Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
monaco64

L'équipe type 2019/2020

Recommended Posts

En L1, en 2010 jouer avec 3 défenseurs est devenu très difficile, je pense que rare sont les joueurs qui s'adapte. 4-4-2 losange est vraiment trop prévisible, t'as un bloc bien structuré et un certain rythme à  garder et avoir un milieu de terrain exemplaire, et sur ce coté là  c'est tendu. Ou alors il faut jouer la contre attaque :)

Sinon j'ai vu des 4-4-2 intéressant plus haut avec des milieux droits et gauche très actifs, mais ça pénaliserai beaucoup de joueurs à  mon goût.

J'espère juste qu'on cherchera pas à  remplacer Néné et avoir un nouveau jeu cette année.

Néné était bon, mais pas assez rentable en fin d'année, je pense qu'on à  bien fait de le vendre pendant que son prix était en hausse.

Voici la mienne :

-------------------RUFFIER-------------------

DEBUCHY?--------HANSSON--------PUYGRENIER--------TRAORE

-------------------PEREZ--------------HARUNA---------------

-----------------------------COUTADEUR----------------------------

----PARK------------M'BOKANI-------------------NICULAE

Je préscise traore et niculae a gauche et park et debuchy a droite =)

ALLER MONACO !!!

Ouaip, et Debuchy c'est le dossier le moins avancé donc tu peut le retirer je pense, au fait tu peut faire "Editer" en haut à  droite si tu veux corriger certains oublis ou fautes.

Mais sinon j'aurai inversé Park et Niculae pour qu'il soit sur leur bon pied et pouvoir centrer/passé et puis de préférence à  ce qu'il s'habitue vite à  leur poste après tu peux t'amuser à  les changer pour les mettre en position de frappe. :)

.................................................Ruffier..............................................

(Debuchy/Perrin)...............Mongongu...........Puygrenier.................Muratori/Bulot

.............................N'Koulou.............................Haruna............................

Gakpé/Niculae........................................................................Niculae/Bulot

..................................................Park..................................................

.................................................Mbokani..............................................

Remplaçants: Chabbert, Hansson, Lolo/Appiah, Mangani/Coutadeur, Bulot, Aubameyang, Sagbo.

Bien sur Perez titulaire s'il ne part pas mais bon...

Voici la mienne :

-------------------RUFFIER-------------------

DEBUCHY?--------HANSSON--------PUYGRENIER--------TRAORE

-------------------PEREZ--------------HARUNA---------------

-----------------------------COUTADEUR----------------------------

----PARK------------M'BOKANI-------------------NICULAE

Je préscise traore et niculae a gauche et park et debuchy a droite =)

ALLER MONACO !!!

et mongongu ????

tu connais rien au foot si c'est pour tutilarisé cette charette de Hansson ... une vraie passoire !!!! même Nkoulou je préfèrerait !

Sa composition n'est pas si mal, l'idée d'un 4-3-3 me plairait assez. Après, ce n'est pas parce qu'il titularise Hansson ou Traoré qu'il n'y connaît rien au foot, qui sait, ça pourrait marcher... Moi-même je ne suis pas trop fan des deux joueurs mais toutes les idées sont les bienvenues, attendons de voir leurs prestations pendant les matchs de championnat !

@Nate7796 : Park est gauché :)

Sinon Benou68 tu devrait dire " Je ne comprend pas pourquoi tu met Hanson tandis qu'il y a Mongongu " au lieu de dire direct " tu ne connais rien au foot ". Ce qui te fais passer pour une petite cervelle, sans argument...