Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
fabmac

1ère journée - Monaco / Guingamp : Le début d'une belle saison !

Recommended Posts

Le gros problème c'est le milieu Bakayoko Fabinho, aucun impact on se fait bouffer. Déjà contre le Fener c'était pas top. Je ne suis pas fan de Moutinho mais j'espère le voir titu à la place de Fabinho et il faut recruter dans ce secteur.

Carrillo vraiment nul, il faut s'en débarrasser et essayer Jean.

il y a 2 minutes, lisandruu a dit :

"Il faut pas chmabouler l'equipe

on a fait la prepa en 442 

bla bla bla"

Je le disais avant le match, et les faits m'ont donné raisons. Impensable de mettre Silva sur le banc pour moi si Germain Falcao sont pas là. La doublette d'attaquant est la seule raison pour laquelle on joue en 4-4-2 pour moi. Je veux bien entendre que Silva sur un coté soit sacrifié pour la paire d'attaquant de par son profil pas idéal dans un 442, mais si ils sont absents y aucun débat possible, et on l'a vu ce soir il change le match quasiment tout seul

Ça peut rester un 4-4-2 même avec silva qui aurait un rôle de 9 et demi.

Sinon un premier match qui finit à 2-2 au stade Louis II avec un 4-4-2 et un numéro 10 en feu, ça me rappelle le match de 99-2000 face à sainté. Le début d'une saison mémorable. Pourvu qu'il en soit ainsi.

Impensable de jouer en442 des lors qu il n y a ni Germain,ni Falcao.Pas d envie en premiere et des joueurs apathiques ou pasau niveau.Carillo doit degager. Avec des vrais joueurs en2 MT ( silva et moutinho) et cavaleiro a la place de carillo et surtout de l envie y a pas photo.

à l’instant, Radric_Davis a dit :

On a un potentiel monstrueux quand même.

Sinon très bon match de Glik/Jemerson, ils m'ont étonné.

Ca fais des années que l'on a UN POTENTIEL, un moment faudrait que les joueurs de Monaco s'achetent un Mental !

il y a 1 minute, monac a dit :

Étonné par la bonne circulation de ballons en 2nd mi temps. Ils ne sont pas affolés. A un moment, on jouait avec 3 défenseurs.

Contre Villareal, si on fait le même jeu, on passe.

Sauf que normalement Villareal c'est meilleur que Guigamp

à l’instant, flavio a dit :

Sauf que normalement Villareal c'est meilleur que Guigamp

Villareal sont en pleine bourre en ce moment. Changement d'entraineur, Soldado blessé, 2 3 joueurs partis. Faut juste Suba sorte un grand match et Jardim une bonne compo. (pas de Raggi svp)

il y a 5 minutes, monac a dit :
à l’instant, monac a dit :

Villareal sont en pleine bourre en ce moment. Changement d'entraineur, Soldado blessé, 2 3 joueurs partis. Faut juste Suba sorte un grand match et Jardim une bonne compo. (pas de Raggi svp)

Étonné par la bonne circulation de ballons en 2nd mi temps. Ils ne sont pas affolés. A un moment, on jouait avec 3 défenseurs.

Contre Villareal, si on fait le même jeu, on passe.

on aura la même équipe que contre guingamp avec germain ...

De toute facon pour moi Fabinho a toujours été 100% meilleur en Def D qu'en MD, meme si il dépanne bien à ce poste, un Moutinho par exemple reste bien au dessus.

Pour moi le Top du match : Silva

et les Flop... Carrillo

Esperant voir un tout autre visage mercredi car c'est pas rassurant !

il y a 37 minutes, monalisa a dit :

Au moins Cavaleiro peut apporter de la vitesse

Et son envi, je l'ai vu essayer de couper des trajectoire là ou Carrillo les regardait juste passer...

Pour moi, face à Villareal, il faut jouer comme ça :

Suba

Sidibe - Glik - Jemerson - Mendy

Fabinho - Moutinho

Dirar - Silva - Lemar

Germain

au moins, on a tous nos meilleurs joueurs sur le terrain !!!

A moins d'être aveugle le 442 avec la paire fabinho baka cest absolument pas possible. 

De tt de facon un 442 plat avec uniquement 1 ailier (dirar) dans l'effectif.

Il est evident que vu l'effectif on doit envoyer du jeu avec nos petits gabarit, lemar cest du gâchis sur le côté il doit etre recentré, silva est le patron technique.

Falcao germain

Silva

Lemar. Fabinho moutinho

Mendy.       jemerson glik.        sidibe

Ou bien 

Falcao

Silva.                                    Dirar

Lemar moutinho

Fabinho

Mendy.    Jemerson glik.     sidibe

Bordel mettons les joueurs dans les meilleures dispositions cest la moindre des choses. 

Pour un match de reprise sans nos 2 attaquants titulaires, je trouve qu'on s'en sort finalement pas mal.

Par contre va falloir régler ce problème de latéraux. Ils sont très offensif, va falloir que les milieux défensifs fassent mieux pour couvrir derrière.