Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Ligue 1

Recommended Posts

Hmmm j'attends de voir Lille sur la distance avec les match de ldc.. 

Par contre je viens de voir les images du penalty... Mais sérieux c'est quoi ce foutage de gueule !!?? Elle est où la VAR ?? C'est dingue.. 

il y a une heure, Maho a dit :

Hmmm j'attends de voir Lille sur la distance avec les match de ldc.. 

Par contre je viens de voir les images du penalty... Mais sérieux c'est quoi ce foutage de gueule !!?? Elle est où la VAR ?? C'est dingue.. 

Elle est exclusive à l ASM...

Il y a 3 heures, Mika a dit :

J'allais le dire encore une pépite ce Osimhen. Depuis 2 ans ils en sortent de tous les cotés. Vraiment bon ce Campos.

Si on regarde bien on a commencé à se planter dans le recrutement après son départ et Lille s'est redressé grâce à lui.

https://twitter.com/fabpigalle/status/1166787661648007173?s=21

3 hours ago, Mika said:

J'allais le dire encore une pépite ce Osimhen. Depuis 2 ans ils en sortent de tous les cotés. Vraiment bon ce Campos.

Si on regarde bien on a commencé à se planter dans le recrutement après son départ et Lille s'est redressé grâce à lui.

Oui, j'étais très inquiet (comme beaucoup) lors de son départ. Je me souviens que ça avait été pas mal débattu sur le forum, et notamment certains disaient que certes il emportait son carnet, mais que le club s'était structuré et pouvait poursuivre son taf de façon autonome. J'espérais que ce serait le cas, et j'ai voulu y croire, car même si (malgré les mauvaises pioches) Campos faisait un super taf, je n'aimais pas (comme beaucoup aussi) l'idée que le club soit aussi dépendant d'un  seul homme dans un domaine aussi important que le recrutement. 

A chaque fois que je vois une super recrue se révéler à Lille, ça me fait un petit pincement :p 

On a jamais vraiment su le remplacer en fait.

Il y a 17 heures, Vianney a dit :

Peur être pas encore dans le foot mais dans la société le mec blanc et hétéro subit beaucoup de critiques. On se rappelle du rappeur Nick Conrad qui dit beaucoup d'insultes envers les blancs et incite à les pendre, et esr relaxé par le tribunal. 

Nick Conrad, son histoire n'a rien à voir avec une histoire de couleur de peau... Il parle de la France, pas des noirs français, des blancs français, des gays français spécifiquement ou quoi, donc ça n'a rien à voir.

Il y a 4 heures, Vianney a dit :

Pareil que Mika je ne plains pas d'être blanc. Mais oui nous hommes blancs, je sens qu'on est de plus en plus détesté dans cette société et nous sommes les ennemis à abattre. 

Fin du hs également pour moi. 

o_O 

Oui le racisme anti-blanc existe, mais si "nous" on est l’ennemi à abattre, qu'est ce qu'il en est des "musulmans" (qui nous "envahissent et deviennent majoritaire dans la population")...

Tain' on a vraiment pas la même vision de la société ^^' 

Il y a 2 heures, onemor4 a dit :

Nick Conrad, son histoire n'a rien à voir avec une histoire de couleur de peau... Il parle de la France

« Pendez les blancs » sa merde.

Mais oui il assimile blanc à français.

Ce qui est une circonstance aggravante 🙂

à l’instant, allezmonaco a dit :

« Pendez les blancs » sa merde.

Mais oui il assimile blanc à français.

Ce qui est une circonstance aggravante 🙂

Effectivement j'avais zappé cette phrase la... ;) 

Il y a 4 heures, onemor4 a dit :

Nick Conrad, son histoire n'a rien à voir avec une histoire de couleur de peau... Il parle de la France, pas des noirs français, des blancs français, des gays français spécifiquement ou quoi, donc ça n'a rien à voir.

o_O 

Oui le racisme anti-blanc existe, mais si "nous" on est l’ennemi à abattre, qu'est ce qu'il en est des "musulmans" (qui nous "envahissent et deviennent majoritaire dans la population")...

Tain' on a vraiment pas la même vision de la société ^^' 

J'ai l'impression de lire des Sarkozistes. 😅

Sinon pour être précis la pseudo-démarche (qu'on peut décrire comme débile et suicidaire) de Nick Conrad, si je m'en rappelle correctement, était d'inverser les rôles des crimes commis par la France pendant la colonisation et l'esclavage en réponse à ceux qui les minimisaient (de mémoire des membres de l'UMP).

Y a plus un attaquant à Paris. Ils jouer avec Di Maria en pointe je crois la semaine prochaine. 

Edit : Ah si y a Jese, je savais même pas qu'il était revenu celui là. 

Edited by Mika

Il y a 2 heures, Mika a dit :

Y a plus un attaquant à Paris. Ils jouer avec Di Maria en pointe je crois la semaine prochaine. 

Et il serait sur..Icardi

Il y a 18 heures, Mika a dit :

1er match contre le Réal sans Mbacouille Neymar ni Cavani si seulement ils pouvaient se prendre une branlée et se faire  éliminer 🙏 

il y a 2 minutes, Mookie972 a dit :

Jaime pas me plaindre de l’arbitrage , mais Tiago amendes mérite le rouge sur l’action qui amène le but lyonnais, en tout cas si c’est nous c’est rouge

Disons que c'est limite, tout comme le hors jeu sur le but... Mais pour Lyon ça passe...