Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Aurélien

Asmfoot : fin de l'histoire

Recommended Posts

Merci  et bravo pour tous l'équipe !! 

Premier site sur lequel j'allais en allumant l'ordinateur depuis 10 ans :) Va falloir changer nos habitude.

Merci vraiment pour tous et bonne continuation dans votre nouveau projet ;)

Merci pour tout ces moments , dommage mais toutes les bonne choses ont une fin , on se sera bien marrer ou même engueuler ! :green:

Prenez soin de vous tout le monde ! 

En tout cas, si certains ont besoin je peux aider si vous avez besoin de quelqu'un pour reprendre le flambeau , je prend des cours par correspondance donc j'ai beaucoup de temps

Edited by kaito

Alors la, je reste :eek

Mon site favoris qui s'arrête je suis dég, mais je me dis que le forum reste ouvert donc tant mieux on reste ensemble et c'est le principal ;) 

Les raisons sont réfléchis et je les comprends parfaitement, on a grandit (vieilli pour d'autre... :ninja: ) et forcement on évolue dans notre vie de tout les jours et parfois les décisions sont cruelle mais compréhensible.

Daghe ASMFOOT 

Je ne suis plus présent sur le forum depuis longtemps, mais ASMFOOT fait partie d'un des premiers sites que j'ouvre tous les matins.

Il faut reconnaître l’excellent travail que vous avez réalisé sur les différents supports, avec un très grand professionnalisme.

Je suis sur le c** et triste que ce site s’arrête.

MERCI pour toutes ces années.

MERCI MERCI MERCI MERCI

Bonne continuation.

MERCI       

8 ans à aimer ce site le voir évoluer et le lire de San Francisco à Chicago je ne pouvais m'en passer..

Quel choc mais les causes me dépassent certainement

PS : je vais tenter de ne pas faire 40 mess pour répéter la même chose 😅

Bonjour à tous, 

Je suis très triste de voir ce site fermer, avec lequel j'ai collaboré au milieu des années 2000. Je me souviens des live écrits, des comptes rendus écrits en pleine nuit... toute une époque. J'étais un fidèle des podcasts, je vous souhaite à tous une bonne continuation, en espérant que le site reviendra sous une forme ou une autre. Ha c'est dur de dire au revoir ... 

Je le voyais arrivé, mais je ne voulais pas y croire .

C est la déprime les amis .vous allez nous manqué grave.

pour les infos et tous le reste ca va etre dur de faire sans vous .

J'étais déjà nostalgique des debrief de Franck 'chris et Nico des années pourri qui avait le mérite de remonté le moral après des match périmé. 

Un grand merci à tous au ancien et au nouveau qui on permis de faire continué ce site qui occuper une bonne parti de ma semaine et qui m' aider à supporté le vide de fin de saisons. 

Encore merci et bonne route les amis.

Oh nooooooon :(

Le forum disparaît aussi ?

J'ai fréquenté le site au tournant des années 2009/2010 alors que l'ASM plongeait dans l'une des pages les plus sombres de son Histoire... On a traversé les tempêtes pour revenir au sommet....

Dîtes moi que le forum va poursuivre son aventure ?

54a78afca9ce1_-_tumblr_m4gjkdgajp1r3rcd2

Ahhhh super !

giphy.gif

En tout cas bravo à l'équipe pour tout le temps consacrer à nous informer des dernières infos, bruits et autres de notre club ! #DagheMunegu

giphy.gif

Quel horreur et tristesse que de voir la fermeture de se magnifique site qu'est ASMfoot. Je suis vraiment dégouté. 

il y a 2 minutes, kuranyi57 a dit :

Dommage. Pas possible un repreneur?

On va devoir se taper planete asm???

Horrible!

Il a raison, planete asm quoi ... Les gens la-bas passe leur temps a râler sur tout et rien ;(

Je vous déteste autant que je vous aime ;)