Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Sign in to follow this  
Shaba26

Youssef Aït Bennasser - Est devenu un titulaire important

Recommended Posts

Acheté il y a un an à Nancy, on l'a prêté dans la foulée dans ce même club. Bien qu'il fut l'un des rares à sortir la tête de l'eau dans son équipe, Nancy finit quand même en L2. 

Il me semble l'avoir aperçu dans les vidéos du jour et donc il aurait repris aujourd'hui. 

On l'évoque déjà de nouveau en prêt (du côté de Caen) mais j'aimerais bien qu'il reste. Il peut être un bon back up au milieu si blessure ou enchaînement de match. Techniquement il est assez à l'aise et physiquement il a l'air pas mal. Que ce soit à Nancy ou avec le Maroc, j'en ai entendu que du bien. 

A voir en prépa, mais en tout cas, comme il est de retour dans l'effectif, il mérite son topic ^-^

Edited by FLO

Son avenir dépendra de Fabinho à mon sens, si il reste difficile de lui voir un avenir si il part c'est possible qu'on lui donne sa chance car il manquera un vrai 6 dans le groupe.

On parlait de lui à Caen mais je pense que les prochains jours vont être importants pour la suite.

ca semble un peu bouché pour lui quand meme. fabinho meité moutinho tielemans. on va peut etre le prendre pour les amicaux et voir si c'est lui ou meité qu'on prete.

c'est bien un défensif non? je pensais qu'on l'avait prit en vue de remplacer bakayoko à terme... nos dirigeants l'ont oublié? :)

Méité ne sera pas prêté il rentrera dans l'équipe il n'est pas venu à Monaco pour être prêté ni faire banquette. Il suffit de lire ses interviews. Au pire il sera dans une sorte de rotation à mon avis.

Il faudra néanmoins qu'il mette ce qu'il faut car Jardim ne lui fera pas de cadeaux si il est laxiste ou qu'il dort sur le terrain.

Le ‎15‎/‎07‎/‎2017 à 19:50, Shaba26 a dit :

Tielemans, Fabinho, Meité, Moutinho, Aït Bennasser (Traore ?) 

5 pour deux postes au milieu ça fait beaucoup. Il devrait partir en prêt à moins de prouver en préparation. 

peut etre que son destin est lié a celui de mouti, l 'un ou l'autre partira (mouti vendu ou bennacer prêté)

il y a 2 minutes, Radric_Davis a dit :

J'aurai préféré un club de milieu de tableau, là Caen ça risque de jouer le maintien...

Oui, un Bordeaux par exemple. Au moins à Caen il aura l'assurance de jouer. 

Il y a 2 heures, Shaba26 a dit :

Oui, un Bordeaux par exemple. Au moins à Caen il aura l'assurance de jouer. 

Ouais, ou bien Nantes par exemple qui a perdu Gillet il me semble.

J'espère qu'il va devenir indiscutable à Caen, je l'ai trouvé très bon en prépa sur son peu de temps de jeu.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this