Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
FLO

Le partenariat avec le Cercle Bruges

Recommended Posts

Classement

Equipe T G P P B P =
1. KFCO Wilrijk KFCO Wilrijk 19 10 6 3 34-18 36 16
2. OH Louvain OH Louvain 20 9 8 3 34-20 35 14
3. Cercle de Bruges Cercle de Bruges 20 10 4 6 37-27 34 10
4. Lierse SK Lierse SK 20 8 5 7 27-31 29 -4
5. Roulers Roulers 19 7 4 8 19-33 25 -14
6. Union SG Union SG 20 6 5 9 22-23 23 -1
7. Westerlo Westerlo 20 3 7 10 21-31 16 -10
8. Tubize Tubize 18 2 7 9 14-25 13 -11

Période 2

Equipe T G P P B P =
1. Lierse SK Lierse SK 6 4 0 2 8-5 12 3
2. Cercle de Bruges Cercle de Bruges 6 3 2 1 13-6 11 7
3. OH Louvain OH Louvain 6 2 3 1 6-5 9 1
4. Union SG Union SG 6 2 3 1 6-5 9 1
5. KFCO Wilrijk KFCO Wilrijk 5 2 1 2 5-8 7 -3
6. Westerlo Westerlo 6 1 1 4 5-9 4 -4
7. Roulers Roulers 5 1 1 3 4-8 4 -4
8. Tubize Tubize 4 0 3 1 4-5 3 -1

Maintenant place au trêve hivernale et Le mercato je pense pas que y'aura beaucoup de recrutement apart Anderson Lopez qui est deja avec Le groupe je vois pas qui Le cercle va recruter Mais bon on verra bien peut être que y'aura des surprise qui sais 💚🖤

Il y a 1 heure, Levecercle a dit :

Maintenant place au trêve hivernale et Le mercato je pense pas que y'aura beaucoup de recrutement apart Anderson Lopez qui est deja avec Le groupe je vois pas qui Le cercle va recruter Mais bon on verra bien peut être que y'aura des surprise qui sais 💚🖤

Ou en sont les joueurs qu'on vous a prêté ?

il y a 56 minutes, TonyoFouine a dit :

Vivement l'an prochain que Gaspard éjecte Sidibrêle du 11 :smoke:

Déconne pas, faut quand même qu'on arrive à vendre Sidibé. Du coup il l'éjecte, il prendra naturellement sa succession  :smoke:

Après je connais pas Gaspar, c'est vraiment fort. 

13 hours ago, Naroud said:

Il s'est blessé dans ses premières sorties de mémoire, il était revenu à Monaco le temps de se soigner, de retour en Belgique il ne faisait plus partie des plans. Il a besoin de revenir en forme, d'avoir du temps de jeu. Mais, ouais, apparemment, ça va encore pas mal bouger.

Ok, victime d'un mauvais alignement des planètes alors... dommage, parce qu'il faudrait qu'il joue à son age.

1-0, grande victoire contre notre 'bête noire' avec dix joueurs (carton rouge de Tormin pour une simulation). L'esprit de combat de l'équipe était enorme et Nardi & Cardona jouaient excellent.

Je suis sûr que Cardona peut y arriver, Monaco je ne sais pas exactement mtn, mais il y a définitivement le niveau pour jouer en L1!

Voici le classement:

cercleeersteplekke.jpg

il y a 36 minutes, KingUchebo a dit :

1-0, grande victoire contre notre 'bête noire' avec dix joueurs (carton rouge de Tormin pour une simulation). L'esprit de combat de l'équipe était enorme et Nardi & Cardona jouaient excellent.

Je suis sûr que Cardona peut y arriver, Monaco je ne sais pas exactement mtn, mais il y a définitivement le niveau pour jouer en L1!

Voici le classement:

cercleeersteplekke.jpg

Bravo pour la premiere place mais le carton rouge est severe a moins qu il ait eu deux cartons jaune.

1 hour ago, Maïki31 said:

Du coup ils peuvent encore finir deuxième et ne pas participer à leurs systèmes de playoffs non ?

Si ils finissent deuxième ils jouent pas le finale (pour promouvoir) mais au play-off 2 avec des clubs de D1, pour un ticket d'Europe.

il y a 7 minutes, Gimaster a dit :

Et si ils finissent 1er qu'est ce qui se passe ?

On fait la moyenne entre les 2 classements ?

Non justement il faut être soit premier de la phase aller, soit premier de la phase retour pour jouer la finale d'accession. Mais ils devraient quoiqu'il arrive jouer les play-offs avec les équipes de D1 mais c'est plus compliqué. Ce qui est mal fait c'est qu'il peuvent finir en tête sur l'ensemble de la saison et ne pas jouer la finale d'accession. 

Bon alors espérons qu'ils finissent premier alors car à ce moment ça aura plus de sens d'avoir ce club comme filiale.

Même si le fait de jouer des matchs officiels doivent faire du bien quand même à nos jeunes joueurs.

Le 06/01/2018 à 14:30, Gimaster a dit :

Bon alors espérons qu'ils finissent premier alors car à ce moment ça aura plus de sens d'avoir ce club comme filiale.

Même si le fait de jouer des matchs officiels doivent faire du bien quand même à nos jeunes joueurs.

Le niveau n'est pas hyper mauvais en D2 belge sur ce que j'ai pu voir. A mon avis, il doit y avoir quelques équipes meilleures que quelques une de D1 Belge. Je dirais que c'est niveau national/L2 pour 2/3/4 équipes et le reste c'est National/N2. D'ailleurs certains joueurs qui ont joué en L2 ne survolent pas tant que ça les débats.

Là où le "partenariat" est intéressant c'est quand ils seront en D1 Belge car c'est compliqué de descendre en D2 Belge et le niveau oscille entre Ligue 1 et National ce qui permet plus facilement de juger le potentiel d'un joueur. Par exemple si un joueur est très bon contre les 10-15ème de Jupiler et pas terrible contre le 5-10ème, le joueur a le niveau national/L2. SI il est très bon contre les 1-5, il a le niveau/potentiel L1 française.

Mais bon vu que le système belge est très mal foutu où il est très compliqué de monter et si un club ne monte pas il joue des play off avec des clubs de D1 Belge pour une place européenne sans avoir la possibilité de monter... Genre si le club monte, il termine sa saison en mars-avril. Si il monte pas, il affronte des équipes de D1 et D2 belge pour éventuellement jouer en coupe d'Europe mais ne peut pas monter quand bien même il gagne tout ses matchs.

Les supporters du cercles de Bruges devraient apreciere l'ASM après tout on est leur club papa ;) c'est plus qu'un partenariat étant donné que l'ASM est actionnaire du cercle :)

Edited by Vianney