Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
NicoTux

Kamil Glik - Rendez nous Peter Hansson

Recommended Posts

4 minutes ago, galuchon said:

A plié mais n’a pas rompu tel le roseau

Uniquement grâce a ces deux "tuteurs" (maripan et Badia), sans eux il serait déjà ecrabouillé, "éclaté au sol" comme disent les jeunes ton roseau :)

Je l'ai critiqué à chaud à la mi-temps. Mais déjà, il était un peu mieux en 2ème. Et surtout il est vraiment laissé seul sur le côté. Gelson n'est clairement pas un latéral et ça c'est vu 2x fois plus sur ce match. Déjà qu'il n'est plus au top de sa forme le Papy Glik, si en plus on le laisse tranquillement faire des duels 1v1 contre des jeunes joueurs avec beaucoup de percussion, autant mettre un plot en défense. 

Et j'était assez surpris par ses passes longues sur match, assez justes pour une fois. Ça change de Jemerson qui ne sait RIEN faire de la balle.  

C"est vrai que hier soir Glik était souvent isolé Gelson ne revenait pas assez vite , ce n'est pas un défenseur , contre Dijon ça a passé ,

Mais il reste : Paris, Lille, Bordeaux,Toulouse, Angers et Amiens  ?

On va voir .........😂

Qui s'obstine à mettre Martins à ce poste qui n'est pas le sien, qui s'obstine à jouer en 3-5-2 parce que les joueurs l'on demandé, qui titularise systématiquement Gilk et Jermerson alors qu'ils sont mauvais depuis un moment.

Glik n'y est plus et hier surtout en première mi-temps il s'est fait ballader ...

il y a 18 minutes, scifo2014 a dit :

on attend avec impatience tes propositions !

Je ne suis pas payer comme entraîneur ... Et déjà je ne ferais pas ce que les joueurs demandent et pire si j'avais été viré de mon travail, je ne serais jamais revenu ...

TU as de l'honneur ou pas ...

Il y a 1 heure, Shaba26 a dit :

Le coach adverse qui admet que sa tactique c'est de "passer dans le dos de Glik".

Donc tout le monde voit qu'il est à la rue, sauf le premier concerné, notre coach 😭😭

Source?