Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
fanasm49

LDC 1/8 ème retour - Monaco/ Manchester City:Croire au miracle ......... ou pas?

Recommended Posts

à l’instant, JamesHetfield a dit :

Et si jamais on passe en quart on a combien de joueurs susceptibles d'être suspendu en cas de carton face à City ?

Avec toutes les biscottes qu'il a distribué à l'aller...

On alignera la B vu que ce sera face à Paris 😎😎

il y a 19 minutes, david86 a dit :

C'est ldc le rêve de tout joueurs de foot ça va être joué à fond @riri67

Y a le problème lemar bakayoko à régler et on aura nos chances 

je garde la saison 2003/2004 , ou on pouvait faire un carton et au final rien 

il y a 12 minutes, riri67 a dit :

je garde la saison 2003/2004 , ou on pouvait faire un carton et au final rien 

Pour moi ce n'était pas rien Madrid Chelsea c'était des matchs inoubliable avec gudjohnsen casper en feu au retour *-* j'ai vibrer de fou  et sans la blessure de ludo on la ramener cte coupe . 

C'était rien pour toi ? Gagner le championnat ne m'intéresse pas plus que ça encore moins les coupes .

Notre équipe existe parcequ'elle brille en Europe . Sinon on s'appelerai Nice / Montpellier 

Enfin j'exagère beaucoup mais tu m'a compris je pense ^^

il y a 20 minutes, david86 a dit :

Pour moi ce n'était pas rien Madrid Chelsea c'était des matchs inoubliable avec gudjohnsen casper en feu au retour *-* j'ai vibrer de fou  et sans la blessure de ludo on la ramener cte coupe . 

C'était rien pour toi ? Gagner le championnat ne m'intéresse pas plus que ça encore moins les coupes .

Notre équipe existe parcequ'elle brille en Europe . Sinon on s'appelerai Nice / Montpellier 

mouais on a besoin de titre .On ressemble de plus en plus a un club de looser .

monaco a souvent perdu le titre dans le sprint finale .c'est important les trophées pour moi.

notre parcours en europe ne nous a rien apporter en 2004 ,deux ans plus tard quand l'asm était dixieme de ligue 1,tout le monde nous avait oublier.De plus monaco est considerer comme un club inferieure a lyon,psg,om alors qu'effectivement notre finale de ldc aurait du nous placer sur le podium des plus grands clubs francais mais non .

si l'asm remporte des titres ca peut changer .Notamment cette année en ligue 1,si l'asm est champion ca sera le 8 eme titre .ce qui est mieux que lyon et paris(club beaucoup plus jeune ) déjà .

Edited by junior-dos-santos

Le Nantais qui prends un passement de jambes-feinte de corps-crochet crossover de Mbappe, puis petit rateau en arriere double crochet cross over par silva  le tout en 5 secondes il doit encore chercher ses reins sur la pelouse bordel :love: 

Edit : me casse le cul a décrire alors que y'avais un gif dans ma TL :arf:

:love: 

Edited by Dylan_Mavs

Il y a 7 heures, david86 a dit :

Oui franchement tu exagères beaucoup, en fait tellement que tu es dans le faux absolu ;)

@Boboss peut etre tu a raison mais ldc pour moi reste bien supérieur au reste . La ligue 1 m'intéresse uniquement pour la qualification en ldc 

Si on perd contre city et qu'on fini champion ou alors qu'on finisse 2eme est qu'on fasse un match historique contre city tu choisirai quoi ? 

Moi 2004 ma pas traumatiser c'était la plus belle saison que jai vecu Mieux que 99 non ? 

Edited by david86

il y a 58 minutes, david86 a dit :

@Boboss peut etre tu a raison mais ldc pour moi reste bien supérieur au reste . La ligue 1 m'intéresse uniquement pour la qualification en ldc 

Si on perd contre city et qu'on fini champion ou alors qu'on finisse 2eme est qu'on fasse un match historique contre city tu choisirai quoi ? 

Moi 2004 ma pas traumatiser c'était la plus belle saison que jai vecu Mieux que 99 non ? 

Ben pas du tout d'accord ;)

Je préfère mille fois finir 1ers et qu'on perde contre City.

Notre finale de LDC sans les titres de champions, ça passerait pour une exception, une anomalie, un coup de chance.

Perso 97 et 2000 sont pour moi des souvenirs merveilleux alors que 2004 me laissera un goût amer à tout jamais.

Cela nous a fait connaître des footix, mais on s'en branle un peu d'eux, non ? ;)

Après bien sur que bien figurer en LDC et au niveau Européen est important pour être reconnus comme un grand club.

Mais pour moi et pour rendre hommage à Fieschi, c'est ce qu'on peut appeler la cerise sur le gâteau. 

il faut pas trop comparer avec 2004. à l'époque, beaucoup de matchs étaient gagner au forceps, il y avait moins de talent que cette saison. et en 2004 donc, les joueurs commençaient sérieusement à être fatigué. Le turn-over de Deschamps était pas top non plus...

cette saison, on gagne pas mal de match dès la 1è mi temps. Mise à part Lemar peut-être, les joueurs ont pas l'air d'être cramé.

mais City, sera joué à 100%, et on en a encore les moyens.

Il y a 13 heures, R.Marquez a dit :

On alignera la B vu que ce sera face à Paris 😎😎

Prendre Paris en LdC je crois que mon cœur tiendra jamais. 

Vivant à Boulogne j'ai que des potes parisiens, il va me falloir une bouteille d'oxygène pour tenir les 180 minutes.

Edited by JamesHetfield

Il y a 2 heures, JamesHetfield a dit :

Prendre Paris en LdC je crois que mon cœur tiendra jamais. 

Vivant à Boulogne j'ai que des potes parisiens, il va me falloir une bouteille d'oxygène pour tenir les 180 minutes.

C'est clair

Je préfère meme me taper un Madrid ou un Bayern plutot qu'eux !!!

Il y a 16 heures, david86 a dit :

oui c'était incroyable , je suis bien d'accord , j'étais au Louis 2 pour le retour contre le REAL 

mais on a besoin de titre , on passe pour un club de looser , on a rien gagné depuis 2003 et ça reste une coupe de la ligue , 

la on pourrait arracher un titre de champion et une coupe de la ligue ,c'est déja pas mal 

Je pense que gagner et réaliser l'exploit face à City porterait notre équipe et mettrait un engouement tel que nos joueurs auront un coup de boost moralement, psychologiquement qui pourrait permettre de remporter la L1 aussi.

On néglige trop l'aspect mental.

Il ne faut pas oublier que la C1 c'est un seul match le mercredi l'autre c'est le mardi il y a le temps pour récupérer c'est pas comme l'Europa League plus exigeante physiquement.

Moi je n'aurais aucun regret si on perd tout en jouant tout à fond mais si on fait des calculs et qu'on perd quand même ça sera pire à mon sens.

Ex : l'année dernière je suis persuadé qu'on n'a pas tout donné et qu'on s'est fait éliminer dans toutes les coupes très vite et au final on a fini 3ème malgré 10 points d'avance sur Lyon à un moment.

Si on se fait éliminer par City après un match épique pas de problèmes on aura tout donner et on pourra reprendre notre conquête de ce qui se passe sur le plan national.

Mais imaginer qu'on se qualifie brillamment  ça serait porteur d'un immense prestige, d'une grande ferveur autour de nous. Bon vivement mercredi prochain qu'on élimine ces Anglais comme on en a l'habitude. :love: