Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
NicoTux

Kamil Glik - Retrouve de la solidité dans une défense à 3

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Jo22h a dit :

Je lui en veux plus sur le premier but de couvrir que sur le deuxième.

Le deuxième but je pense qu'il est honnêtement gêné par le soleil et il voit pas Skuletic derrière. L'action d'avant, Badia rate un ballon super simple similaire avec le soleil. C'est pas une excuse mais facteur atténuant quand même, par contre sur le premier but si il est aligné, l'autre est hors-jeu

comme à  chaque match en fait   son alignement de merde il a mm pas la vivacité de bien exécuter ce qu'il tente de faire pourtant il réitère la mm connerie à littéralement chaque match  

c'est comme sa relance dans l'axe dans les pieds d'un adversaire à un moment il commence à lever les bras pour critiquer ses coéquipiers alors qu'il est 100% fautif au lieu de vite se replacer car l'action continue... 

( au passage cherchez la logique le mec fait une passe courte ras de terre devant sa surface alors qu'après sur un cf gagné rond central il tente une ouverture de merde sur l'aile droite qui part en SDB ) 

j'étais :eek:grat:

C'est lui le patron ? Il faut lui donner des calmants le gars est en panique dès que la balle vient derrière.

C'est lui qui devrait rassurer tout le monde et au final il fait peur tout le temps.

Réveille toi et prend un Xanax ou une petite tisane.

La faiblesse de la défense de Monaco. Un grand chantier pour Jardim. Trop de buts pris à cause des erreurs de débutant, de panique ou de manque de maîtrise. Badiashile, Glik, Ballo Touré, Naldo, Sidibé, tous sont concernés par ces erreurs qui ont coûté des points à Monaco cette saison. 

Hier, je n'ai vu que les dix dernières minutes du match. Et sur la faute de Glik. C'est penalty indiscutable pour Montpellier malheureusement. 

4 hours ago, Monacodream said:

La faiblesse de la défense de Monaco. Un grand chantier pour Jardim. Trop de buts pris à cause des erreurs de débutant, de panique ou de manque de maîtrise. Badiashile, Glik, Ballo Touré, Naldo, Sidibé, tous sont concernés par ces erreurs qui ont coûté des points à Monaco cette saison. 

Hier, je n'ai vu que les dix dernières minutes du match. Et sur la faute de Glik. C'est penalty indiscutable pour Montpellier malheureusement. 

Va falloir faire avec car ce coup ci, je suis à-peu-près sur que y'a plus de mercato avant la fin de la saison ...

Modifié par Thib1903

Aujourd'hui, Jardim a le choix en défense centrale entre Naldo, Badiashile et Glik. Monaco est repassé à deux centraux. Glik, aux yeux de Jardim, est quasi intouchable. Le choix se fera donc entre Badiashile et Naldo. Jardim privilégie ses anciens : Sidibé, Glik, Falcao, Jemerson, Rony Lopes, Subasic ou Raggi. C'est sa garde rapprochée.  Ceux là même qui auraient participé à scier la branche à Henry auprès des dirigeants. Et à oeuvrer également pour le retour de Jardim, selon la rumeur.