Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Leifur

Gil Dias - Enfin une saison à Monaco ?

Recommended Posts

Je pense que c'est un ailier plutôt... il va rentrer dans la rotation avec Gelson, Onyekuru, Boschilia et Baldé mais sachant que Boschilia peut couvrir le poste de milieu axial et Baldé celui d'attaquant, il pourrait être finalement l'option n1 derrière Gelson et Onyekuru aux ailes....

Je l'ai trouvé moins bon qu'au match précédent ...

Il avait du lourd face à lui avec Attal,  et il l'a trop souvent laissé partir dans son dos (même s'il a réussi à revenir à chaque fois, c'était limite).

Offensivement, il a encore trop de déchet.

je le trouve nul, lent moche a voir. Il est soi-disant ailier gauche mais il ne sait pas centrer et il ne sait pas dribbler. Son occasion est une honte il doit la mettre au fond tranquillement il a mis 10 plombes a frapper. Je prefere largement BT, meme s'il est lui aussi moyen.

Il y a 12 heures, monac a dit :

Bon match si on le compare à ballo.

Courageux et combatif.

Mais il est clair que ce n’est Pas son poste.

Oui sauf que Ballo Toure ne se faisait pas piégé dans le dos par Attal comme Dias. 

il y a 53 minutes, Benjiro a dit :

Oui sauf que Ballo Toure ne se faisait pas piégé dans le dos par Attal comme Dias. 

En même temps Atal est passé côté gauche 10 minutes après son entrée.

Sans oublié que Dias n'a pas les qualités pour jouer à ce poste et n'étais pas trop aidé par Badiashile.

En première période Jemerson et lui ont eu tendance à rester devant le but et à laisser les latéraux en 1 contre 1 (voir 2 contre 1) face aux ailiers adverses, ce qu'on a moins vu en seconde période (je ne sais pas si ça a été corrigé à la mi-temps ou si Nice à baissé le pied).

Face à un dribbleur comme Atal qui arrive à aller très vite sur 3-4 mètres c'était compliqué.

Il y a 6 heures, Mookie972 a dit :

3-5-2 c’est le système parfait pour Ballo Toure. Dias n’a pas le niveau pour ce poste, c’est le moment où jamais pour redonner confiance à Ballo toure

le ballo-touré on l'a vu à l'oeuvre ! marquage à 10 m aucun de ses centres n'arrivent aucune passe décisive dans la surface etc etc...