Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
monaco64

L'équipe type 2019/2020

Recommended Posts

"encore une compo à Â  la real madrid".

Hé pour l'instant sa marche  ;D

Non sérieusement je comprends ce que tu veux dire je suis aussi d'accord avec toi c'est juste que j'aime pas quand les journalistes disent qu'une équipe jouent en 4-3-3 alors que en verité c'est un PUR 4-5-1 voir 4-2-3-1 mais en aucun un 4-3-3 c'était juste sa  ;)

Guest cocoyanouck

Oui je comprend aussi ;)

Pour le Real, il faut dire qu'ils viennent de jouer contre les deux promus notamment, donc à Â  voir en ligue des champions et contre des gros pour mieux juger leur valeur. Et puis Alonso, Néné Park ne valent pas Ronaldo, kaka, Ibrahimovic :)

Je verrais bien ca comme équipe contre l'OM:

Ruffier

Adriano / Mongongu / Puygrenier / Muratori

Costa / Coutadeur

Alonso                                              Nene

Park / Pino (Gudjohnsen)

Oui je comprend aussi ;)

Pour le Real, il faut dire qu'ils viennent de jouer contre les deux promus notamment, donc à Â  voir en ligue des champions et contre des gros pour mieux juger leur valeur. Et puis Alonso, Néné Park ne valent pas Ronaldo, kaka, Ibrahimovic :)

Sauf que Ibra, ben il est pas au réal ^^

Guest cocoyanouck

Sauf que Ibra, ben il est pas au réal ^^

Oui autant pour moi j'étais en train de jouer avec le Barça sur PES, ça a du m'induire en erreur. Enfin bref, on comprend tout de même assez facilement le sens de mon message :)

Pour Vito : ici c'est l'équipe type en général, évite de poster la compo spécifique à Â  mettre contre l'OM, mais plutôt dans le topic du match à Â  venir ;)

RUFFIER

ADRIANO            MONGONGU  PUYGRENIER    MURATORI

COUTADEUR          COSTA              NENE

NIMANI                GUDJOHNSEN              MOLLO

Remp:  Thuram//Traore-N'koulou//Alonso//Pino-Park-Makengo

............................................

NENE reculé, poste qu'il connait, excellente possession, peut deborder en 10. PEREZ GOSSO MODESTO pas toujours top à Â  ecarter, N'KOULOU/MANGANI au milieu c'est l'avenir, à Â  travailler en priorité.

MOLLO ailier, doté d'une très grande motivation, un vrai guerrier, futur grand ca se sent. Pour muscler tout ça!

NIMANI une futur machine à Â  but qui demande de la continuité, en ailier aussi pourquoi pas genre Henry.

PARK ne nous enflammons pas trop à Â  son sujet. Nous sommes qu'en Ligue 1 et début saison, il n a pas encore fait d'exploits juste son métier..Le faire bosser le rendre plus polyvalent et puissant dans l'interet collectif ca serait super, ailier pourquoi pas.

Programme musculaire long terme pour le Coréen. Un gars sérieux, le futur.

PINO à Â  voir en pointe, assez désinvolte et irrégulier en général, attendre les ballons et marquer peut être que ca marchera mieux, en cours de match. Doit s'aguérir.

MURATORI incare bien l 'esprit Monaco comme Sagnol, Valeri, Givet, Leonard etc...faisons lui confiance

Le mercato décembre pensons y déjà Â  pour de bon:

- Un NUMERO 9 digne de ce nom, jeune et en confiance. D'Europe si possible. 

- Quelque chose de plus probant et régulier qu'ALONSO.

- UN LATERAL DROIT meilleur que Lolo et Modesto.

DAGHE MUNEGU

Thuram

Lolo - Modesto - Muller - Traoré

Leko - Mangani

Pino                                Muratori

Sagbo - Gakpe

Parce que y'en a marre de faire des équipes équilibrées. Et qui dit qu'en faisant n'importe quoi comme ça, ça marcherait pas ?

Ok je sors...

Thuram

Lolo - Modesto - Muller - Traoré

Leko - Mangani

Pino                                Muratori

Sagbo - Gakpe

La compo pour le prochain match de coupe peut-être ... ;D

Ah je vois que y'en a que ça intéresse  ;D  Perez en pointe, le cauchemar des défenseurs adverses, une jambe cassée à Â  chaque relance tentée...  :D

A ce rythme là Â  on peut imaginer que Perez en charcute 4 ou 5 en première période... Ca veut dire qu'en 2nde l'équipe adverse a déja fait ses 3 remplaçements et ne joue plus qu'a 9! On peut donc gagner plus facilement... Preuve évident que Perez est l'attaquant tant attendu à Â  Monaco!!!

Guest cocoyanouck

Perez ne tire pas au but, il rentre dedans avec le ballon au pied, et les trois défenseurs adversaires qui trainent à Â  une corde derrière lui.

Sinon on pourrait mettre Simic en ailier droit, pointe de vitesse, percussion, c'est le joueur idéal.

A ce rythme là Â  on peut imaginer que Perez en charcute 4 ou 5 en première période... Ca veut dire qu'en 2nde l'équipe adverse a déja fait ses 3 remplaçements et ne joue plus qu'a 9! On peut donc gagner plus facilement... Preuve évident que Perez est l'attaquant tant attendu à Â  Monaco!!!

parfait, c'est ce que l'on cherchait

Perez ne tire pas au but, il rentre dedans avec le ballon au pied, et les trois défenseurs adversaires qui trainent à Â  une corde derrière lui.

Sinon on pourrait mettre Simic en ailier droit, pointe de vitesse, percussion, c'est le joueur idéal.

Simic sur l'aile droite, Puygrenier à Â  gauche (ou en nà°10, à Â  voir). Et une pointe Leko, Perez... LE cauchemar des défenses

relance du sujet surtout avec mercato et can qui arrivent

..............................................Ruffier ..........................................................................................

Adriano .....................Puygrenier ...............Mougongu..............................Traore

............................................N'Koulou ou......................................................

...............................................Gosso...........................................................

................... Costa ou..................................................................................

.....................Pino........................................... Coutadeur .............................

Alonso ou ......................................................................................................

Mollo ......................................................................................... Nene ..........

......................................... Park ou Gudj............................................................

il manque clairement des lateraux pour l an prochain

on peut tjs changer tactique avec 2 milieux def seulement à Â  condition de soit pino ou Gud se reveillent

Guest
mai pino ou est-il?? cela fai depui 2 moi kil ne joue pa pk ne pa le mettre en soutien de park avc sa vivaciter sa technicité??? ou le mettre attakan de pointe komme joker???

Peut-être qu'il a aussi sa flemmardise, sa capacité à Â  ne pas se faire aimer de l'entraineur :)

...............................Park................................

...Néné..........................................Alonso..........

..........................Coutadeur..............................

.................Costa.................Gosso.....................

..Traoré.......Puygrenier.......Mongongu....Perez..........

.........................Ruffier...................................

en gros la meme formation que le stade rennais avec 2 millieux défensifs, et 1 un pleu offensif (pas meneur de jeu, mais plus relayeur axial comme Lemoine) et laissé 3attaquant, c'est assez défensif mais en meme temps je crois pas qu'on est l'effectif pour joué plus offensif

...............................Park................................

...Néné..........................................Alonso..........

................................Gudjohnsen......................

.....................Coutadeur...................................

..................................N.Koulou........................

..Traoré.......Puygrenier.......Mongongu....Adriano.......

.............................Ruffier...............................

N Koulou en unique milieu récupérateur, Coutadeur en milieu relayeur et Gud en meneur de jeu. Mais en effet ca serait interressant de voir jouer Pino en soutient de Park...