Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Leifur

Gil Dias - Enfin une saison à Monaco ?

Recommended Posts

Il y a 7 heures, scifo2014 a dit :

enfin bon à part une fois ou il n'était pas au marquage il était toujours proche de son vis à vis pas comme ballo-touré qui lui n'y est jamais !

Il a pris le bouillon toute la mi-temps par atal...

Sil est proche mais derrière son vis a vis, on sen passera

il y a 23 minutes, scifo2014 a dit :

ce que je vois moi c'est qu'il a au moins géné son vis à vis voir plus, ballo-touré c'est boulevard

Ce que je vois moi, c'est en 1ere mi temps Atal a fait ce qu'il voulait, en deuxieme il a disparu

le mec se bat pour l equipe , apres c complique de changer de poste et formation tout le temps 

meme sa faute ou il tient le mec qui va partir en contre face à reims pour voir c un signe que le mec meme depasse se bat pour l equipe quitte à) prendre un rouge car cela aurait ete possible tellement la faute etait anti sportive 

il faut lui laisse un mec de temps et en couteau suisse il peut servir je pense et etre revendu car il est jeune encore 

Il y a 4 heures, swisslife a dit :

il faut lui laisse un mec de temps et en couteau suisse il peut servir je pense et etre revendu car il est jeune encore 

C'est bon la propagande là ? on peut arrêter 2 secondes ?? La pub camouflé tu vas la faire ailleurs OH !!

Blague à part, ça serait bien que de temps en temps on voit un jeune joueur comme un atout pour l'équipe autrement que commercialement :p 

Surtout quand le mec a une attitude à peu près irréprochable (et loin d'être mauvais)

à l’instant, Naslife a dit :

Il ne triche pas sur le terrain déjà comparé à Touré...

Oui voilà. Tant que son concurrent est ballo il a des chances de jouer. 

Mais clairement je suis pas du tout emballé par le joueur. Comme gelson offensivement cest interessant, défensivement cest le boulevard...

J'aimerais bien essayer zagre 2 3 match pour voir.

Je connais pas trop ce joueur, je sais pas a quel poste il joue de base mais a chaque fois qu'il a été bon c'était dans le cœur du jeu en combinant avec Slimani notamment. Il n'a pas le profil du latéral. Enfin merde ça se travaille de defendre et d'attaquer sur la ligne de touche ... oui il a bloqué "quelques" offensives mais dans lensemble ça faisait quand même peu pour un latéral ! Jardim veut juste le décapiter sur la place publique ou quoi ?

Edited by Thib1903

C'est pas un grand joueur, j'ai même ragé sur une passe de merde à un meoment alors qu'il y avait un boulevard... Mais il a un beau toucher de balle, il dribble bien (le but refusé (encore une blague d'ailleurs) il fait un très bon boulot.

Défensivement il est souvent à la limite mais il se bat bien.

Ce qui me gêne le plus pour l'instant, c'est que quand on joue à 3 centraux, le central excentré est censé couvrir le trou laissé par l'ailier en concordance avec le milieu défensif devant lui (bien pour ça que le 352 est difficile à maitriser) et ça on sait pas trop (pas du tout même)  le faire...

3 minutes ago, TonyoFouine said:

C'est pas un grand joueur, j'ai même ragé sur une passe de merde à un meoment alors qu'il y avait un boulevard... Mais il a un beau toucher de balle, il dribble bien (le but refusé (encore une blague d'ailleurs) il fait un très bon boulot.

Défensivement il est souvent à la limite mais il se bat bien.

Ce qui me gêne le plus pour l'instant, c'est que quand on joue à 3 centraux, le central excentré est censé couvrir le trou laissé par l'ailier en concordance avec le milieu défensif devant lui (bien pour ça que le 352 est difficile à maitriser) et ça on sait pas trop (pas du tout même)  le faire...

Oui je suis assez d'accord avec ca, j'ai toujours du mal a trancher perso entre le :

1- "le latéral est trop haut, quête ce qu'il doit il défend pas "

et le 

2- qu'est ce que le central excentré couvre mal 

Edited by Thib1903

Précieux a ce poste bien que limité defensivement. Il triche pas et se donne. 

Je pense qu'il serait plus a l'aise dans le milieu a 3. 

Ca reste une super alternative ce joueur. Il a de belles qualités offensives qui auraient du etre recompense d'une passe decisive sans la VARicelle

il y a une heure, Vianney a dit :

Si jamais on revient a un moment dans un 4-4-2 a voir ce qu'il va donner en ailier gauche. 

Il sera libéré du défensif qui n'est pas pour lui. 

Mais... Pourquoi revenir à un 442 alors qu'on a l'air d'aller mieux en 352 ??

il y a une heure, gualjulASM30 a dit :

Précieux a ce poste bien que limité defensivement. Il triche pas et se donne. 

Je pense qu'il serait plus a l'aise dans le milieu a 3. 

Ca reste une super alternative ce joueur. Il a de belles qualités offensives qui auraient du etre recompense d'une passe decisive sans la VARicelle

Le milieu à 3 Baka Adrien ou Golo ou Cesc donne satisfaction, pourquoi y inclure un mec qui a l'air déjà limité sur un côté ?

En fait des fois je me dis Jardim c'est pas si mal ...

Il donne satisfaction pour toi. On voit clairement que quand Baka fait un match moyen, c'est plus compliqué. Il faut aussi des alternatives. Et Dias me parait avoir le profil pour jouer un cran plus haut dans un milieu a 3 car il a de belles qualites a faire valoir.

Le 26/10/2019 à 00:46, Shaba26 a dit :

Mais... Pourquoi revenir à un 442 alors qu'on a l'air d'aller mieux en 352 ??

Le milieu à 3 Baka Adrien ou Golo ou Cesc donne satisfaction, pourquoi y inclure un mec qui a l'air déjà limité sur un côté ?

En fait des fois je me dis Jardim c'est pas si mal ...

Ce joueur n'a rien à voir avec defenseur latéral gauche. Il est un boulevard pour les attaquants. Son dernier match il a de mauvaises statistiques  mais comme c'est un chouchou del grandissimo tactico jardim, il le fait jouer. Diaz doit occuper le poste de lemar dans le schéma de jardim qui reviendra à son 442. Et puis diaz est un compatriote de jardim.  Diaz a encore beaucoup de progrès à faire.