Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Ligue 1

Recommended Posts

Je sais pas si vous avez entendu gourcuff à la fin du match, mais il a expliqué simplement en 2 phrases comment il a gagné le match tactiquement. 

"nice construit en partant de derrière, le but étant de presser très haut et de s'installer dans leur camp pour éviter qu'ils mettent du rythme". 

Ce qu'ils ont très bien fait et victoire logique. 

Avez vous déjà entendu jardim parler tactique foot ? 🤔

Il y a 8 heures, Maho a dit :

Je sais pas si vous avez entendu gourcuff à la fin du match, mais il a expliqué simplement en 2 phrases comment il a gagné le match tactiquement. 

"nice construit en partant de derrière, le but étant de presser très haut et de s'installer dans leur camp pour éviter qu'ils mettent du rythme". 

Ce qu'ils ont très bien fait et victoire logique. 

Avez vous déjà entendu jardim parler tactique foot ? 🤔

Le truc c'est que je suis sur qu'il en est capable. Il a déjà fait des très bonnes performances en détruisant le jeu des équipes adverses. C'est ça qui est rageant, on a l'impression qu'il peut mais ne le fait pas...

il y a 28 minutes, taxiphone75 a dit :

Paris qui met des raclées avec la moitié de leur équipe sur le flanc...Qu'est-ce que ça va être quand ils seront au complet pfff

Ça fait plus ou moins 7 ans que c'est le cas non ?

il y a 22 minutes, Maho a dit :

By by sylvinho. 

Voilà ya des clubs qui agissent et d'autres qui se complaisent dans la médiocrité 😐

Si on avait agi de la sorte avec Jardim en 2014 on aurait peut être pas connu la bonne période qu'on a connu, les épopées européennes et le titre.

Et puis Aulas niveau gestion il est catastrophique depuis un moment, donc Lyon est loin d'être une référence à mon sens.

Edited by Mika

il y a 24 minutes, Mika a dit :

Si on avait agi de la sorte avec Jardim en 2014 on aurait peut être pas connu la bonne période qu'on a connu, les épopées européennes et le titre.

Et puis Aulas niveau gestion il est catastrophique depuis un moment, donc Lyon est loin d'être une référence à mon sens.

Je parle pas que de Lyon, de St Étienne également. Eux ya déjà eu un effet, faut voir sur la continuité. Mais au moins ils essayent de changer les choses.

Nous que dalle !

C'est pas un argument de dire "on aurait peut être pas connu". On aurait pu avoir plus qui sait.. 

Il y a 14 heures, Maho a dit :

Je parle pas que de Lyon, de St Étienne également. Eux ya déjà eu un effet, faut voir sur la continuité. Mais au moins ils essayent de changer les choses.

Nous que dalle !

C'est pas un argument de dire "on aurait peut être pas connu". On aurait pu avoir plus qui sait.. 

On A essayé de changer les choses, l'année dernière ;) 

Et après on a rechangé pour annuler le changement ! 

On a toujours pas trouvé la formule miracle ça c'est sûr ... 

il y a 13 minutes, onemor4 a dit :

On A essayé de changer les choses, l'année dernière ;) 

Et après on a rechangé pour annuler le changement ! 

On a toujours pas trouvé la formule miracle ça c'est sûr ... 

Oui c'est vrai on a essayé de changer l'année dernière. Ça été un vrai flop quoique je pense que Henry n'a pas eu le temps de travailler ni même d'avoir le mercato d'hiver. 

Mais on ne peut pas comparer l'équipe de cette année à celle de l'année dernière !

Il y a 6 heures, Maho a dit :

Oui c'est vrai on a essayé de changer l'année dernière. Ça été un vrai flop quoique je pense que Henry n'a pas eu le temps de travailler ni même d'avoir le mercato d'hiver. 

Mais on ne peut pas comparer l'équipe de cette année à celle de l'année dernière !

Ben regarde l'entraîneur de Lyon il était novice comme Henry, ça pas traîner pour le virer .

Quand on veut jouer les 1er rôles, on prend pas un entraîneur qui débute. 

C'est même étonnant qu'Aulas soit tombé dans ce piège....

J'habite rennes et j'entendais des supporters du stade rennais discuter au boulot. Ils m'ont raconter qu'il y a beaucoup de gens qui réclament la démission de Stephan....les mecs se sont enflammer la saison dernière. Le nombre de footix que ce sport peut attirer c'est incroyable....

Le 08/10/2019 à 19:58, monalisa a dit :

J'habite rennes et j'entendais des supporters du stade rennais discuter au boulot. Ils m'ont raconter qu'il y a beaucoup de gens qui réclament la démission de Stephan....les mecs se sont enflammer la saison dernière. Le nombre de footix que ce sport peut attirer c'est incroyable....

Ahhaa c'est net surtout en l'espace de 6 mois.. 

Mais faisons donc un échange ! 

Je crois que c'est Juni qui disait que la mission du coach interim (l'ancien adjoint de Genesio) c'est de remonter sur le podium avant la trêve hivernal et de se qualifier pour les 1/8eme en C1). Si Lyon y arrive, quand je vois l'équipe qu'on a, sachant qu'on est presque au même niveau de point on devrait aussi y arriver facilement !

Il va avoir pas mal de pression , il a interet d'avoir des resultats de suite car si ca patauge d'entree on va tres vite lui rappeler du coté des supporters lyonnais que c'est l'ancien coach de Marseille et qu il ne se genait pas pour envoyer des piques au club et a Aulas ....