Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Radric_Davis

Jorge - Latéral commis d’office

Recommended Posts

Je comprends rien avec ton truc sur Nguinda :green:

Mais si tu le vois un jour être un titulaire avec Monaco, c'est qu'on sera descendu en National 1 c'est a dire son niveau actuel. L'an dernier, il s'est fait bouffer contre Chambly.

Tout footballeur pro en est capable. Apres on a eu pire, c'est pas Echiejile non plus mais vu son prix et la petite réputation qui le précédait on a de quoi être déçu par son rendement.

Perso c'est pas le joueur/poste qui m'inquiète le plus et je le considere pas comme perdu, on verra la 2e partie de saison. C'est pas scandaleux que Jardim continue avec lui et que Kongolo aille chercher du temps de jeu 6 mois. On fera le point cet été. 

.... non bien sûr Marcelo semblait avoir tout pour lui la première année où il a ciré le banc au Réal, la seconde où il a commencé à jouer sans impressionner son monde.

Au point qu'ils ont pris Drenthe, puis Coentrao pour le concurrencer.

Il y a 1 heure, Mookie972 a dit :

Ce serait bien d’arrêter les comparaisons foireuses en faisant référence à Marcelo ou Maicon pour lui trouver des excuses... il a pas une once de leur talent

Je ne sais pas si il deviendra un très bon où si il ne décollera jamais mais condamner un joueur à ce poste là pour sa première saison en Europe c'est bof en particulier pour des supporters.

Jorge est loin d'être aussi mauvais que vous dîtes mais pas grave comme d'habitude le terrain livrera son verdict.

il y a 36 minutes, Gimaster a dit :

.... non bien sûr Marcelo semblait avoir tout pour lui la première année où il a ciré le banc au Réal, la seconde où il a commencé à jouer sans impressionner son monde.

Au point qu'ils ont pris Drenthe, puis Coentrao pour le concurrencer.

Je ne sais pas si il deviendra un très bon où si il ne décollera jamais mais condamner un joueur à ce poste là pour sa première saison en Europe c'est bof en particulier pour des supporters.

Jorge est loin d'être aussi mauvais que vous dîtes mais pas grave comme d'habitude le terrain livrera son verdict.

Ce qui est sûr c'est qu'il ne faut définitivement enterrer Jorge. Cependant on est dans une autre situation que Marcelo avec le Real qui est arrivé là bas a 19 ans et non 20 ans et demi comme Jorge.

Possible qu'il explose mais la comparaison avec le joueur du Real est pas bonne et pour l'instant il ne montre pas un grand talent. Il sera peut être un bon latéral gauche dans le futur mais rien ne me fait penser qu'il sera un très bon latéral.

Edited by dims12

il y a 28 minutes, dims12 a dit :

Ce qui est sûr c'est qu'il ne faut définitivement enterrer Jorge. Cependant on est dans une autre situation que Marcelo avec le Real qui est arrivé là bas a 19 ans et non 20 ans et demi comme Jorge.

Possible qu'il explose mais la comparaison avec le joueur du Real est pas bonne et pour l'instant il ne montre pas un grand talent. Il sera peut être un bon latéral gauche dans le futur mais rien ne me fait penser qu'il sera un très bon latéral.

sacrée  différence d'age.............

il y a 1 minute, flavio a dit :

sacrée  différence d'age.............

C'est de l'ironie ? Sache qu'1 an de différence chez les jeunes est énorme fin de deviner le potentiel. Si Mbappé a commencé a 17 ans en professionnel c'est qu'il y a une raison. SI un joueur commence a 18 ans et demi, peut de chances qu'il aille très haut.

Gabriel Jesus est arrivé a 18-19 ans en Europe, Gabigol a la même période, compare les résultats.

Je comprend pas ton raisonnement,passé 18 ans si tu es dans un club moyen tu pourras pas viser plus haut?

Tu compares Gabriel Jesus et Gabigol mais vu le nombre de changement d'entraîneur a l'inter pas étonnant que gabigol a eu du mal

@Gimaster c’est bien d’être optimiste je te soutiens dans ton combat mais arrête de comparer un Marcelo qui arrive a 18 ans dans le meilleur club du monde avec Jorge qui en est déjà à une année complète et qui n’a rien prouvé . Il a tout à revoir dans son jeu , le placement, les 1 contre 1 , les débordements les centres . Il sera peut être un bon joueur de ligue 1 mais il faut lui laisser encore 2 3 saisons a ce rythme là...  On vise le podium et des bons parcours en ligue des champions et c’est pas avec lui qu’on va y arriver.

Il y a 2 heures, dims12 a dit :

Alors un an de différence ça suffit pour te condamner à ne pas pouvoir devenir un bon latéral ?

Je ne sais pas ce qu'il adviendra de lui mais dire qu'il ne montre pas un grand talent c'est pas un peu rapide après 6 mois dans une équipe en mal de leaders, de repères ?

Défensivement il est  au dessus des autres latéraux gauches du championnat ( Roussillon compris). C'est offensivement que je trouve qu'il ne donne pas assez à mon goût.

il y a 30 minutes, Mookie972 a dit :

@Gimaster c’est bien d’être optimiste je te soutiens dans ton combat mais arrête de comparer un Marcelo qui arrive a 18 ans dans le meilleur club du monde avec Jorge qui en est déjà à une année complète et qui n’a rien prouvé . Il a tout à revoir dans son jeu , le placement, les 1 contre 1 , les débordements les centres . Il sera peut être un bon joueur de ligue 1 mais il faut lui laisser encore 2 3 saisons a ce rythme là...  On vise le podium et des bons parcours en ligue des champions et c’est pas avec lui qu’on va y arriver.

Pour moi je pense que le football c'est aussi une question d'opportunités de circonstances favorisantes ou pas.

Maintenant de mémoire quand Marcelo est arrivé au Réal personne pensait qu'il pourrait devenir le meilleur latéral gauche au monde, il avait d'énormes lacunes défensives bien plus que Jorge.

Enfin bref comme je dis nous verrons par la suite.

il y a 26 minutes, Mookie972 a dit :

Ça me fait un peu penser à ceux ceux qui défendait l’autre chèvre d’Helder Costa, voir Pasalic. C’est bien beau d’avoir du potentiel, mais tu feras pas toute ta carrière sur ton potentiel.

Helder Costa tu ne devrais pas l'enterrer parce que la saison passée il avait très bon avec les WOlves au point que des équipes  du top Premier League s'intéressait à lui mais il s'est blessé assez sérieusement avant de reprendre de manière plus décevante.

Son club va monter nous verrons la saison prochaine ce qu'il produit de même que Cavaleiro.

Bref personne ne peut être sur de ce que deviendra un joueur à mon sens.

Il y a 1 heure, Mookie972 a dit :

@Gimaster c'est bien d'être optimiste..........

Ça me fait un peu penser à ceux ceux qui défendait l’autre chèvre d’Helder Costa, voir Pasalic. C’est bien beau d’avoir du potentiel, mais tu feras pas toute ta carrière sur ton potentiel.

Tu sais, pour ces 2 là c'était déjà @Gimaster ;)

Mais bon, il compense. Il s'en prend souvent à des Berbatov, Falcao, Campora....

Edited by Boboss

Je voulais dire que plus un jeune se révèle tôt, plus il semble talentueux. Marcelo s'est révélé très très tôt ce qui laisse penser qu'il est plus talentueux que d'autres qui se sont arrivés en pro plus tard.

il y a 57 minutes, Oudiny a dit :

Comme d'hab quoi ! Si la nullité portait un nom on l'appellerait Jorge :D

Et contre des nationales d4. Les petits D4 partaient dans son dos.

Une hecatombe contre une L1.

on a prete kongolo et on vise la deuxieme place. 

Completement absurde 

Guest
This topic is now closed to further replies.