Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Sign in to follow this  
Shaba26

Youssef Aït Bennasser - Est devenu un titulaire important

Recommended Posts

il y a 2 minutes, scifo2014 a dit :

il aurais joué il aurait était mauvais t'aurait dit pourquoi aholou n'a pas joué !

Une question. 

Pourquoi Aholou et Tielemans ont ils beaucoup plus de temps de jeu qu' Ait Bennasser ?

Pour moi, le rendement des deux joueurs n est pas la réponse à ma question. Je les trouve très mauvais.

Il y a 7 heures, Monacodream a dit :

Une question. 

Pourquoi Aholou et Tielemans ont ils beaucoup plus de temps de jeu qu' Ait Bennasser ?

Pour moi, le rendement des deux joueurs n est pas la réponse à ma question. Je les trouve très mauvais.

Ils ont coûté quelque euros donc faut les faire’ jouer puis les vendre.. sauf que la ce n’est pas´ les servir de les faire joue .. benasser jouera dimanche je pense 

Le 05/10/2018 à 11:17, Arthur de s a dit :

je pense qu'il faudrait peut être essayer pele bennasser car bennasser est solide, il en veut et il est tecnique.

c'est une suggestion

Tu peux essayer qui tu veux ça changera rien !!  Pelé comme bien d'autres .. on se demande pourquoi ils ont été recrutés au vue de leurs prestations. On manque de talents individuels et collectifs bien-sûr. Donc inutile de gaspiller du temps à dire ou écrire que machin serait mieux que truc ... Jardim a essayé et essaie tout et n'importe quoi et ça se solde toujours par des défaites à l'arrivée. nos joueurs sont faibles tellement faibles  ...

Edited by Pêche Melba

Il y a 8 heures, Pêche Melba a dit :

Tu peux essayer qui tu veux ça changera rien !!  Pelé comme bien d'autres .. on se demande pourquoi ils ont été recrutés au vue de leurs prestations. On manque de talents individuels et collectifs bien-sûr. Donc inutile de gaspiller du temps à dire ou écrire que machin serait mieux que truc ... Jardim a essayé et essaie tout et n'importe quoi et ça se solde toujours par des défaites à l'arrivée. nos joueurs sont faibles tellement faibles  ...

Faut arrêter de dire que nos joueurs sont faibles. Je crois surtout qu'ils sont mal coachés. On na pas une équipe qui est inférieure â Nîmes rennes ou reims 

Il y a 5 heures, Arthur de s a dit :

Faut arrêter de dire que nos joueurs sont faibles. Je crois surtout qu'ils sont mal coachés. On na pas une équipe qui est inférieure â Nîmes rennes ou reims 

Hum ça dépend, perso Jemerson il a sa place de titulaire dans aucun autre club de L1. 

Il n'y a pas bcp de club qui ont un milieu axial inférieur aux nôtres ! 

performance    but ou passe d    mn jouées    jaunes
aholou              0,5               0                           821              2
bennasser        0,67              2                          262               0
tielemans         0,55             2                           959               1

on voit très bien que bennasser est plus performant à l'indice donné  que les 2 autres et offensivement il pèse 2 pd sans 1 seul carton jaune donc on se demande pourquoi il n'est pas titulaire!!!!!!

En plus c'est basé sur quoi "Performance" ?? 

Est ce qu'il y a des gens qui ont 3 d'indice de perf ? (et qui du coup montre qu'on a 3 milieux de merde...) Ou est ce que c'est entre 0 et 1 ? (et on voit bien qu'on a 3 milieux de merde...)

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this