Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Ligue 1

Recommended Posts

Pour suivre un peu le rugby si Boudjellal prend les rennes de l'OM vous allez voir que Aulas c'est un enfant de cœur réservé à côté... 

Niveau déclarations bidons on va être servi en ligue 1...

Edited by Mika

Ca va nous changer de Jacques Henri Eyraud, le roi de l'entourloupe, qui a encore brillé en nous vendons le sacrifice salariale de Payet alors qu'il a juste étalé sa masse salariale et sera sous contrat jusqu'à... 37 ans.

il y a 47 minutes, Mika a dit :

Pour suivre un peu le rugby si Boudjellal prend les rennes de l'OM vous allez voir que Aulas c'est un enfant de cœur réservé à côté... 

Niveau déclarations bidons on va être servi en ligue 1...

Non bah du coup... Il prend Rennes ou l'OM ? Je comprends rien moi... 😁

Personnellement, ce qui m'emmerde, ce n'est pas Boudjellal, mais le fait que le blé provient d'un pays que je ne peux pas blairer, l'Arabie Saoudite.

Hmm, avec cet interview, il dit clairement que ce n'est donc pas l'Etat d'Arabie Saoudite qui est derrière, comme j'avais cru entendre. D'ailleurs cette déclaration le démontre, puisque l'Arabie Saoudite applique la Charia. 

"Moi, je suis anti-islam politique, je possède une chaîne de télévision (Al Janoubiya) qui lutte contre l'islam politique. Ces intégristes en tout genre ne nous font pas de cadeau, ils essaient de marginaliser ma position. Je suis pour un islam dans une République laïque, je ne mets pas ma religion au-dessus de la République."

Il y a 11 heures, Dark-ASM a dit :

Sinon du côté de Bordeaux c'est vraiment pas la joie. Entre le super nouveau logo (quelle horreur les "Bordeaux girondins" + Logo PES 2004). Aujourd'hui on apprend le départ de P. Sousa, c'est la catastrophe chez eux. Ça va jouer le maintien la saison prochaine.

Longuépée et Thiodet vont jarter, je pense. Ils ont tout le monde à dos, et le nouveau Maire a été très clair à ce sujet, il souhaite le départ de Longuépée. 

Il y a 2 heures, Bebinho a dit :

Longuépée et Thiodet vont jarter, je pense. Ils ont tout le monde à dos, et le nouveau Maire a été très clair à ce sujet, il souhaite le départ de Longuépée. 

Ils ont tout le monde a dos, mais j'ai l'impression que les dirigeants de Bordeaux s'en foutent complètement des supporters et autres...