Mika

Coupe du Monde Russie 2018

Recommended Posts

Les brésiliens ont arrêtés de jouer après le but en mode sénateur ils l'ont payés cash.

Cette équipe suisse me plait beaucoup, ils peuvent faire un petit parcours. En tout cas ils sont beaucoup plus beau à voir jouer que nous...

il y a 15 minutes, Mika a dit :

Bravo la Nati ! 

Et avec notre 2-1 dégueulasse avec notre but dégueulasse on est la seule nation parmi les favoris à gagner Ahah. 😂

alors tu comprends un peu plus mon point de vue sur le niveau de la coupe du monde au vue de la journée ?

y'a très peu de gros cadors dans le jeu .(encore que bizzarement l'allemagne m'a pas déplu aujourd'hui mais bon ils ont pas d'attaquants de classe mondiale )

d'ailleurs le brésil si ils gagnent cette compète ça sera pas grace à un jeu de ouf mais plutot grace à un équilibre .Ils ont une des équipes les plus complètes avec des milieu et des défenseur de très bons niveaux .

dédicace à tf1 qui à du piéger pas mal de télespectateurs en première mi temps en faisant passer le brésil pour une équipe invinsible alors qu'ils ont eu à peine deux grosses ocassions en première mi temps.Moi à la pause j'étais déjà pas emballer par ce brésil.

Modifié par junior-dos-santos

Par contre j'ai trouvé qu'il n'y avait pas une intensité au niveau d'une coupe du monde. Les deux équipes avaient chacune tout leur temps pour relancer depuis leur camp. On aurait dit un match amical. Les suisses c'est normal qu'ils se replie en défense mais le Brésil aurait du mettre beaucoup plus de pression aux suisses. Cette équipe a des talents énormes mais il lui manque encore la mentalité nécessaire pour enfoncer ses adversaires.

Sur le but des suisses, je me demande encore à quoi sert T Silva ...

La défense brésilienne, je ne suis pas convaincu.

Finalement, pour le moment il n'y a aucune équipe qui a fait forte impression... Les francais ne sont pas plus mauvais que les autres pour le moment.

Il y a 2 heures, Mika a dit :

C'est pas si surprenant que ça au vu de leurs derniers résultats. Ok les matchs amicaux ça reste des matchs amicaux mais enchaîner les mauvaises performances avant un mondial c'est jamais bon signe. C'est pas un hasard si l'Allemagne et l'Argentine qui étaient en difficulté ces derniers mois ont tout deux fait un faux pas d'entrée. 

On va voir ce que fait le Brésil ce soir mais les enseignements que l'on pourrait tirer de cette première journée c'est que parmi les favoris l'Espagne et peut être le Brésil sont les seuls à être prêts pour le moment.

Pourtant la prépa du Mexique était toute pourrie.

Au final ouais ça veut pas dire grand chose. L'intensité n'est pas la même.

J'ai vu plus ou moins des commentaires un peu partout comme quoi la cdm pour l'instant est naze. Perso je trouve au contraire que 'cest rare qu'il y ait autant d'intensité dans les premiers matchs avec des équipes qui pressent et taclent fort et arrachent leurs victoires ou matchs nuls.

Bien sûr si on est un gros footix qui veut du 4-0 brazil brazil, il a qu'à se repasser des vieilles vhs de cdm hein...

Mais on a déjà vu pas mal de matchs bien tendus, avec des équipes bien organisés qui savaient se mettre minable et 'cest ça une cdm, si les favoris tapaient tout le monde ce serait pas drôle. Allemagne - Mexique c'était un bon match sauf si on était supp de l'Allemagne. Le Mexique jouait bien. Le seul match que j'ai pas vu c'était Costa Rica-Serbie (j'ai zappé), sinon à part Croatie Nigéria où le Nigéria n'a eu aucune réaction, tous les matchs étaient assez intenses (bon ok Maroc - Iran c'était assez naze mais l'Iran jouait mieux que le Maroc).

Personne ne va rouler sur personne on dirait.

il y a 6 minutes, TonyoFouine a dit :

Pourtant la prépa du Mexique était toute pourrie.

Au final ouais ça veut pas dire grand chose. L'intensité n'est pas la même.

J'ai vu plus ou moins des commentaires un peu partout comme quoi la cdm pour l'instant est naze. Perso je trouve au contraire que 'cest rare qu'il y ait autant d'intensité dans les premiers matchs avec des équipes qui pressent et taclent fort et arrachent leurs victoires ou matchs nuls.

Bien sûr si on est un gros footix qui veut du 4-0 brazil brazil, il a qu'à se repasser des vieilles vhs de cdm hein...

Mais on a déjà vu pas mal de matchs bien tendus, avec des équipes bien organisés qui savaient se mettre minable et 'cest ça une cdm, si les favoris tapaient tout le monde ce serait pas drôle. Allemagne - Mexique c'était un bon match sauf si on était supp de l'Allemagne. Le Mexique jouait bien. Le seul match que j'ai pas vu c'était Costa Rica-Serbie (j'ai zappé), sinon à part Croatie Nigéria où le Nigéria n'a eu aucune réaction, tous les matchs étaient assez intenses (bon ok Maroc - Iran c'était assez naze mais l'Iran jouait mieux que le Maroc).

Personne ne va rouler sur personne on dirait.

bah non personne va rouler sur personne car ca se sent le niveau se resserre de ouf .Ca en devient presque indécent .

toutes les petites équipes sont bien organiser et les grosses ont moins de folie qu'avant et moins de talent .

Modifié par junior-dos-santos

D'accord avec toi @Natepour moi c'est une excellente coupe du monde pour le moment. Le match du Mexique est incroyable d'intensité, et les autres matchs on voit quand même beaucoup d'engagement. C'est pas parce que tu presses pas à tout va que ça manque d'intensité. 

il y a 6 minutes, Mika a dit :

Cette orgie qu'ils vont faire cette nuit... 😅

Deschamps il saura quoi faire en cas de mauvais resultat.

Deschamp en reunion : Bon les gars , les mexicains ont trouve une strategie de jeu revolutionnaire, on va la mettre en place.

Par contre MbAppe, Dembele pas trop sur... 😀

Modifié par monac

Il y a 2 heures, Mika a dit :

Bravo la Nati ! 

Et avec notre 2-1 dégueulasse avec notre but dégueulasse on est la seule nation parmi les favoris à gagner Ahah. 😂

Bah t'as les gars qui vont se la jouer jean-foot et t'expliquer qu'on aurait du rouler sur tout le monde (suivez mon record) ou alors tu comprends que les favoris au titre font ptet pas les memes prépas que les nations de second rang :)
Allemagne-mexique est l'exemple parfait.

Super CdM pour l'instant.

il y a 27 minutes, Shaba26 a dit :

Comme j'aimerai chanter avec eux et me prendre des bières à la gueule 😍

Cc @Dr Marco

ce soir je me suis pris des bières sur la gueule au concert des Libertines à Londres, et demain je vais encore picoler à une fan zone avec écran géant bourrée d'anglais!

ça va être le feu qu'on gagne ou qu'on perde!😍

Il y a 12 heures, rocca.5 a dit :

Sur le but des suisses, je me demande encore à quoi sert T Silva ...

La défense brésilienne, je ne suis pas convaincu.

Finalement, pour le moment il n'y a aucune équipe qui a fait forte impression... Les francais ne sont pas plus mauvais que les autres pour le moment.

Comme j'espère que le Brésil gagne ses match 5-0 5-0 genre en mode énorme (doublé de Neymar par ci, Gabriel Jesus etc), pour se retrouver face à l'Allemagne et se faire éliminer en 1/8 grâce à un but bidon de Muller....