Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
FLO

Keita Baldé - Le retour du mannequin

Recommended Posts

à l’instant, Shaba26 a dit :

Golovin ?

Pour le coup le joueur correspond plus oui. Mais le problème reste le même, Fabregas sur le banc donc ? 

il y a 5 minutes, Mada a dit :

Pour le coup le joueur correspond plus oui. Mais le problème reste le même, Fabregas sur le banc donc ? 

J'ai du mal à m'imaginer Fabregas sur le banc en effet...

il y a 2 minutes, kuranyi57 a dit :

Il est hors de forme non? Pourquoi n est il pas dans le 11 ni remplaçant?

Il était remplaçant hier qu'est ce que tu racontes

Il serait rentré à 11v11.

J'adore le on a vu le résultat, oh grand voyant que tu es, tu soutiens qu'avec Baldé à la place de Dias on gagnait?

A t'on avis pourquoi choisir Dias?

Tout simplement car il a un profil plus défensif et a joué arrière gauche en préparation. Baldé lui les retours défensifs c'est pas son truc.

Bref au lieu de toujours critiquer pour critiquer il faut analyser et ne pas rester dans l'émotion ou le "clashàtoutprix"

Vu comment on subissait il aurait servi à rien, et puis quel schéma...

En même temps c’est pas avec la combativité qu’il a montré en rentrant que ça va inciter à le faire rentrer plus tôt. Il a pas eu de bon ballon à négocier certes mais il s’est pas acharné à la tâche non plus hein.

à l’instant, Jo22h a dit :

En même temps c’est pas avec la combativité qu’il a montré en rentrant que ça va inciter à le faire rentrer plus tôt. Il a pas eu de bon ballon à négocier certes mais il s’est pas acharné à la tâche non plus hein.

Se battre sur des chandelles entre deux colosses bon courage aussi.

il y a 4 minutes, Jo22h a dit :

Comme depuis qu on le connaît 

C est une princesse qui a ses moments...

On peut dire "princesse"c est pas à connotation au moins?...😉

Mais fasse à la défense de boeuf strasbourg seul slimani pouvait bouger les lignes il les a baladé...

il y a 44 minutes, Arthur de s a dit :

Sans baldé y'a 2 ans on ne terminait jamais 2ème du championnat! Même pas 3ème. Cest un joueur qui transperce les défenses, obtient des coups francs et possède un  bon impact physique. C'est un joueur à ai moins 10 buts par saison. A ne pas négliger!

Idem je crois en ses capacités et si on lui donne sa chance ( une saison c'est long ... ) je pense qu'il ne décevra pas ...

Just now, swisslife said:

un des seuls avec Baka a montre de l envie et avoir envie de s impliquer , apres comme d hab il fait pas assez de repli defensif au moment perte de balle 

Tellement d'envie qu'il a failli se bouffer un rouge en branchant benedetto. C'est un sanguin il faut qu'il fasse gaffe ... 

Sinon je suis d'accord, il fait une entrée plutôt bonne.