Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
fanasm49

LDC 1/8 ème retour - Monaco/ Manchester City:Croire au miracle ......... ou pas?

Recommended Posts

à l’instant, Pcelly18 a dit :

Faudrait il pas passer en 4231, avec soit Silva en 10 et dirar à droite, ou moutinho en 10...

Dirar c'est une brêle en championnat alors en LDC  ... jouer comment 

à l’instant, nando a dit :

Dirar ? sérieusement ? quand on voit ses dernières prestations... plus il est hors de forme

Au moins lui il a envie donc c'est mieux que Germain à l'instant T

Il faudrait pousser un coup de gueule contre arbitrage français qui ne fait rien pour protéger un Falcao, depuis qu'il joue en L1 il prend grave et dans le même temps sur beaucoup de duels il a faute contre lui, c'est frustrant de voir des bouchers comme Palois nous handicaper comme ça...

Allez les gars ! Battez vous pour nous. Battez vous pour Falcao. Battez vous pour vous. Battez vous pour faire taire certains médias. Bref. Arrachez vous ce soir. Le 11 de départ est ce qu'il est. DAGHE ! Faites couiner leur défense en carton.

Germain a pas le niveau LdC ça c'est pas nouveaux, et c'est pas pour le dénigrer mais c'est la vérité.

Le problème c'est qu'on est trop performant en 442, du coup on osera pas changer c'est normal.

Perso j'aurais bin évidemment préféré Joao, surtout avec la forme du moment et son but du dernier match qui l'a mis en confiance qui plus est.

Pallois, j'étais pas très fan de ce joueur, bourrin et pas très intelligent dans le jeu mais la sérieux, je ressens une certaine haine envers lui.

Malgré tout, c'est peut-être pas si grave, car honnêtement je me demande sérieusement si ça ne serait pas mieux qu'on soit éliminé pour ne jouer que la ligue 1 car la ldc bouffe énormément d'énergie physique mais surtout mentale.

Si on passe, je serais content, mais si on est éliminé, je serais soulagé...😉

Toute façon on a nos chances, une Remontada. Gardialo va ouvrir le jeu et on va s engouffrer. Mon seul souci Raggi ( sueur froide) il doit jouer propre et relancer vite sans longs ballons.