe vraiment au dessus du lot pour l'instant... Je pense que la France a mine de rien un tableau assez ouvert, l'Argentine n'a pas montré grand chose défensivement passe miraculeusement face à un Nigéria trèèès moyen...

Après Portugal ou Uruguay rien de fantastique.. Donc jusqu'au demi finale ca va être assez ouvert..

Surtout contre des "grandes" équipes qui ne vont pas jouer en contre et donc ont aura de l'espace... Nous n'avons pas une équipe de possession...

Il y a 13 heures, Boboss a dit :

Bien joué les Danois d'avoir pas joué pour jouer la seconde place et pouvoir jouer dans la partie de tableau facile à jouer.

Je pense que c'était le calcul. Ça n'avait aucun sens leur attitude...

Les Polonais avaient fait un pari similaire avant le tirage en ne disputant qu'un seul amical pour gonfler artificiellement leur indice Fifa. Ça a plutôt bien réussi au tirage. Mais quand t'es pas bon t'es pas bon et tu gicles :p

le niveau technique du match je sais pas si faut en rire ou en pleurer .

à la base j'étais à fond pour la colombie mais vue le niveau de jeu j'en ai presque plus rien à carrer de leur qualification .

le ballon va à 2 à l'heure .

et puis falcao si tu lui met pas un caviar dans la surface ,il sert plus à rien au contraire c'est presque un poids mort pour son équipe quand il touche un ballon hors surface .Comme à monaco quoi .J'espère son but mais bon ...