Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Ramondiaz

Barrage LDC : Villareal / Monaco - Déplacement compliqué en terre espagnole

Recommended Posts

Il y a 1 heure, delio_onnis a dit :

Franchement on peut pas espérer meilleures conditions! Parce que je crois pas qu'une équipe en pleine bourre et avec la grosse confiance soit plus simple à affronter!

Y a moyen de faire un résultat dès le match aller!

L espoir fait vivre ! :)

Il y a 4 heures, antho666 a dit :

Et dire que je trouvais que c'était le bordel à Fenerbahce. Ils font fort les Espagnols là ! Y a plus qu'à en profiter :green:

Ouais enfin malgré leur bordel on a reussi à perdre l'aller quand meme !

il y a 48 minutes, asmfc30133 a dit :

Si si

Fenerbahçe va se séparer de Vitor Pereira. Selon plusieurs médias turcs, et notamment les chaînes de télévision NTV et A-Haber, le club stambouliote aurait décidé, lors de son Conseil administration, de limoger de manière imminente le technicien portugais (48 ans), en poste depuis juin 2015.

L’ancien coach du FC Porto et de l’Olympiacos paie notamment l’élimination au 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions par l’AS Monaco (2-1, 1-3). Il lui restait un an de contrat avec le Fenerbahçe.

J'en lis qui se croient déjà qualifiés, vu les problèmes internes j'aurais préféré que Marcelino reste, l'arrivée d'un nouvel entraîneur + la LdC à portée du main y'a pas mieux pour surmotiver des joueurs, on a préparé le match face au Villarreal de Marcelino, avec le nouvel entraîneur on aura peut-être une équipe jouant très différemment que ce qui était prévu, bref quand on regarde tous les aspects il y a des risques que ce changement d'entraîneur nous rende la tâche plus difficile que l'inverse...

Edited by VIkpeba24

il y a 10 minutes, VIkpeba24 a dit :

J'en lis qui se croient déjà qualifiés, vu les problèmes internes j'aurais préféré que Marcelino reste, l'arrivée d'un nouvel entraîneur + la LdC à portée du main y'a pas mieux pour surmotiver des joueurs, on a préparé le match face au Villarreal de Marcelino, avec le nouvel entraîneur on aura peut-être une équipe jouant très différemment que ce qui était prévu, bref quand on regarde tous les aspects il y a des risques que ce changement d'entraîneur nous rende la tâche plus difficile que l'inverse...

Ne nous reste plus qu'à changer d'entraîneur et le tour est joué.

Ah ah ah.

Il y a 19 heures, Yohee a dit :

Nouvel entraîneur ! Fran Escriba (Ex elche et Getafe) ;)

Annoncé avant tout le monde ! Bien vu :p

Sinon prendre un mec qui vient de faire descendre Getafe... Bizarre comme choix non ?

On voit bien que Lemar est meilleur au centre, donc autant lui donner ce poste.

Dans un 4-4-2 il revient toujours sur son pied droit, donc mauvaise idée pour l'instant.

Subasic

Sidibe-Glik-Jemerson-Mendy

Fabinho

Moutinho  Lemar

Dirar                                 Silva

Germain

Les joueurs seraient à l'aise normalement, avec Silva qui repique en tant qu'electron libre.

De + on a des joueurs sur le banc qui doublerait mieux les postes (Traoré, Boschilia et même Cavaleiro à gauche).

Si on joue en 4-4-2  pour moi je verrais plus l'équipe comme ça.

Suba

Sidibé  Glik Jemerson Mendy

Dirar Moutinho Fabinho Cavaleiro

Germain Silva

Si on prend l'eau j'ajoute Bakayoko ou Lemar à la place de Cavaleiro pour densifier le milieu  !

Silva a fait mal parce qu'il pouvait se déplacer partout à la pointe de l'attaque, pas resté sur un côté où il devient plus prévisible plus lisible pour les adversaires !