Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Ligue 1

Recommended Posts

C'est tout de même vachement positif tout ça.

En juillet-août on venait nous faire chier en disant que Monaco ne serait plus compétitif, que Lyon, Marseille, Nice et Lille avec leur projet seraient ultra-compétitif et joueront le podium, et blablabla... En une soirée on met les points sur les i, en 4 matchs de championnat on met déjà l'écart "Joker". Les projets marseillais et niçois ont du plomb dans l'aile en plus.

Du coup, au lieu de nous dénigrer en nous comparant avec l'OM, l'OL, etc... on va nous dénigrer en nous comparant au PSG :ninja:

il y a 3 minutes, juju93 a dit :

C'est tout de même vachement positif tout ça.

En juillet-août on venait nous faire chier en disant que Monaco ne serait plus compétitif, que Lyon, Marseille, Nice et Lille avec leur projet seraient ultra-compétitif et joueront le podium, et blablabla... En une soirée on met les points sur les i, en 4 matchs de championnat on met déjà l'écart "Joker". Les projets marseillais et niçois ont du plomb dans l'aile en plus.

Du coup, au lieu de nous dénigrer en nous comparant avec l'OM, l'OL, etc... on va nous dénigrer en nous comparant au PSG :ninja:

Je pense qu'indirectement il ont quand même dû chauffé les joueurs, parce qu'hier y en avait 2 ou 3 qui étaient très déterminés (cf Jorge qui a faillit se tordre la cheville en essayant de sauver une passe ratée).

J'écoute JMA sur RMC... C'est triste de vieillir.... Le mec est en train de finir totalement aigri et devient vraiment sénile. C'est chaud !

On dirait un vieil oncle dans un repas qui critique ce monde qui le dépasse tout en expliquant la guerre de 40.

Les sardines qui prennent Abdennour apparemment.

Je ne l'ai pas vu jouer depuis qu'il est partit chez nous mais si ils arrivent à le relancer ça peut être une bonne pioche pour eux surtout dans le cadre d'un prêt.

Entre l'actionnaire principal de l'OM qui sourit dimanche soir alors que son équipe s'est pris 6-1 et son président qui sous entend que le mercato est préparé et non à l'arrache... L'OM est vraiment devenu un club de merde ! Vivement la L2 pour eux. Club de guignols !

Par contre si ils signent Mitroglou c'est un bon coup. Joueur sous coté qui marque but sur but partout où ils passent. Entre lui et Jovetic je prend lui direct.

Edited by Mika

il y a 2 minutes, Genesiss a dit :

L'OM sur origi et slimani 

En fait ils prennent soit des anciens monégasque, soit des pistes monégasque.

On est leur idole

Faut voir les volées qu'on leur met depuis 1 an et demi. On est pas leur idole mais leur boureau ! Marseille tu as été reconnu coupable : ta sanction ... Monaco te passera entre 4 et 6 buts à chaque rencontre ! 

il y a une heure, jbaratte a dit :

Pas claire c't'histoire ... >:(

Incompréhensible, sans non plus regarder tous vos matchs (j'suis pas maso) mais du peu que j'ai vu, c'est l'un (le ?) des meilleurs chez vous. 

Finalement quand on regarde bien, Paris à peut être pris Neymar et Mbappe mais quantitativement ils se sont pas renforcé plus que ça.

Ils ont toujours le duo tres fébrile Areola/Trapp dans les cages qui leur fera pas gagner plus de points que ça cette saison.

Derriere ils ont remplacé Aurier par Dani Alves mais ils vont faire la saison avec 3 DC, suffit qu'il y ait un suspendu et un blessé pour devoir bricoler.

Et c'est au milieu qu'ils vont devoir prier pour pas qu'il y ait de blessé avec 3 joueurs pour 3 postes. Surtout quand on sait que Motta est pas le plus solide des joueurs et qu'il a 35 ans et que Verratti semble pas se calmer avec les arbitres. 

Sans compter qu'ils vont faire une 2e saison d'affilée avec comme seul attaquant de pointe Cavani qui sera pas ménagé. Y aura aussi Di Maria, Draxler, Pastore et Lucas à gérer puisqu'ils sont bien parti pour se partager le banc cette saison 

enfin voila, simplement pour dire qu'ils ont peut être un 11 de feu mais pas un effectif si irrésistible que ça.

Il y a 4 heures, LeDefenseurduMal a dit :

Finalement quand on regarde bien, Paris à peut être pris Neymar et Mbappe mais quantitativement ils se sont pas renforcé plus que ça.

Ils ont toujours le duo tres fébrile Areola/Trapp dans les cages qui leur fera pas gagner plus de points que ça cette saison.

Derriere ils ont remplacé Aurier par Dani Alves mais ils vont faire la saison avec 3 DC, suffit qu'il y ait un suspendu et un blessé pour devoir bricoler.

Et c'est au milieu qu'ils vont devoir prier pour pas qu'il y ait de blessé avec 3 joueurs pour 3 postes. Surtout quand on sait que Motta est pas le plus solide des joueurs et qu'il a 35 ans et que Verratti semble pas se calmer avec les arbitres. 

Sans compter qu'ils vont faire une 2e saison d'affilée avec comme seul attaquant de pointe Cavani qui sera pas ménagé. Y aura aussi Di Maria, Draxler, Pastore et Lucas à gérer puisqu'ils sont bien parti pour se partager le banc cette saison 

enfin voila, simplement pour dire qu'ils ont peut être un 11 de feu mais pas un effectif si irrésistible que ça.

Ça manque d'homogénéité dans l'effectif en qty c'est clair ... mais tant que Neymar ou Mbappé sera ou seront sur le terrain tu as tout de suite beaucoup moins le besoin de défendre  .... ce que j'entends par là c'est qu'au foot il faudra toujours marquer un but de plus que l'adversaire ! Et pour le coup il vaut mieux avoir Cavani,  Neymar et Mbappé que 3 supers défenseurs purs ou milieux défensifs à ne plus savoir qu'en faire.  

Mais bon oui au delà de la ligne d'attaque le reste n'a pas tellement bouger en qty. 

Et puis Mbappé n'est pas destiné à jouer uniquement sur un côté il peut tout à fait suppléer Cavani dans l'axe en cas d'absence de ce dernier 

il y a 7 minutes, FLO a dit :

Espérons que ça aboutisse à des sanctions 

J'adooooooore 

J'espère vraiment qu'ils vont être sanctionnés

L'Equipe d'Estelle a repris l'info et ils en débattent en ce moment 

Vive l'UEFA 

Edited by Romano33290

Dante est déjà suspendu, si ils ont pas Sarr, qui est un DC de fomation je ne sais pas qui ils vont mettre en défense. J'espère vraiment qu'il n'a rien de grave en tout cas, il a prix le même choc que Falcao contre Cardinale. Sortie sur civière.

@dims12 j'espère surtout que les Niçois vont arrêter de faire comme si Cardinale avait rien fait de mal l'année dernière.