Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
fabmac

1ère journée - Monaco / Guingamp : Le début d'une belle saison !

Recommended Posts

ON Y EST !!!

C'est enfin reparti pour une saison surement forte en émotions !!

Ok le mercato n'est pas fini, et le sera seulement après la 3ème journée, mais pour le moment le 11 type à l'air de réjouir mes camarades au sang rouge et blanc !

Mais pour le mercato il y une autre section, ici on parle de la 1ère journée de la saison footballistique 2016/17 :)

Donc nous recevons pour notre entrée en matière l'ami Guingampais ! Qui a terminé 16ème de Ligue 1 et qui a vu notre dernière confrontation se soldée par une difficile victoire monégasque 3-2.

Le match se déroulera le Vendredi 12 Août à 20h30 à Louis II en direct sur BeIn Sport.

drapeau-de-monaco-image-animee-0001.gifDAGHE MUNEGU drapeau-de-monaco-image-animee-0001.gif

Les rencontres de la 1ère journée seront :

Vendredi 12 Août 2016

20h00   Bastia Bastia Paris-SG Paris-SG 

20h30    MonacoMonacoGuingamp Guingamp 

Samedi 13 Août 2016

17h00  Bordeaux BordeauxSaint-ÉtienneSaint-Étienne

20h00  Caen CaenLorientLorient

Dijon 547450.png  NantesNantes

Metz  500154.png LilleLille

Montpellier MontpellierAngersAngers

Dimanche 14 Août 2016

15h00  Nancy Nancy_logo.png LyonLyon

17h00  Nice NiceRennesRennes

??h??   Marseille MarseilleToulouseToulouse

Edited by FLO

Les saisons précédentes, l'ensemble des clubs ne jouaient pas le même jour pour la 1ère journée ? :shocked:

Sinon, hâte que la saison commence et que le mercato se termine pour enfin savoir ce que nous pourrons espérer cette saison. :drink:

il y a une heure, zangdor a dit :

Les saisons précédentes, l'ensemble des clubs ne jouaient pas le même jour pour la 1ère journée ? :shocked:

Sinon, hâte que la saison commence et que le mercato se termine pour enfin savoir ce que nous pourrons espérer cette saison. :drink:

Quasi ....c était 1 match avancé et tous les autres en multiplex 

Le 07/07/2016à10:03, Yohee a dit :

Oh ouiiiii je pars le 13, j'pourrais voir le match ♥♥

Faut que je négocie avec ma femme pour rester jusqu'au 13 ou 14 :)

Normalement on devais repartir le 12... Mais il devrais y avoir moyen !

Mon 1er Match à Louis II :p

Il y a 22 heures, antho666 a dit :

Mince ! On pourra même pas être leaders le vendredi soir vu que le PSG va jouer avant nous :green:

Si ! il suffit de marquer plus de buts qu’eux ! Je vois bien un quadruplé de Falcao :rolleye:

.

Edited by fabmac

Il y a 10 heures, Pêche Melba a dit :

Being sport sera sur CanalSat ou pas ? Savoir si je peux regarder ou pas !

Je crois que l'autorité de la concurrence n'a pas encore accepté leur rapprochement.

il y a 2 minutes, DevilLuck a dit :

Je crois que l'autorité de la concurrence n'a pas encore accepté leur rapprochement.

Elle l'a même refusé.

On peut être abonné à bein sans passer par canalsat.

Il y a 23 heures, jbaratte a dit :

Quelle bande de tocards à canal ! OM / TFC pour l'affiche du dimanche soir ... le 17° contre le 13° de la saison dernière . Pas étonnant qu'ils aient perdu + 400 000 abonnés en un an .

c'est surtout les 40€ par mois hein ;)

Oui j'ai vu ces matchs en direct et la note des abonnés qui en ressort ! Honteux autant de médiocrité. 

A  cela il faut ajouter la perte des droits de diffusion de la Première League et Canal a tout perdu. 

Pas étonné que les journalistes se barrent les uns après les autres : dugarry,  ginola , margoton 

En fait y'a plus rien à commenter.  Enfin d'un autre côté je ne sais pas ce que Margoton va commenter sur TF1 maintenant que l'Euro est terminé. 

Edited by Oudiny

On 15/07/2016 at 11:22 AM, jbaratte said:

Quelle bande de tocards à canal ! OM / TFC pour l'affiche du dimanche soir ... le 17° contre le 13° de la saison dernière . Pas étonnant qu'ils aient perdu + 400 000 abonnés en un an .

Attend, t'es fou !, l'OM a recruté du lourd avec .... euuuuuh.... Bedimo (libre), Sakai (libre), Khaoui(L2) .... Non t'as raison ça pue.

La saison risque d'être longue du côté de Guingamp. 

Le départ de Gourvennec est significatif. N'oublions pas la première partie de saison très poussive de l'EAG... 

De notre côté, nous aurons déjà joué un match officiel...

Bref, sur ce match, si nous sommes au rdv, je vois une victoire facile de l'ASM avec 2 ou 3 buts de différence.

Il y a 2 heures, GG a dit :

La saison risque d'être longue du côté de Guingamp. 

Le départ de Gourvennec est significatif. N'oublions pas la première partie de saison très poussive de l'EAG... 

De notre côté, nous aurons déjà joué un match officiel...

Bref, sur ce match, si nous sommes au rdv, je vois une victoire facile de l'ASM avec 2 ou 3 buts de différence.

Deux matchs officiels !!

il y a 10 minutes, jbaratte a dit :

Usure de Gourvennec à la tête de Guingamp , arrivée de Kombouaré qui est loin d'être un manche , pas de départs majeurs pour l'instant , arrivées de solides joueurs de L1 / L2 , genre Ikoko , Deaux , Didot , Armand , Tardieu ... je ne serais pas aussi catégorique quant à une victoire les doigts dans le nez par 3 buts d'écart , surtout après la double confrontation avec le Fener et donc sans doute la nécessité de faire souffler 3-4 titulaires ! ;)

Y'a 10 jours entre les deux matchs !!!