Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Ligue 1

Recommended Posts

KAMARA (#OM)🎙:

"Le but d'Icardi C'est une erreur de ma part. Je pouvais avoir le ballon. Mais j'ai entendu "laisse" et je me suis baisser, sauf que c'Ă©tait Icardi. Je dois apprendre de cette erreur."

Je suis encore plus fan d'Icardi. 😀

il y a 18 minutes, antho666 a dit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-nantes-reve-de-hatem-ben-arfa/1075378

On est encore dans la pĂ©riode d'Halloween donc pas Ă©tonnant de voir de vieux fantĂŽmes resurgir 😂

Ce président de club me sidÚre... 

Ben Arfa a des idées sur le jeu qui ressemblent à celles de Gourcuff. Et Gourcuff aime bien avoir un 9 et un mec, 9 et demi, autour de lui.

Autant, Ă  Nice, la rumeur Ă©tait sans intĂ©rĂȘts car Vieira veut installer un 4-3-3 je crois, autant, Ă  Nantes, c'est trĂšs crĂ©dible.

Le seul bémol, c'est que Gourcuff est un peu froid. Ben Arfa aime les cùlins.

Il y a 5 heures, Bebinho a dit :

Et Gourcuff aime bien avoir un 9 et un mec, 9 et demi, autour de lui.

C'est pas parce qu'il aime avoir UN 9 qu'il peut pas au moins en avoir un autre sur le banc 😂 Je pense que Nantes se plante de cible.

AprÚs pour les cùlins je connais des adresses de club libertins dans le coin... 

il y a 4 minutes, antho666 a dit :

C'est pas parce qu'il aime avoir UN 9 qu'il peut pas au ï»żmoins en avoir un autre sur le banc 😂 Je pense que Nantes se plante de cible.

AprĂšs pour les cĂąlins je connais des adresses de club libertins dans le coin...  ï»ż

J'ai vu leur effectif, je ne connais pas leurs attaquants axiaux Ă  part Coulibaly mais de nom. Un Ben Arfa ne ferait pas tĂąche, surtout qu'il peut signer maintenant et ĂȘtre en bonne forme pour 2020.

Il y a 2 heures, Bebinho a dit :

J'ai vu leur effectif, je ne connais pas leurs attaquants axiaux Ă  part Coulibaly mais de nom. Un Ben Arfa ne ferait pas tĂąche, surtout qu'il peut signer maintenant et ĂȘtre en bonne forme pour 2020.

C'est justement parce qu'ils ont QUE Coulibaly que je pense qu'ils devraient garder l'argent du salaire de Ben Arfa pour prendre un deuxiÚme attaquant (numéro 9).

AprĂšs Ben Arfa je peux pas le blairer donc je serais content quand il arrĂȘtera sa carriĂšre officiellement.

En tout cas sa possible venue n'enthousiasme pas les supporters. Son cĂŽtĂ© irrĂ©gulier et Rennais sĂ»rement 😉

C'est chaud quand mĂȘme pour le PSG.

Mais la c'est clairement mental. La motivation doit ĂȘtre minime pour les plus anciens de l'Ă©quipe. Pas vraiment de challenge, etc...

S'ils n'avaient pas autant de points d'avance sur les "cadors" (Marseille, Lyon, Lille, Monaco), je pense qu'ils auraient mieux géré certains de leurs matchs.

Edited by Dark-ASM

Il y a 1 heure, Dark-ASM a dit :

C'est chaud quand mĂȘme pour le PSG.

Mais la c'est clairement mental. La motivation doit ĂȘtre minime pour les plus anciens de l'Ă©quipe. Pas vraiment de challenge, etc...

S'ils n'avaient pas autant de points d'avance sur les "cadors" (Marseille, Lyon, Lille, Monaco), je pense qu'ils auraient mieux géré certains de leurs matchs.

Juste le problÚme avec Paris et là : la Ligue 1 est faible et Paris largement au-dessus donc les joueurs ont certainement du mal à se "motiver" ... DÚs qu'ils veulent vraiment jouer, ils le font et on connait d'avance le résultat ...

il y a une heure, Mikaz a dit :

Avec un peu de chance, vu notre classement de l'année derniÚre, Paris va nous jouer comme Dijon et pas comme un rival style Marseille :D 

Ca m'Ă©tonnerait ! Dijon n'a pas d'historique contrairement Ă  nous et pas de budget contrairement Ă  nous ...

le PSG nous roulera dessus comme il le fait rĂ©guliĂšrement et en jouant sur une jambe ... de toute façon a n'a pas les moyens de les arrĂȘter et on a la plus mauvaise dĂ©fense de France donc la messe est dite.

il y a 9 minutes, PĂȘche Melba a dit :

Ca m'Ă©tonnerait ! Dijon n'a pas d'historique contrairement Ă  nous et pas de budget contrairement Ă  nous ...

le PSG nous roulera dessus comme il le fait rĂ©guliĂšrement et en jouant sur une jambe ... de toute façon a n'a pas les moyens de les arrĂȘter et on a la plus mauvaise dĂ©fense de France donc la messe est dite.

Si Jardim nous fait une El Tactico, j'espĂšre bien qu'on gagnera sur un score style 3-2 ou 4-3. Parce qu'on a la 2Ăšme meilleure attaque.

Dijon a peut ĂȘtre gagnĂ© 3 points essentiels dans la lutte pour pour le maintien car je suis pas sĂ»r que toutes les Ă©quipes du bas de tableau rĂ©ussissent le mĂȘme exploit.

Je sais que c est n'importe quoi mais j'adore le folklore marseillais. Surtout dans ce genre de match il y a une ambiance nulle part ailleurs en France.

Bien fait pour ce ....de Aulas. 

Hey Aulas tu as beau mettre tes potes Ă  la tĂȘte de la LFP ils ne peuvent plus rien pour toi sur le terrain. 

Beaucoup d’évĂ©nements Dans ce match.

Lyon Ă©tait un peu fatiguĂ© aprĂšs son match de coupe d’euroPe. Mais ils ont eu beaucoup de malchance : la main de Mendes penalty, la sortie de AdĂ©laĂŻde et la blessure de Aouar. Depay blessĂ©.

Mais les marseillais Ă©tait meilleur dans l’engagement et ils mĂ©ritaient de gagner.

ils ont quand mĂȘme tenu Ă  10 et ils attaquaient encore.