Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
RH9

Djibril Sidibé - Placement, technique, intelligence : l'arrière droit moderne

Recommended Posts

Va falloir qu il prenne conscience, il est un defenseur a la base.

Flavien Tait l’a dechire plusieurs fois lui et son compere Glik.

une petite acceleration, et hop ils cherchent l’attaquant parti dans leur dos.

Ensuite, son placement en contre attaque, il revient en trottinant.

Modifié par monac

Il est selectionne parce qu il est champion du Monde c est tout .... le fameux totem d immunité ..... Ca aurait ete 2 matchs amicaux il aurait peut etre essayé Lala ou un autre mais la pas de tests ... Et si Rami jouait en ce moment a Marseille meme si il etait nul il aurait ete dans  la selection. 

Surtout le signal envoyé est très mauvais: t’as beau être nul pendant 6 mois (et encore je suis gentil), il suffit que tu te remettes un minimum en club pour avoir ta place. Vu le tempérament du mec en plus, même pas sûr qu’il ait la lucidité de voir qu’il est en dessous de pas mal d’autres arrières droit en france

il y a 2 minutes, crouxcla a dit :

Surtout le signal envoyé est très mauvais: t’as beau être nul pendant 6 ans (et encore je suis gentil), il suffit que tu te remettes un minimum en club pour avoir ta place. Vu le tempérament du mec en plus, même pas sûr qu’il ait la lucidité de voir qu’il est en dessous de pas mal d’autres arrières droit en france

Désolé, juste une petite correction :ninja:

Euh j'ai pas trouvé du tout moi...

Quel nombre de ballon perdu offensivement.

Il est le meilleur défenseur Lillois ce soir.

Le comble c'est que le but viens d'une ouverture qu'il fait, mais cette ouverture pleine axe ou sont tout les defenseurs Lillois (qui se dégagent très mal) est dégueulasse ^^

Moi j’ai ps trop de souci avec son apport offensif même si il y a encore du déchet. C’est surtout derrière ou c’est très moyen. Sur les contres adverses ils se replacent en marchant. Sur les centres ou CPA il n’a pas du tout la bonne attitude et se fait marcher dessus. Tu sens pourtant qu’il est capable de faire mieux mais trop en dilettante