Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
FLO

Youri Tielemans - En dent de scie

Recommended Posts

J'étais au stade,comme à Nantes d'ailleurs.C'était mieux,il ne s'est pas caché je trouve et a pris ses responsabilités pour essayer d'orienter le jeu quand il a eu le ballon au milieu.Il a encore beaucoup de déchet,et a encore du mal dans les duels au physique (là par contre c'est étonnant…) mais c'est un peu encourageant.Faut qu'il vienne davantage chercher les ballons quand Glik ou Jemerson l'ont dans les pieds.

Tielemans, il faut arrêter de lui trouver des excuses. Ça fait plus d'une saison qu'il est là. Même s'il n était pas titulaire la saison dernière. Il faut que Tielemans avait eu beaucoup de temps de jeu pour son acclimatation. Moutinho n est plus là. Tielemans doit tenir un rôle important dans cette équipe. On veut un joueur qui tire l'équipe vers le haut. Pour le moment, notre ami Tielemans est un des maillons faibles de Monaco. Dommage. 

A côté de cela, il y a des joueurs qui mériteraient qu'on leur donne un peu de temps de jeu pour voir ce qu'ils valent sur le terrain. Tielemans n est pas au niveau actuellement. Perso, je n'ai pas envie de voir un nouveau Moutinho à Monaco. Un joueur chèrement payé pour avoir de l'influence dans l'équipe. Et qui au final se révèle être un joueur moyen voire médiocre. C'est en tout cas, le chemin que notre ami Tielemans est entrain de prendre. Dommage. 

J'ose espérer qu'il me ferait mentir le plus tôt possible en devenant le joueur important que Monaco attend de lui. Nous ne sommes qu'à la 3ème journée du championnat. J'attends voir.

il y a 8 minutes, 3G+ a dit :

Le club n'a pas d'autre choix de le faire jouer e espérant qu'il assure pour pouvoir le vendre. Sans quoi se sera une belle perte! Moi je vais continuer a y croire encore.

Le niveau de la Jupiler et de la L1 est bien différent , il n'y arrivera jamais , il est complètement à l'ouest , incapable d'enchainer deux bonnes passes . 

Il faut le renvoyer au cercle point barre.

il y a 17 minutes, 3G+ a dit :

Le club n'a pas d'autre choix de le faire jouer e espérant qu'il assure pour pouvoir le vendre. Sans quoi se sera une belle perte! Moi je vais continuer a y croire encore.

Pas vu le match, mais d apres ce j ai lu il y a des avis positifs.

Ben on lui souhaite de continuer a progresser notre petit belge.

Et peut etre il fera son bonhomme de chemin. 

Sur certain comm par contre, j ai l impresion que c est Tintin au pays des soviets.

ca pique 😏

il y a 17 minutes, BriceJess a dit :

Le niveau de la Jupiler et de la L1 est bien différent , il n'y arrivera jamais , il est complètement à l'ouest , incapable d'enchainer deux bonnes passes . 

Il faut le renvoyer au cercle point barre.

Nice, le forum commençait à manquer de perspicacité et d'analyses nuancées, bienvenue Brice !

il y a 7 minutes, David a dit :

Nice, le forum commençait à manquer de perspicacité et d'analyses nuancées, bienvenue Brice !

Il y en a deux ou trois qui sont  tres tres  nuances...

On dirait Des jumeaux ou des triples. Ca se reproduit ? Argh 🤫

il y a 17 minutes, David a dit :

Bah désolé mais autant j'ai bien aimé Baldé et j'ai pas trop compris son départ autant je n'ai jamais été séduit par Tielemans et je ne vois aucun progrès flagrant depuis son arrivée à l'asm....

Alors si face à des équipes de milieu de tableau , il est inefficace , j'ose meme pas penser à cette saison en LDC  

Puis je suis rassuré quand je lis certains coms de tauliers du fofo , je suis dans la moyenne 😉 🙂 

Edited by BriceJess

à l’instant, kjb972 a dit :

Le meilleur match de Tielemans est à des années lumières du pire de Moutinho.

Dans ce rôle de de milieu avance il ressemble fortement à Moutinho quand il jouait plus haut, inexistant.

Just now, Mookie972 said:

Dans ce rôle de de milieu avance il ressemble fortement à Moutinho quand il jouait plus haut, inexistant.

Ouai donc c'est peut-être pas le problème du joueur himself, mais plus du coach qui titularise des gars qui n'ont pas le profil pour jouer à ce poste.

Guest
This topic is now closed to further replies.