Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mika

La tôle du week-end

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Mika a dit :

Pas de vainqueur ce week-end, le TWE à trouver était Monchengladbach. 

Ne vous découragez pas le prochain TWE arrivera très vite, vous pouvez commencer à miser !

Montpellier !!!!! Ahah juste pour entendre les parisiens... "Contre Paris c'est double bus mais contre Monaco c'est porte ouverte..."

Le TWE était Sassuolo, une fois de plus personne n'a trouvé.

Il est tant de relancer le jeu et d'avoir de nouveau des vainqueurs, c'est pourquoi ce week-end on va jouer les sélections européennes. Et il y aura 2 TWE ! 

A vous de me donner le TWE de la 9ème journée des éliminatoires qui débute ce jeudi à 18h et qui se termine Samedi après les matchs de 20h45. 

Ensuite vous me donnerez le TWE de la dernière journée qui se déroulera de Dimanche à Mardi.

Cette fois je veut des vainqueurs ! A vous de jouer...

Il y a 3 heures, Delio11 a dit :

Moldavie pour les matches de jeudi a samedi ..... Chypre pour les matches de Dimanche a Mardi ..... 

Idem

Il y a 1 heure, Mika a dit :

@MaxenceTahiti

Il me faut un seul choix par journée. ;)

J'ai 6pts il me semble, j'en utilise donc 3, non ?

Le 08/09/2017 à 11:05, Mika a dit :

[...]

Vous pourrez miser plusieurs équipes par week-end si vous le souhaitez mais il vous en coûtera 3 points par équipe supplémentaire, c'est à dire 3 points pour 2 équipes misées, 6 points pour 3 équipes etc... mais ce sera difficile d'être rentable au delà...

[...]