Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
FLO

Keita Baldé - Comme une recrue

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Genesiss a dit :

Euh le coach de lyon fait tourne justement, il commence d'ailleurs avec Memphis sur le banc.

C'est pas moi qui le dit, c'est Juninho 

"Tout a commencé à partir de Montpellier. Le seul reproche que je peux faire au coach c’est qu’on a mis un peu de temps à faire tourner l’équipe, à donner un peu plus d’opportunités à certains. Il faut travailler avec 15-16 joueurs qui sont toujours prêts à jouer. Il y a certains joueurs qui ne peuvent pas passer trois, quatre matches sans jouer. Je respecte ses choix. Mais ça a commencé à partir de là. On a perdu à Montpellier après avoir mis trois fois la même équipe en début de saison et on a un groupe où souvent les joueurs réclament des places (...) En général, l’attitude du groupe n’est pas bonne quand il y a des choix. Quand on fait des changements, les joueurs qui entrent ne marquent jamais. Quand tu fais les changements, c’est pour apporter quelque chose"

il y a 9 minutes, Dark-ASM a dit :

C'est d'ailleurs ce qui avait fait notre force la saison du titre. On avait une équipe type complètement au dessus de la melée, mais les remplaçants jouaient aussi pas mal et étaient décisifs.

Exact. D'ailleurs notre équipe-type supposée, on l'a utilisée qu'une seule fois dans la saison. WTH 🙄

Pour le moment on a surtout besoin d'automatismes .... On verra plus tard pour le temps de jeu des remplacants ... Baldé il a passe une saison entiere avec nous et il n a pas ete foutu de gagner sa place d'ou son pret .... Si il n'est pas content il ira voir ailleurs et on lui souhaitera bonne chance .... 

il y a 15 minutes, Delio11 a dit :

Si Juninho le dit alors , c est vrai qu il a beaucoup d'experience et de resultats en dehors du terrain ..... 

C'est sûr qu'il doit rougir face à toi.

Je répondais à Genesis qui indiquait que Lyon faisait des changements etc alors que Juninho indique le contraire.

Sur le fond, je pense que garder la même composition est évidemment une bonne idée tant que les joueurs sont en forme.

Par contre Je ne vois pas le risque de rentrer des Baldé Henry ou autre quand on mène de plusieurs buts. Au contraire cela les concernent et ils seront prêts le jour où un titulaire sera moins en forme ou absent.

Ben il a pas rougir face a moi dans son domaine et j ai pas a rougir face a lui dans mon domaine ...  C'etait pas une remarque contre toi je disais juste que pour donner son avis il faut avoir prouvé et en tant que dirigeants il n ' rien prouvé du tout . Au passage on remarquera l'enorme soutien qu il apporte a l'entraineur qu il a lui meme fait venir .....

Ca n'a surtout rien a voir de nous comparer a Lyon 2019-2020 ou au Monaco 2016-2017: On ne joue pas l'Europe.

Ceci dit, je vous rejoins sur le coaching tardif de Jardim, mais bon pas vraiment surpris. Et je rajouterais que pour le coup, vu d'ou on vient, ca ne me choque pas trop pour l'instant. On a besoin qu'un 11 se crée et de securiser des résultats.

il y a une heure, Delio11 a dit :

Ben il a pas rougir face a moi dans son domaine et j ai pas a rougir face a lui dans mon domaine ...  C'etait pas une remarque contre toi je disais juste que pour donner son avis il faut avoir prouvé et en tant que dirigeants il n ' rien prouvé du tout . Au passage on remarquera l'enorme soutien qu il apporte a l'entraineur qu il a lui meme fait venir .....

Je pense simplement que après autant d'années en tant que joueur professionnel de haut niveau il a souvent dû être confronté à des problématiques de rotation d'effectif, en étant en plus dans l'envers du décor. Donc il doit quand même bien percevoir ce point. J'estime que ce n'est pas parce que Lyon a des difficultés et que son choix de coach semble mauvais qu'il n'a pas un bagage sur ce point précis de la gestion de la rotation d'un groupe (je parle ni de tactique, ni de recrutement)

J'avoue que sa communication sur ce dossier est juste horrible, il en dit trop et c'est contre productif. 

Pour en revenir à Keita Baldé, on peut être content d'avoir un joueur qui montre de bonnes choses en rentrant. Il a toujours été efficace chez nous avec 8 buts sa première saison sans jouer attaquant de pointe.

Oui il arrive pas a exploser mais il fait des bonnes rentrees , j espere qu on verra quand il en aura l occasion qu il peut faire lui aussi un match plein a l instar de notre attaquant phare du moment ou il donne tout je pense qu il en est capable .... Il a des qualites , il peut etre buteur , passeur , ce serait dommage qu il n y arrive pas .....

Je suis sur que il va tout faire pour être titu. 

L entente ben yedder / slimani va lui donner la dalle. Il va vouloir prouver qu il est lui aussi un très bon joueur. 

Concernant Henry oneykuru c est le trou noir. J en ai aucune idée de ce qu il peut apporter. 

Y a Augustin aussi et peut être bientôt pellegri voir jovetic. C est fou. 

il y a 1 minute, jehity a dit :

Donne moi un match ou il a été bon plus d un quart d heure ou titulaire

Je t aide...aucun

Et l inter faisait pareil 

Sauf qu’on la jamais vu aligne en début de match avec Slimani et Ben Yedder ! Ca pourrait être très intéressant 

à l’instant, jehity a dit :

Donne moi un match ou il a été bon plus d un quart d heure ou titulaire

Je t aide...aucun

Et l inter faisait pareil 

Le joueur a 24 ans hein. Son début de saison est bon donc stop de mettre des joueurs dans une case. 

T es beaucoup plus Clément avec Leo jardim. 

Ben pour etre titulaire, faudrait déjà qu'on arrête le 3-5-2. Je suis pas de ce  schéma d'autant plus que défensivement on est toujours aussi mauvaise mais bon.

Mais là en joker, effectivement si cela ne le gêne pas, il faut le garder dans ce rôle là.