Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mika

La tôle du week-end

Recommended Posts

il y a 39 minutes, MaxenceTahiti a dit :

Tu es jeune, padawan, dans un futur proche tu auras l'occasion de tomber sur des balls de qualité et tu t'en donneras à cœur joie :)

Beurk…

Mais merci pour le compliment erroné, si seulement j'étais encore jeune et frais :'(

Bon allez on va donc partir sur une mise gratuite pour ceux qui trouvent un écart similaire mais avec moins de but comme Fribourg ce week-end et le 5-0. S'il doit y avoir des modifications sur ce sujet ça se fera après la trêve hivernal.

Donc mise gratuite pour @jbasm ainsi que @vector_x, @Dr Marco et @E.T.95 qui avaient trouvés Crystal Palace. 

Il y a 2 heures, Delio11 a dit :

Mika l influencable , c est pas le but du jeu l ecart c est les buts encaisses ....:D  

Ah ben oui mais là tu remets tout en cause, depuis le début on joue à l'écart (puis, en "goal average", aux buts encaissés) :green:

il y a 34 minutes, Delio11 a dit :

Vector je te soupconne d' avoir influence l inventeur du jeu  qui on le sait tous est tres corruptible .... :D

Ah non au contraire, je voulais les mêmes règles pour tout le monde :)

Moi je suis pas contre jouer pour le plus gros écart. Juste que c'est pas sur quoi on était parti depuis le début ;)

il y a 11 minutes, Delio11 a dit :

ben oui on est d accord au depart c est l equipe qui encaisse le plus grand nombre de buts , pas l ecart ...;) 

Faux ! C'est le système du goal-average depuis le début. D'abord la différence de but et ensuite le nombre de but marqué par l'équipe gagnante. Après si y a un 7-2 et un 6-1, le joueur qui a trouvé le 6-1 mérite quand même quelque chose. Et puis ça permettra de faire plus de gagnant car vous galérez pas mal. :green:

Sinon @monac une mise gratuite ça veut dire que tu peut jouer une équipe supplémentaire dans le week-end sans dépenser de point. 

D'ailleurs pour ceux qui en ont je précise que vous devez la jouer ce week-end sinon elle sera perdue.

Allez revenons en au jeu, vous avez jusqu'à demain 20h30 pour jouer. Bonne chance...

Il y a 2 heures, Delio11 a dit :

ben oui on est d accord au depart c est l equipe qui encaisse le plus grand nombre de buts , pas l ecart ...;) 

Haha tu m'as fait dire l'inverse de ce que j'expliquais ^^

Il y a 4 heures, vector_x a dit :

Ah ben oui mais là tu remets tout en cause, depuis le début on joue à l'écart (puis, en "goal average", aux buts encaissés) :green:

Il y a 3 heures, vector_x a dit :

Ah non au contraire, je voulais les mêmes règles pour tout le monde :)

Moi je suis pas contre jouer pour le plus gros écart. Juste que c'est pas sur quoi on était parti depuis le début ;)

@Delio11, haha, expression bien choisie !