Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jonathan98

LDC 1/2 : Monaco / Juventus : Revanche de 2015

Recommended Posts

Ces italiens ont tellement un complexe de supériorité face à nous français qu'il faudra être calmes et pas péter les plombs. Attention à l'intox, aux simulations, aux protestations, aux gains de temps etc... Bref tout le déguelasse du foot à l'italienne.

Après, clairement, cette année plus qu'aucune autre fois face à la Juve en particulier, on a nos chances. On peut marquer contre n'importe qui.

il y a une heure, thebestking a dit :

Par contre quelle arrogance de Simone Rovera dans l'After. Tant mieux qu'ils nous sous estiment ;)

Il m'amuse tellement ce gars, il sous-estime grandement la valeur de notre équipe. Selon lui la Juve est meilleure que nous sur toutes les lignes.

J'espère que mercredi on le ramènera à une vision de la réalité moins italo-centrée et moins basée sur leur performance contre le Barça qui a souffert surtout d'un manque criant de finition au match aller notamment.

Il y a 8 heures, thebestking a dit :

Par contre quelle arrogance de Simone Rovera dans l'After. Tant mieux qu'ils nous sous estiment ;)

Je pense que ni Rovera, ni la.Juve nous sous-estime, d'ailleurs Rovera toujours est très positif sur l'ASM.

Et puis objectivement, ce match risque d'être beaucoup plus dur pour nous que pour la Juve.

Il y a 8 heures, Gimaster a dit :

Il m'amuse tellement ce gars, il sous-estime grandement la valeur de notre équipe. Selon lui la Juve est meilleure que nous sur toutes les lignes.

J'espère que mercredi on le ramènera à une vision de la réalité moins italo-centrée et moins basée sur leur performance contre le Barça qui a souffert surtout d'un manque criant de finition au match aller notamment.

ben pour moi la juve est bien supérieur à chaque ligne :)

nous on n'a rien à perdre, on a l'insouciance. mais la qualité est quand meme de leur coté. ils peuvent tres vite museler nos mbappe/lemar/silva. et si ils arrivent à les isoler ca peut faire mal.

faudra pas d'errements derriere et etre réaliste devant. c'est la meilleure équipe qu'on ai eu à affronter cette saison.

j'y crois pas trop, surtout contre des italiens, mais nos joueurs ont prouvés qu'ils n'étaient pas là pour rien. il y a deux ans ca ne s'est pas joué à grand chose, cette année lyon les a bousculé. à nos joueurs de tout donner pour ne pas avoir de regrets :)

en cas de victoire la fete n'en sera que plus belle !

C est sur , tu fais la meme erreur de Jemerson demain , ben ca fait 1-0 mais t en mets pas 3 apres , au contraire tu en prends un deuxieme en contre ... Il faudra vraiment etre concentre et pas avoir les trous qu on a a certaines périodes du match ...

J'ai regardé le 2-2 contre l'Atalanta hier soir (le début) et quand tu les presses haut et fort ils sont déjà moins sereins... Après c'est impossible de faire 90 min comme ça mais au moins 45 ce serait bien...

il y a 13 minutes, Django06 a dit :

Je pense deja que l'objectif numéro 1 demain, c'est de ne pas prendre de but.

Je signe direct meme pour le 0-0

C'est l'idéal de pas prendre de but mais j'ai du mal à y croire. On a pris au moins 1 but à chaque match de LDC (sauf vs CSKA) et depuis le retour de la trêve international, sur 9 matchs c'est au moins 1 but encaissé (sauf vs Angers) 

On gagne 2-1 !! (merde la Juve ne prend pas de buts...) et le retour sera long... très long...

Edited by Youric'esttout

Guy Roux et le football des annees 70 , il est depasse lui , lui en plus il faisait du marquage individuel sur toutes les zones du terrain , il faut bien qu il se dise que son equipe finirait pas un match a 11 aujourd hui avec l'arbitrage qui a change ...

En LDC, on n'a pas le droit d'être en dessous de 100% sur l'implication. On a le droit d'y croire parce qu'on a de l'avance en championnat. Peut être même qu'on va voir une équipe encore plus agressive que contre Dortmund ou City.

il y a 19 minutes, Park C.Y. a dit :

Je suis très confiant pour ce match, je sais pas pourquoi...

Parce que tu ne connais pas la Juve peut être. :green:

Il y a 2 heures, Dylan_Mavs a dit :

Je suis tres confiant pour ce match, je sais pourquoi :)

Moi aussi, NO SOUCY !!! 

Et c'est charles qui l'a dit ! 

citation-charles-soucy-32744.png.15c03e5

# @Shaba26c'estpourtoi;)