Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
juju93

Ligue Europa 2018 - 2019

Recommended Posts

Il y a 1 heure, junior-dos-santos a dit :

J ai une question , c est quoi le budget de Naples ? Sont ils beaucoup plus riches que Monaco ?ont ils de gros sponsors ?je sais que leur stade est rarement a guichets fermés donc je pense pas que ce soit qu il leur permettre de construire une grosse équipe.(revenue billetterie)

Et puis comment ça se fait que la lazio arrive a gardé immobile et milinkovic savic ?

Je connais pas le budget du Napoli mais ils n'ont pas des recettes phénoménales. Je crois qu'ils sont 4e ou 5e en Italie a ce titre la. Mais ils sont très bien gérés, très peu en déficit et avec des achats souvent impeccables (moins dernièrement).

Pour la Lazio et les deux joueurs ça dépend. Le Serbe était suivi partout et partira l'an prochain avec une énorme somme. Ils l'ont gardé dans cette optique la et lui offre une prolongation/augmentation pour cette année. Pour Immobile je n'ai simplement pas le souvenir qu'il ait eu des offres concrètes..

Rennes avec leur fin de mercato : le moment du recrutement de Ben Arfa et de Niang coïncide avec la perte de résultats. Lamouchi a dû composer avec ces 2 gars, a dû faire redescendre Grenier.

L'OM va se faire éliminer de son groupe et perd en ce moment même contre une équipe avec un budget à peu près similaire. L'effectif est fatigué, le recrutement bizarre (recruter Strootman milieu défensif gaucher alors que Gustavo est déjà de ce profil, pour jouer dans un 4-2-3-1, car Payet ne peut jouer qu'en 10 dans ce système, c'est illogique.)

Bordeaux est sur le déclin, heureusement que le club a été racheté, pour au moins avoir l'espoir de le voir rebondir. D'ailleurs ce club, où le confort, l'embourgeoisement lié au centre du Haillan et apparemment un manque de verticalité (Sagnol en parlait) va dans le mur. Il faut que les nouveau dirigeants cassent cette routine.

Bordel, les journalistes qui criaient au scandale sur le traitement infligé à la L1 avec la réforme européenne (les places x4 aux gros) car la ligue des talents n'était pas inférieur à au moins deux grands championnats doivent se bouffer les couilles en ce moment. Finalement la L1 restera à sa place, à lutter avec la Russie et le Portugal.

J'en suis au point de préférer la qualification de Nîmes etc... Plutôt que des clubs que je qualifierai de clubs branleurs type Rennes, Bordeaux etc... Des Nîmes et compagnie montreront bien plus d'envie que ces clubs branleurs. 

Pas sûr car ils ne pèsent rien au classement uefa. Restera Lyon ou Paris.. 

Classement des nations au coefficient UEFA pour la saison 2018/19 (entre parenthèses, le nombre de clubs restants en compétition et le nombre de clubs qualifiés cette saison pour les compétitions européennes) arrêté au 09/11/18 :

- 1. Allemagne 9.571 (7/7)

- 2. Espagne 8.642 (7/7)

- 3. Italie 7.642 (6/7)

- 4. Angleterre 7.500 (6/7)

- 5. Serbie 6.000 (1/4)

- 5. Ecosse 5.500 (2/4)

- 7. Portugal 5.500 (3/5)

- 8. Russie 5.416 (5/6)

- 9. France 5.250 (6/6)

- 10. Belgique 5.200 (4/5)

Classement des nations au coefficient UEFA sur les cinq dernières saisons (entre 2014 et 2019) :

- 1. Espagne 93.569

- 2. Angleterre 70.320

- 3. Italie 69.725

- 4. Allemagne 65.355

- 5. France 53.165

- 6. Russie 48.382

- 7. Portugal 42.832

- 8. Belgique 37.300

- 9. Ukraine 37.100

- 10. Turquie 33.200

Modifié par kuranyi57

Il y a 10 heures, Vianney a dit :

J'en suis au point de préférer la qualification de Nîmes etc... Plutôt que des clubs que je qualifierai de clubs branleurs type Rennes, Bordeaux etc... Des Nîmes et compagnie montreront bien plus d'envie que ces clubs branleurs. 

Avant de juger les autres clubs en Europe faut pas oublier qu’on reste sur 12 matchs sans victoire en LDC. 

On en a rapporté des points en 2015 et 2017 mais y a eu 3 saisons catastrophiques également 

il y a 14 minutes, Mookie972 a dit :

Avant de juger les autres clubs en Europe faut pas oublier qu’on reste sur 12 matchs sans victoire en LDC. 

On en a rapporté des points en 2015 et 2017 mais y a eu 3 saisons catastrophiques également 

Chaque années quand ces clubs jouent une coupe d'Europe c'est la merde monumentale, hormis l'OM l'année dernière et bordeaux une année en quart de ldc contre Lyon.