Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Ligue 1

Recommended Posts

à l’instant, monalisa a dit :

Et dès la seconde journée avec un seul match pour nous tu arrives à affirmer qu'on est au dessus de Lyon...

J'pouvais meme le faire avant que la ligue 1 commence en fait.

Suffit de sortir de "ouin Vadim méchant" et comparer les équipes. On est large au dessus.

@Dylan_Mavs balese...

Juste pour info je ne fais pas partie de ceux qui râlent contre Vadim. Au contraire, je suis impressionné par sa capacité à apprendre alors que quand tu vois l'autre du QSG avec tout le pognon qu'il a...Le seul truc qui me fait peur c'est la dépendance trop forte à Jardim. Si il reste 20 ans ça va ... Mais bon je suis prudent attendons de voir comment l'équipe va progresser.

il y a 10 minutes, crystart a dit :

On parle de Reims en 2018, tu veux qu on parle de Reims 1962 aussi non ? C'est la pleine lune ce soir ou ça se passe comment ? Tu parles de deux équipes totalement différente tu t en rend compte quand même ? 

La différence majeure aussi, c'est qu ils sont sur une super dynamique depuis 1 an, ils ont survolés la ligue 2, et ils viennent de taper Nice et Lyon, excuse moi du peu. La fameux Lyon dont pas mal de monde se méfie ici. Alors je n ai jamais dit qu il finirai en coupe d'Europe, mais juste que Reims a très bien joué ce soir, comme a Nice d ailleurs (perso avant de parler je regarde les matchs). J'aime leur jeu, leur envi, ils sont très bien tactiquement, ils ont éteint Depay et Diaz ce soir. Bravo a eux, c'est tout ce que mon message voulait dire.

2016 mon ami pas les années 60...

C était pour faire un rapprochement dans le sens 2 deux matchs tu peux pas définir la saison surtout d un promu...

Et personnellement je dirait pas que Reims a bien joué mais que Lyon était loin de son niveau...une question de point de vu:-p

Edited by jehity

il y a 4 minutes, crystart a dit :

Et je me répète, a aucun moment je n ai prédit la saison de Reims. J ai simplement dit que Reims est une belle équipe, qui joue vraiment pas trop mal, et qui vient de faire deux très bons résultats. Après si tu arrives a lire autre chose..

Encore une fois c est l histoire de l euphorie du promu qui joue sa vie 

Mais c était pas du grand football...

Après ce qui compte c est nous le reste on s en fout🤣

Il y a 8 heures, Dylan_Mavs a dit :

J'pouvais meme le faire avant que la ligue 1 commence en fait.

Suffit de sortir de "ouin Vadim méchant" et comparer les équipes. On est large au dessus.

En essayant d’être un peu objectif  

Lopes > Suba 

Dubois < Sidibe 

Marcelo Morel = Glik Jemerson 

Mendy > Barreca 

Tousard Ndombele > Ahoulou Tielemans 

Aouar vs Golovin j’attends de voir j’ai pas assez vu Golovin jouer 

Fekir > Lopes 

Traoré > Mboula, Grandsir ou autre 

Memphis Mariano < Falcao Jovetic (si jamais ils jouent sans se blesser 1 match sur 2) 

Individuellement les effectifs se valent ou Lyon supérieur. 

Notre vrai avantage est sur le banc. Car autant Jardim je suis pas d’accord avec tout ce qu’il fait, autant Genesio c’est une vrai buse.

Il y a 13 heures, Dylan_Mavs a dit :

C'est le moment de rappeller que tout le monde mets Lyon 2e. 

Tout le monde :ahah:

T'es magnifique avec tes poses de mytho Dylan. T'as toujours pas retenu les leçons de tu attitude grand-guignolesque et malhonnête ?

C'est quand même génial, on arrive, y a deux pages de chiottes à cause de ? ben comme d'hab de Dylan qui nous ressort de son chapeau "moi je".
On peut parler foot au lieu de gonfler le petit ego des petits forumers ?

Thanks.

Sinon ben c'est Lyon quoi, on est habitué. Comme plein de gens l'ont rappelé. Patience. Le truc à retenir c'est que Reims emmagasine de précieux points pour le maintien.

Edited by TonyoFouine

Et c'est reparti pour la guéguerre.

Malgré ce match, je mise sur Lyon 2è. Ils sont en place, l'équipe est faite, et je pense qu'ils vont se renforcer. L'ASM se construit, y'a des joueurs qui doivent s'acclimater, d'autres se remettre à l'endroit, ça va prendre un peu de temps.

Il y a 5 heures, Gérald a dit :

En essayant d’être un peu objectif  

Lopes > Suba 

Dubois < Sidibe 

Marcelo Morel = Glik Jemerson 

Mendy > Barreca 

Tousard Ndombele > Ahoulou Tielemans 

Aouar vs Golovin j’attends de voir j’ai pas assez vu Golovin jouer 

Fekir > Lopes 

Traoré > Mboula, Grandsir ou autre 

Memphis Mariano < Falcao Jovetic (si jamais ils jouent sans se blesser 1 match sur 2) 

Individuellement les effectifs se valent ou Lyon supérieur. 

Notre vrai avantage est sur le banc. Car autant Jardim je suis pas d’accord avec tout ce qu’il fait, autant Genesio c’est une vrai buse.

J'ai mis en gros les trucs totalement faux, j'ai laisser le benefice du doute pour traore meme si je le trouve nul.