Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
fabmac

1ère journée - Monaco / Guingamp : Le début d'une belle saison !

Recommended Posts

Et un triplé pour Lacazette... Même si c'est Nancy, Lyon me paraît largement au dessus de nous. Leur équipe n'a pour ainsi dire pas changé et ils bénéficient de toutes les décisions d'arbitrage. Sur ce match, c'est criant : il n'y a pas d'erreur proprement dite mais chaque contact, chaque action litigieuse est sifflé contre l'adversaire. Et je pense que ça sera comme ça toute la saison. Il faudra vraiment être très forts pour leur passer devant...

On est mals, comme dirait l'autre.

Pour ceux qui voulaient voir Bernardo titulaire, Jardim a bien expliqué le pourquoi du comment.

D'ailleurs il n'a pas fait tous les matchs amicaux et il était aussi blessé. 

Après j'avais l'impression que le niveau et l'implication des joueurs en première mi temps n'étaient pas du même niveau pour tout le monde

Et c'est là que tu te dis qu'il faut un joueur ayant suffisamment de charisme pour que tout le monde s'y mette et ce dès la première minute.

J'attends beaucoup de Gilk pour ça

On se calme et on debreif à froid: déçu bien sûr mais quelques raisons d'espérer. Déçu par les 2 buts, évitables surtout le second où je ne comprends rien au placement de TOUS nos joueurs defensifs Suba y compris. Après la rentrée de super Bernardo tout change et nous ne sommes pas loin de marquer le but de la victoire. Mon coup de gueule c'est pour Carrillo... Que je défends bec et ongle depuis un an. Là j'avoue avoir du mal à le défendre car vu les absences et l'adversaire ( sans vouloir manquer de respect a nos amis bretons)c'était vraiment sa chance... Déçu déçu déçu. Mais bon avec jarjardim on a l'habitude non? 

Edited by Monacouf

Ils ont mis une vidéo centrée sur Bernardo sur le site officiel du coup j'ai vus nos deux buts mais pas ceux de Guingamp... Pas de highlights sur le site off? J'ai trouvé que le match en intégral...

Moi je trouve qu'il y a eu des choses positives et j’espère qu'on va poursuivre sur cette voie la car la chance va tourner également.

Déjà de une, on ne va pas tjrs jouer avec Carrillo devant. Son action était immanquable, si ce n'est immanquable, le minimum qu'on attend de lui c'est qu'il plante ce genre de ballons au fond des filets puisqu'il est quasi inexistant dans tout les autres secteurs du jeu. A 1-0, le match aurait été tout autre.

Sur le 1er but de Guingamp y a pas a accuser qui que ce soit selon moi. Ca commence par un centre guingampais totalement loupé. Nos joueurs sont tous bien placés mais se font donc surprendre par ce ballon dévissé. Derriere... comment dire, Diallo qui fait controle poitrine et reprise pleine lulu, je pense que ca lui arrivera pas une seule autre fois dans sa vie.

Le deuxième par contre est plus problématique car effectivement on s'est précipité dans notre jeu offensif et on se fait piéger. Apres Deaux joue tres bien le coup, y a pas non plus d'erreur flagrante individuelle (si ce n'est la perte de balle idiote de Mbappe).

On revient bien en seconde et on n'est meme pas loin de l'emporter au final sur la reprise de Cavaleiro.

J'aimerais en tout cas que cette équipe insiste a jouer vers l'avant, quitte a se prendre quelques buts. Il y a deux ans, on avait décidé d'abandonner ce jeu haut mais les joueurs avaient un profil tout autre. La franchement, vu nos lateraux, nos qualités devant et la forme de mecs comme Dirar et Silva, c'est sur le secteur offensif que l'on doit faire mal.

Il y a 13 heures, galuchon a dit :

Ils ont mis une vidéo centrée sur Bernardo sur le site officiel du coup j'ai vus nos deux buts mais pas ceux de Guingamp... Pas de highlights sur le site off? J'ai trouvé que le match en intégral...

Je me faisais souvent avoir aussi. En fait faut aller dans "Toutes les news" et pas "Toutes les vidéos" ;)

http://www.asmonaco.com/fr/article/highlights-as-monaco-2-2-ea-guingamp-7591.html

@crouxcla

D'accord avec toi. Quitte à pointer du doigt des erreurs défensives toute la saison, voire de s'énerver sur certains joueurs, je préfère gagner des matchs 4-3 plutôt que 1-0…

Il y a 7 heures, vector_x a dit :

Je me faisais souvent avoir aussi. En fait faut aller dans "Toutes les news" et pas "Toutes les vidéos" ;)

http://www.asmonaco.com/fr/article/highlights-as-monaco-2-2-ea-guingamp-7591.html

@crouxcla

D'accord avec toi. Quitte à pointer du doigt des erreurs défensives toute la saison, voire de s'énerver sur certains joueurs, je préfère gagner des matchs 4-3 plutôt que 1-0…

ben pas moi,encaisser 3 buts c'est pas mon truc,avec une défense qui prend des buts tu vas jamais bien loin.....

à l’instant, scifo2014 a dit :

ben pas moi,encaisser 3 buts c'est pas mon truc,avec une défense qui prend des buts tu vas jamais bien loin.....

J'ai pourtant bien précisé "gagner plutôt 4-3 que 1-0".

Si je prends que la moitié de la phrase, on peut aussi dire qu'en marquant pas de buts on va pas loin ;)

Edited by vector_x