Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Aurélien

Asmfoot : fin de l'histoire

Recommended Posts

Depuis de nombreuses années, que ce soit en ligue des champions ou en ligue 2, vous étiez le premier site que je consultais en allumant mon ordi ou mon portable le matin, la qualité de votre travail n'avait clairement rien d' amateur et vous allez clairement énormément me manquer :'(

J'attendais chaque soir de match avec impatience vos débrifs, j'étais impressionné par votre capacité à sélectionner les informations pertinantes à publier sur votre site dans la masse de bruits et rumeurs. Tout Était clean,  bien fait, intéressant, bravo pour ces longues années de travail bénévole d'une qualité et d'une ambitions rares, ne plus vous entendre sur la Web radio va être compliqué pour moi, il me manquera toujours quelque chose les soirs de rencontre de l'asm. Bref merci mille fois pour tout et je vous souhaite le meilleur pour vos projets à venir ! 

Je viens d'écouter l'émission des au revoir qui nous a permis de mieux comprendre les raisons de cet arrêt que je regrette beaucoup.

Merci pour tout et bon vent dans vos futures aventures respectives. Vous avez énormément accompagné et aidé les supporters (et le club) ! Ce qui me fait me demander, comment on va faire sans vous?

on va trouver mais ca va être dur.

Daghe munegu

Merci vraiment merci pour tout ce que vous avez fait , on ne vous oubliera jamais . Dans les moments difficiles de notre club c'est vous qui nous avez aidé à rester solide mentalement pour continuer à suivre notre club adoré. Vous êtes vraiment des personnes fantastiques mais vraiment . 

Sans deconner mon cœur battait tellement fort à la fin Avec la petite musique en fond ...:-

Salut,

J'suis navré d'apprendre que le site ferme.

Je ne participe pas bcp au forum mais je me connecte quotidiennement. J'aime bien vos comptes-rendu, les analyses, les pronos.

Merci sincèrement pour votre passion partagée.

J'espère que suite à tous ces remerciements vous changerez d'avis ou trouverez repreneur.

Amicalement,

Quelle triste nouvelle... ça va vraiment faire bizarre... Asmfoot était rentré dans mon quotidien de supporter monégasque depuis de nombreuses années. Il me semble, de mémoire que je regarde régulièrement le site depuis la période Saviola Chevanton Kallon. Ça doit donc faire 10ans, et ma participation au site s'est intensifié avec la descente en Ligue 2, où comme il a été dit dans l'émission radio les infos relayées par les médias ont énormémement diminuées et votre site a été primordial pour rester fidèle à notre club, le suivre, en débattre, avoir des infos inside etc. J'ai bien sûr essayé de toujours prendre ma carte, et aussi la cotisation pour la caméra quand vous recherchiez des fonds il me semble.

Enfin vraiment je tenais à remercier toute l'équipe d'Asmfoot pour leur investissement, c'est quelque chose d'énorme ce que vous avez fait. Le site a pris une dimension vraiment pro au fil des années et c'est grâce à votre énorme implication. Des brèves, à l'application, aux émissions, au forum, aux photos de supporters, aux partenariats vraiment félicitations !!! 

Bonne continuation à tous ! 

je me suis inscris sur le fofo et découvert le site au moment où notre club souffrait en l2 et que j'avais besoin d'une communauté pour voir que l'équipe avait toujours des soutiens😛 depuis je me connecte tous les jours, lis vos articles écoute les Émissions et le forum évidemment.  triste que laventure s'arrête même si le forum demeure! 😭

Merci les gars !!

Je suivais le site depuis mes 15 ans.... 

Quel plaisir d'avoir entendu les débriefs avec des débats sur Baka, Mouti, Ou encore notre ancien germain !

Que d'émotions, j'espère que ca sent pas l'année pourri pour notre club.

Merci pour tout ce taf' effectué. Votre site était la meilleure source concernant l'ASM. Preuve de votre qualité de travail, je me suis éloigné de l'ASM, mais je viens toujours ici.

Bonne continuation à vous les gars !

A mon tour de vous remercier pour tout votre travail. Comme beaucoup vous avez occupé une belle part de mon adolescence alors que j'ai 26 ans aujourd'hui. Je ne sais pas si vous vous rendez compte que vous avez réussi à fédérer un noyau de supporters qui, on s'en rend encore mieux compte maintenant que vous annoncez votre départ, s'est agrandi au fur et à mesure des années passées à vous suivre. Avoir la fidélité d'autant de personnes c'est quand même pas rien

Et maintenant il est temps pour vous de passer à autre chose. J'ai l'impression de dire au revoir à un vieux pote d'enfance. Merci pour ce que vous avez fait et à bientôt. Daghe!

Merde,  mes globules....

Inscrit depuis peu mais tous les jours depuis des années sur le site, j'avais enfin trouvé un forum de vrais supporters, de passionnés, sans insulte, quelques bonnes marades. ...

Fini les réveils du lundi matin  au son du debrief...

Bonne route messieurs...

Une bien triste  nouvelle pour tous les supporters de l'ASM :'( (même les sympathisants se retrouvent ici tellement c'est mieux qu'ailleurs :p)

Merci pour tout ce travail que vous avez fait pour nous.

Tant de temps au service des autres, ça n'a pas de prix!

17 ans après tout c'est une belle carrière dans le foot!

Je vous souhaite le meilleur à toute la team Asmfoot.

:drink:

Bonjour à toute l'équipe,

Lecteur et auditeur anonyme depuis 2004, je viens à l'instant de créer mon compte sur le forum et mon premier et dernier message sera pour vous remercier pour tout le travail accompli depuis de si longues années.

Je ne sais combien de mercatos j'ai vécu grâce à vous et le nombre de débrief écouté largement plus pertinents que l'ensemble des débats TV ou radio sur l'ASM.

Quand on est supporter monégasque, surtout en région parisienne, on se sent toujours un peu unique, un peu seul ... et votre site et vos émissions étaient vraiment l'endroit où les infos et les analyses étaient les plus pertinentes.

Depuis l'arrivée de l'appli mobile vous aviez une place de choix en haut à gauche de l'iphone pour me permettre de consulter plusieurs fois par jour les dernières news ou les dernières articles.

Je comprends les raisons qui vous poussent à arrêter et je suis déjà impressionné pour le travail que vous avez fourni pendant tant d'années.

Depuis plus de treize ans je ne pensais d'ailleurs pas qu'un jour il puisse s'arrêter.

Donc merci encore pour votre travail, vous allez me manquez.

Daghe Munegu !

Terrible nouvelle que cette "fin de l'histoire"... Je voulais vraiment vous remercier les gars pour le boulot réalisé sur ce site. Je n'oublierai jamais non plus que lors de ma période de chômage (et même un peu après) j'ai eu la chance de pouvoir bosser avec vous et que ce fut un véritable plaisir de partager ces quelques mois au sein de l'équipe. Si mes situations personnelles et professionnelles m'ont éloigné du site et de vous, je n'en ai pas moins continué de consulter le site de 10 à 20 fois par jour, attendant à chaque fois une validation ASMfoot pour être sûr de la véracité d'une info. C'est donc un vrai mélange de sentiments qui m'habite aujourd'hui, entre nostalgie, tristesse et reconnaissance... Dans tous les cas je vous souhaite bon vent messieurs et espère vous croiser pour certains à l'Antidote la saison prochaine!

Et encore M-E-R-C-I !!

Il y a 1 heure, yanouch a dit :

C'est simple, encore aujourd'hui, dans ma liste de favoris Chrome, Asmfoot est le 1er bookmark de la liste :rolleye: j'ai tellement eu l'habitude de cliquer dessus que j'ai acquis une mémoire musculaire de l'emplacement et qu'il m'arrivait régulièrement de cliquer dessus alors que mon cerveau n'en avait pas fait la demande :green:

Tout pareil :green: