Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Aurélien

Asmfoot : fin de l'histoire

Recommended Posts

Comme j'ai bégayé quand j'ai vu la notification ... Un des sites que je visite le plus régulièrement depuis de longues années (avec jv.com :guy), de la fin de mon adolescence à aujourd'hui en tant que jeune adulte ... C'est une page qui se tourne !

Merci pour votre travail au cours de ces années, grace à vous, directement ou indirectement j'ai rencontré de nombreux supporteurs monégasques "irl" ! Merci pour mon cadeau lorsque j'ai gagné le concour de pronostique :-*

Et merci à @Nicolas qui m'avait aidé pour un projet de cours il y a quelques années, pas sur que tu t'en souviennes !

Bonne continuation :love:

Un énorme merci à vous tous les gars !!! Supporter de Monaco depuis trente ans, je vivais ma passion pour la diagonale de mon côté, vos émissions m'ont donné une sorte de communauté d'amis, même si je n'ai rencontré aucun d'entre vous de visu. Je le regrette d'ailleurs... J'habite à Paris et j'aimerais bien avoir l'occasion de croiser ceux d'entre vous qui sont dans la capitale. Vous fréquentez toujours le bar rue Mouffetard ? Vous allez tous me manquer...

2 minutes ago, varlin said:

Un énorme merci à vous tous les gars !!! Supporter de Monaco depuis trente ans, je vivais ma passion pour la diagonale de mon côté, vos émissions m'ont donné une sorte de communauté d'amis, même si je n'ai rencontré aucun d'entre vous de visu. Je le regrette d'ailleurs... J'habite à Paris et j'aimerais bien avoir l'occasion de croiser ceux d'entre vous qui sont dans la capitale. Vous fréquentez toujours le bar rue Mouffetard ? Vous allez tous me manquer...

Ouaip, quand j'ai découvert ce site ça m'a beaucoup aidé à  "vivre ma passion" : mes amis ne s'intéressent pas du tout au foot, sauf mon frère qui est supporter Bordelais. Quand je me suis inscrit le club était en plein dans sa phase "ventre mou descendante", il fallait bien les débriefs radio pour me faire marrer, ça aidait bien. Et puis le forum (c'est chouette qu'il reste ouvert) pour lire d'autres supporters, échanger, etc... Au fil des ans j'ai été à chaque fois agréablement surpris par l'évolution du site : vous avez raison d'être fiers du taf accompli.

Merci à toute l'équipe pour l'immensité du travail/temps/énergie déployée durant tant d'années pour faire vivre le site et sa communauté. Chapeau bas, révérence et je vous souhaite une bonne continuation.

Franckwh, un ancien membre de l'équipe des années 2006/2007/2008

Ya pas pire nouvelle pour cette année 2017. Le titre 2017 n'a plus le même goût... j'adorais les debriefs et surtout qd je ne pouvais pas voir un match recevoir les alertes des buts marqués !

Je comprends que c'est bcp de travail !! ENCORE MERCI POUR TOUT CE QUE VOUS AVEZ FAIT !! DAGHE ASMFOOT !!!!!!!!

Ps : les larmes aux yeux à écrire ce message 

Edited by spiritblitz11

Je poste très peu sur ce forum, mais là..obligé, j'suis dégouté que le site s'arrête.

Les hebdo mercato, et surtout les debriefs de matchs wahouu ca va manqué.

Vraiment déçu et déjà nostalgique...

Un grand MERCI en tout cas à tous les gars qui ont fait vivre ce site!

Tellement merci les gars pour votre magnifique travail.

je comprend bien sur cette decision tres difficile.

Asmfoot le meilleur site sur notre club.

c est un vrai coup de massue pour moi aussi.

que le forum reste en vie est une consolation mais vos debriefs etaient tellement excellents.

je vous kiffe a jamais et tres belle continuation dans vos vies.

il y a une heure, Boboss a dit :

Après faut toujours voir le côté positif et si ça peut vous permettre d'être plus présents sur le fofo (qui perso je trouve avait parfois tendance à briller par votre absence :smoke:) ben c'est cool.

Ce fofo ne doit d'ailleurs jamais disparaître :papy: car il est l'âme d'ASMFOOT, sa mémoire, son souvenir éternel.

S'il faut payer une cotisation ou faire un don annuel, perso aucun problème et je le ferai encore plus de bon coeur que ma cotise syndicale. ;)

Pour la partie historique qui me tient également à coeur, n'y aurait-il pas moyen de l'incorporer au fofo ? 

Créer des topics spéciaux, y incorporer la partie existante par des captures d'écran ou autre magie informatique.

Puis je suis sûr que les volontaires ne manqueront pas pour les mises à jour.

Déjà le joufflu et moi, en tant que "nostalgiques", sûr qu'on est partants !

Et pareil pour moi, si il faut cottiser pour que le forum vive longtemps je suis la !!!

une vieille branche de 44 ans et son fils de 10 ans fans de vous tous bande de furieux.

Edited by le robot

Vous avez vraiment était bon durant toutes ses années .Débriefer  les matchs quand  l'asm végétait en ligue 1 (pendant 3 ans au moins ) puis en ligue 2 (2 ans) , c'était pas évident  et pourtant vous l'avez plus que bien fait .

Partir sur un titre est vraiment symbolique .Je vous souhaite bonne chance pour la suite .Daghe munegu!

Edited by junior-dos-santos

Voilà comme beaucoup je laisse un petit message pour vous remercier de tout ce que vous avez fait !

Malgré que je n'avais jamais posté sur le forum, je suis asmfoot plusieurs fois par jour depuis maintenant une 15aine d'année. J'ai grandi avec le site et vous avez contribué à ma passion pour notre club ! Que de tristesse quand j'ai vu cette annonce entre deux interventions au boulot !

Vraiment un grand merci à tous pour votre professionnalisme que je n'ai jamais retrouvé ailleurs que sur asmfoot. Une qualité d'écriture exceptionnel, une ambiance de folie sur le forum (et oui je n'écris pas mais je connais tout le monde ici ^^).

Tous cela c'est grâce à vous, sans vous il n'y aurait rien!

Daghe munegu !!!!!!!

Comme tout le monde la déjà dit c'est une petite partie qui de nous qui s'en va ce site pour un supporter d'une équipe était juste parfait, l'actualité , interview et pour moi le coup de cœur les debrief... Quand t'es aux États Unis pendant 1 an à 10000 km de la france et que c'est impossible de suivre les matchs franchement le debrief c'était comme si tu y étais... Et je vous remercie du fond du cœur pour tout  ça, pour cette  incroyable investissement, franchement vous nous avez fait rêver les mecs , et j'espère que votre nouveau projet sera à la hauteur de ce à quoi vous nous avez habituer !!! 

"Without commitment you'll never start, without consistency you'll never finish" Vous êtes allez au bout du bout par passion et on vous remercie ;)

Merci et un grand coup de chapeau  pour ces nombreuses années . Le meilleur site sur l'ASM pendant plus d'une décennie. Je m'inscrit spécialement ce soir pour vous saluer Messieurs. Des amateurs de niveau  professionnels , des bénévoles passionnées comme on n'en fait plus.

Au plaisir de vous lire ici peut etre maintenant et bonne continuation.