Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
fabmac

5ème journée - Nice / Monaco : Jouuuur de Derbyyyyy !!!

Quel est votre pronostic concernant l'As Monaco ?  

82 members have voted

1. 1. Quel est votre pronostic concernant l'As Monaco ?

Recommended Posts

il y a 22 minutes, Leifur a dit :

Je pense qu'on part sur Diakhaby-Falcao en début de match, puis Carillo rentrant vers la 50° à la place de Falca puis Jovetic à la 70°... Après faut voir la physionomie du match. cela risque d'être le feu quand même. Nice a déjà le feu donc.

Mais bon le 4-0 de l'année dernière, not gonna happen again!

Carrillo Falcao puis Diakhaby à la place du Tigre à la 60ème...

Carrillo a besoin d'avoir du temps de jeu, il a marqué 2 buts en amical, il faut qu'il joue...

Y'a 3 joueurs sur lesquels faudrait faire attention sur ce match, Falcao, Lemar et Sidibé.

Suba - Jorge,Jemerson,Glik, Sidibé ( puis Touré ) - Lemar ( puis Baldé ou Diaka ), Moutinho, Fabinho, Lopes - Carrillo, Falcao ( puis Jovetic )

il y a 53 minutes, Pcelly18 a dit :

Y'a 3 joueurs sur lesquels faudrait faire attention sur ce match, Falcao, Lemar et Sidibé.

Suba - Jorge,Jemerson,Glik, Sidibé ( puis Touré ) - Lemar ( puis Baldé ou Diaka ), Moutinho, Fabinho, Lopes - Carrillo, Falcao ( puis Jovetic )

Pkoi tu nous listes l'effectif monégasque ? On le connait tous par coeur ! 

il y a 27 minutes, Oudiny a dit :

Pkoi tu nous listes l'effectif monégasque ? On le connait tous par coeur ! 

Parce que c'est le 11 que je souhaite voir demain :ninja:

Première fois qu'on me la sort celle là et pour le coup je ne sais pas si tu tentes une blague, si t'es sérieux , si c'est une réflexion conne ou si tu es juste endormi :fume:

Edited by Pcelly18

Il y a 22 heures, MaxenceTahiti a dit :

Subasic - Jorge ; Glik ; Jemerson ; Touré - Lemar ; Fabinho ; Tielemans ; Lopes - Jovetic ; Falcao

On fait souffler Sidibé et Moutinho, Falcao ne fini pas le match (Diakhaby?) . Je ne serai pas étonné de voir Raggi entrer en cours de jeu (voir même être titu)

@galuchon ton analyse ?

Par contre, même s'ils semblent clairement affaiblis, les niçois ne nous font pas de cadeau chez eux ! restons prudent dans nos analyses !

J'attends le groupe, mais j'aimerais:

Subasic - Jorge, Glik, Jemerson, Sidibé - Lemar, Fabi, Mouti, Rony - Diakhaby, Falcao

Banc: Benaglio, Kongolo, Touré, Tielemans, Ghezzal, Baldé, Jovetic

Après faut voir les conditions de Baldé et Jovetic donc on peut se dire que Carillo sera dans les 18. Le reste je privilégie la continuité du 6-1 à Marseille, on joue Nice faut gagner. 5 victoires d'affilée et nouveau record absolu ça ferait taire les rageux suite au départ de Mbappé. Leipzig je suis pas inquiet,on a de quoi faire sur le banc et dans la rotation ;) 

il y a 3 minutes, Gimaster a dit :

Ce groupe a de l'allure. Les places sont chères très très chères. Boschilia n'est pas dans le groupe. Méité non plus.

Ni Kongolo, ni Mboula dans une moindre mesure

Bon ben je maintiens mon post ci-dessus avec Raggi en lieu et place de Kongolo. Dur pour Meïté et Boschilia mais bon y'a du lourd devant quand même. Après avec les 4 compéts ils auront tous du temps de jeu mais pour garder 25 joueurs concernés Jardim a du taf

Edited by galuchon

il y a 6 minutes, Leifur a dit :

Ni Kongolo, ni Mboula dans une moindre mesure

Oui j'allais dire Kongolo non plus ! en termes de rotation en défense ca va être difficile...

Il y a 1 heure, galuchon a dit :

J'attends le groupe, mais j'aimerais:

Subasic - Jorge, Glik, Jemerson, Sidibé - Lemar, Fabi, Mouti, Rony - Diakhaby, Falcao

Banc: Benaglio, Kongolo, Touré, Tielemans, Ghezzal, Baldé, Jovetic

Après faut voir les conditions de Baldé et Jovetic donc on peut se dire que Carillo sera dans les 18. Le reste je privilégie la continuité du 6-1 à Marseille, on joue Nice faut gagner. 5 victoires d'affilée et nouveau record absolu ça ferait taire les rageux suite au départ de Mbappé. Leipzig je suis pas inquiet,on a de quoi faire sur le banc et dans la rotation ;) 

Jardim avait l'air de dire que Jovetic était prêt à démarrer. Je pense (j'aimerai) voir Jovetic + Falcao alignés dès le début.

Je t'avoue que Diakhaby ne m'enchante pas du tout ... (vraiment un ton en dessous du groupe selon moi)

il y a 25 minutes, fanasm49 a dit :

Il faut en mettre 6 pour revenir sur paris :green:

Comme contre Marseille... easy... 3 corners, 2 coup franc et 1 penalty... 3 buts de Glik,doublé de Falcao et 1 de fabinho voila 6-0 c'est beau de rêver hein ? :)

à l’instant, Jonathan98 a dit :

Comme contre Marseille... easy... 3 corners, 2 coup franc et 1 penalty... 3 buts de Glik,doublé de Falcao et 1 de fabinho voila 6-0 c'est beau de rêver hein ? :)

Si il y a 4-0 à la mi temps pourquoi pas ça se tente

il y a 11 minutes, R.Marquez a dit :

Risques de report ou pas de craintes ?

Si ce qui est annoncé doit tomber,il y a des risques.Bon le match est à 17h.J'ai même ma station météo qui m'annonce de très grosses pluies et orages dans les 6 heures.