Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
monaco64

L'équipe type 2019/2020

Recommended Posts

18 minutes ago, Renmazuo said:

Et dans les matchs un peu chaud défensivement, plutôt du 4/2/3/1, avec Silva et Baka devant la Défense puis Golovin en "10".

Le problème c'est que même les matchs contre "nîmes" à la maison sont chaud défensivement donc pour moi le 4-4-2 avec 3 joueurs aussi offensifs que Martins, Onyekuru et Golo. j'y crois pas une minute, on se fera encore et encore bouffer au milieu et notre défense centrale continuera à morfler, d'ou ma proposition de 4-3-3. SI on veut jouer en 4-4-2 (en losange) pourquoi pas : 

Bakayoko

Silva - Fabregas 

Golovin 

(Slimani - Ben Yedder).

Mais tu mets sur le banc et Martins et Onyekuru (ce dont je doute fort).

Edited by Thib1903

J’espère qu’au fur et à mesure de la saison on aura ces deux compos en fonctions des matchs

Lecomte - Aguilar Maripán Badiashile(Glik) Ballo - Bakayoko Golovin - Martins Henry - WBY Baldé(Slimani)

Lecomte - Aguilar Maripán Badiashile(Glik) Ballo - Bakayoko Cesc Golovin - Martins Henry(Baldé) WBY

4-4-2 ou 4-3-3 

On peut également mettre Baka et Silva/Cesc devant La Défense avec Golovin en meneur de jeu dans quelques matchs. 

Les possibilités sont maintenant grande, et tout dépend d’un seul homme maintenant : JARDIM. 

Si il boss bien (c’est à dire qu’il ne fasse pas comme depuis 1 an) on a de quoi avoir une bonne petite équipe cette saison. Si il fait ce qu’il fait depuis 1 an on va se faire chier comme d’habitude. 

Je reste persuadé que l'on doit avoir une équipe pour faire le jeu, un 442 et une équipe de contre-attaque en 433. Car pour résister à l'extérieur il faudra des milieux techniques et denses

Baka silva

Golovin fabregas

Ben yedder baldé

.

On est 19eme et on a des joueurs à 35me sur le banc... cherchez l'erreur...et après on raconte je ne sais quoi...

Il y a 2 heures, scifo2014 a dit :

pellegri à la place de golovin ? oulah !

Oui j'ai dit que c'était le cœur et non la raison . Quand tu apprécies un joueur , tu serais prêt à le mettre titulaire n'importe où en dépit du bon sens. 😉

Il y a 11 heures, pitchalou a dit :

Oui j'ai dit que c'était le cœur et non la raison . Quand tu apprécies un joueur , tu serais prêt à le mettre titulaire n'importe où en dépit du bon sens. 😉

Tu l'as déjà vu jouer ? Nan parce que nous nous attendons toujours pour pouvoir nous prononcer ! 😉

Assez d'accord sur une 4-4-2 qui peut muter en 4-3-3 comme on a fait la saison du titre

4-4-2:

Lecomte - Ballo Touré, Maripan, Glik, Aguilar - Onyekuru, Golovin, Baka, Martins - Ben Yedder, Slimani

Banc: Benaglio, Badia, Henrichs, Adrien, Cesc, Boschilia, Baldé

4-3-3:

Lecomte - Ballo Touré, Maripan, Glik, Aguilar - Golo, Baka, Cesc - Baldé, Ben Yedder, Martins

Banc: Benaglio, Badia, Henrichs, Adrien, Boschilia, Onyekuru, Slimani

Il y a 12 heures, galuchon a dit :

Assez d'accord sur une 4-4-2 qui peut muter en 4-3-3 comme on a fait la saison du titre

4-4-2:

Lecomte - Ballo Touré, Maripan, Glik, Aguilar - Onyekuru, Golovin, Baka, Martins - Ben Yedder, Slimani

Banc: Benaglio, Badia, Henrichs, Adrien, Cesc, Boschilia, Baldé

4-3-3:

Lecomte - Ballo Touré, Maripan, Glik, Aguilar - Golo, Baka, Cesc - Baldé, Ben Yedder, Martins

Banc: Benaglio, Badia, Henrichs, Adrien, Boschilia, Onyekuru, Slimani

Nous avons une belle equipe, avec un banc bien fourni...On doit au moins finir Dans le top 5

Edited by Enzo06

Pour moi cette année.

Lecompte

Aguilar     glik maripan.    Ballo (ou zagre)

G.Martins   Silva baka    golovin

Slimani.     ben yeder

Je m'explique

- latéraux aguilar solide, hargneux technique rien à dire. Ballo me déçoit dc j'aimerais voir le nouveau car je ne connais pas. Le meilleur gagne sa place.

- glik je suis sur qu'il peut revenir. et avec un équipe équilibrée, je suis sur que paire de centraux peut assurer en gérant uniquement des interventions physiques et ballons aériens.

- milieu def: Silva baka. Silva qui a vrai sens tactique et qui reste bas. Baka, plus physique et qui se projette plus en faisant parler sa puissance.

- sur les ailes : gelson qui percute et provoque. Golovin recentre en menant le jeu comme il fait si bien depuis plusieurs matchs. Il a le coffre pour le repli et de tte façon la paire de mdf et là pour couvrir au besoin.

- devant: le roc, le pivot Slimani et le manieur de ballons qui décroche et combine benyeder.

Je trouve le 11 équilibré, avec des paires complémentaires. 

Fabregas ?? Je le sors du 11 "classique". En fonction de l'adversaire où de la physionomie d'un match, je le fais rentrer pour asseoir la possession ou la maîtrise d'un match.

Puisqu'il faut faire un choix ce sera ce 11 pour moi. A débattre 😉

Edited by lex

lecomte

aguilar maripan Glik Ballo

Fabregas Bakayoko Sylva

Golovin

Slimani Ben Yeder

il y a une heure, Sundgau 68 a dit :

lecomte

Fabregas Bakayoko Sylva

Golovin

Slimani Ben Yeder

Pas bon du tout. 

Golovin a pas les épaules pour jouer en 10 en ligue 1 une saison entière. 

Deuxio tu met 50 millions sur le banc  avec ce système (henry et gelson voir Balde ce qui équivaut à 80 millions d euros d achat non rentabiliser sur le banc) 

Non ça va pas ton histoire là. 

Edited by junior-dos-santos

J'ai toujours pensé que jovetic peut jouer en 10

Je pense que sub va revenir

Ben yedder je ne le sens pas 

Peut-être Augustin

Marins et ballo-touré décevant

Glik joue blessé il ne va pas tenir le rythme plus aucune condition physique

Fabregas oriente le jeu 

Jardim a vraiment beaucoup de combinaisons possibles

Il y a 7 heures, Sundgau 68 a dit :

lecomte

Fabregas Bakayoko Sylva

Golovin

Slimani Ben Yeder

Il y a 6 heures, junior-dos-santos a dit :

Pas bon du tout. 

Golovin a pas les épaules pour jouer en 10 en ligue 1 une saison entière. 

Deuxio tu met 50 millions sur le banc  avec ce système (henry et gelson voir Balde ce qui équivaut à 80 millions d euros d achat non rentabiliser sur le banc) 

Non ça va pas ton histoire là. 

C'est surtout que c'est une sorte de système hybride entre 4-4-2 Losange et 4-3-3 et il y a trop de joueurs axiaux dans cette compo... On prendrait le bouillon sur les ailes

lecomte-aguilar glik jemerson ballo-touré-baldé bakayoko silva golovin-ben-yedder slimani

je ne met pas maripan puisque pour l'instant je dis bien pour l'instant il n'apporte aucune plus value par rapport aux autres

zagré malgré son age aura son mot à dire en cas de blessures ou suspension de ballo-touré

le milieu baka silva me semble le plus solide

je bascule golovin coté gauche et à droite je préfère baldé à martins

ben je sais que notre défense est le point faible mais c'est la charnière que je trouve la plus complémentaire vu que jemerson est le plus rapide de tout nos arrières centraux,disons que c'est ce que j'ai trouvé de moins pire.incontestablement le point faible de notre équipe

Moi je vois bien un 3/5/2 classique ou un 3/5/2 avec un golovin en Regista 

image.thumb.png.72b733de3595adacc50d1a38d5eb52f2.png-------------------------------image.thumb.png.63144b2e11069a9a420b979abf778029.png 

Sinon le 4/4/2 classique ou 433 avec WBY en Faux 9, mais sur ce qu'à montré slimani jusqu'à maintenant il serait dommage de s'en passer. 

image.thumb.png.d608f7b780a85716e32fa45681be5a2a.png-------------------------------image.thumb.png.a4ed25fa838fc4f2d580e0e8cfa65f03.png-

défense a 3 impossible, on a pas assez de def, surtout que jarjar et naldo ....

mettre fbt et aguilar qui y serait bien, non, y a mieux a faire pour l'équipe, on recrute des ailiers ce n'est pas pour jouer comme ça.

442 4131 et 433 possible mais ce dernier pas avec silva et baka, manquerait un 6(enfin ce qui peu faire office de 6) en back up, la fabregas pourrait nous faire voir ce qu'il sait faire.

De toute manière le casse tête qui va se poser ca va être qui va accompagner baka au milieu. Fabregas a joué avec lui à chelsea et pourrait plus apporter offensivement, golo pour apporter de la vitesse dans le jeu ou Adrien pour securiser. Le problème étant que tu dois obligatoirement en mettre un sur le banc ou alors pousser un ailier sur la touche pour placer golo en milieu gauche. 

Soit :

Lecomte- aguilar, glik, maripan, ballo-touré- bakayoko, Fabregas, golovin, gelson- ben yedder, slimani

Soit:

Lecomte- aguilar, glik, maripan, ballo-touré--bakayoko, golovin, onyekuru, gelson--ben yedder, slimani