Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
RH9

Djibril Sidibé - Enchaîne de bonnes prestations

Recommended Posts

il y a 3 minutes, junior-dos-santos a dit :

c'est très faible comme plus value pour un champion du monde ,c'est là ou je veux en venir .

on en revient au point de départ ,on a le plus pété des champions du monde .

Mais c'est que des mots "champion du monde" on s'en blc de ça 

Le gars gagne quasiment tous ses duels, nous permet de ressortir les ballons sous un pressing... c'est pas parce qu'il rate ses centres qu'il nous apporte pas assez.

En plus j'en suis loin d'être fan, mais vu l'effectif qu'on a faut savoir reconnaître qu'il est un de nos meilleurs joueurs...

il y a 3 minutes, Radric_Davis a dit :

Mais c'est que des mots "champion du monde" on s'en blc de ça 

Le gars gagne quasiment tous ses duels, nous permet de ressortir les ballons sous un pressing... c'est pas parce qu'il rate ses centres qu'il nous apporte pas assez.

En plus j'en suis loin d'être fan, mais vu l'effectif qu'on a faut savoir reconnaître qu'il est un de nos meilleurs joueurs...

bah on est d'accord c'est un de nos meilleurs joueurs .Ce soir c'était un des seuls joueurs confirmer qu'on avait dans le onze titulaire .

escuse moi d'en attendre mieux d'un point de vue offensif car ok il se projette devant mais balle au pied en ligue 2 je vois la meme chose.

Le seul qui sait ressortir des ballons sans balancer, présent derrière et devant.

Il a un peu de déchet il tricote parfois pour rien (et de temps à autre ça sert)

Notre meilleur défenseur dans notre effectif...

Si on le perd c'est une cata en vrai ^^'

il y a 3 minutes, onemor4 a dit :

Le seul qui sait ressortir des ballons sans balancer, présent derrière et devant.

Il a un peu de déchet il tricote parfois pour rien (et de temps à autre ça sert)

Notre meilleur défenseur dans notre effectif...

Si on le perd c'est une cata en vrai ^^'

Henrish ressort très bien ces ballons aussi