Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
NicoTux

Kamil Glik - Rendez nous Peter Hansson

Recommended Posts

il y a 1 minute, R.Marquez a dit :

Ils avaient un bouclier nommé Le Bakafabi!

Bakayoko est pas dispo? Je le verrai bien revenir... par contre glik faut le virer et faire comme l’ol en allant chercher un defenseur du top 8 italien... suffisant pour la ligue 1

Edited by Jonathan98

Glik est un soldat de Jardim. Peu importe ses prestations, médiocres ou pas, il ne bouge pas. Jardim a décidé cela depuis la saison dernière. Glik est catastrophique depuis plus d'une saison maintenant. Mais Jardim n en démord pas. Glik est un titulaire indiscutable à ses yeux. Malaise !

Sur le premier but il est pas fautif pour moi. 

C'est Foster qui ne marque pas Dembele et Glik du coup vient sauver la mise mais trop tard (j’ai vu l’action 2 fois je me trompe sûrement)

Le deuxième but, le milieu est inexistant, Heinrich est à 10 mètre de Memphis, et le gardien se troue. 

Il doit retrouver son mental d’acier, et c’est avec les résultats que ça va le faire. 

Le problème des parpaings devant c’est le problème d’un relanceur. Fabregas place trop haut, et milieu pas technique. Avec des mecs devant lui qui descendront récupérer le ballon (Cesc, Golo, et un 6) il aura pas à balancer devant. L’année du titre j’ai pas le souvenir qu’il faisait ça énormément par exemple. 

Au rythme auquel on recrute, on changera pas toute l’équipe de tout façon. Glik a déjà montrer qu’il en avait sous le ventre, il a dû deux saisons laborieuses mais faut y croire. 

il y a une heure, Gérald a dit :

Sur le premier but il est pas fautif pour moi. 

C'est Foster qui ne marque pas Dembele et Glik du coup vient sauver la mise mais trop tard (j’ai vu l’action 2 fois je me trompe sûrement)

Le deuxième but, le milieu est inexistant, Heinrich est à 10 mètre de Memphis, et le gardien se troue. 

Il doit retrouver son mental d’acier, et c’est avec les résultats que ça va le faire. 

Le problème des parpaings devant c’est le problème d’un relanceur. Fabregas place trop haut, et milieu pas technique. Avec des mecs devant lui qui descendront récupérer le ballon (Cesc, Golo, et un 6) il aura pas à balancer devant. L’année du titre j’ai pas le souvenir qu’il faisait ça énormément par exemple. 

Au rythme auquel on recrute, on changera pas toute l’équipe de tout façon. Glik a déjà montrer qu’il en avait sous le ventre, il a dû deux saisons laborieuses mais faut y croire. 

L’année du yavait Fabinho au milieu tu m’étonne qu’il dégageait pas comme un bourrin il avait rien à faire 

Il y a 1 heure, Maïki31 a dit :

Sans agressivité aucune à quel moment ton attaquant est censé défendre sur l'attaquant adverse sur un corner ?

A mon avis Foster il a personne au marquage et c'est prévu comme ça. Il se met juste au 1er poteau pour couper la trajectoire comme le faisait falcao.

Ah mais comme je l’ai dis je me trompe sûrement. Mais Foster me parait le plus apte à être sur Dembele et la trajectoire de balle. 

Glik sors de loin. Je peux pas croire que ça soit lui qui soit au marquage

Il y a 2 heures, jehity a dit :

Moi je résume en disant qu il a joué blessé rien de plus...

Pourquoi jardim n aime pas naldo et le garde ?mystère de Leo 😁

Naldo chaque fois qu'il est rentré, il a pris un rouge et donc pénalise l'équipe 

il y a 28 minutes, Gérald a dit :

Ah mais comme je l’ai dis je me trompe sûrement. Mais Foster me parait le plus apte à être sur Dembele et la trajectoire de balle. 

Glik sors de loin. Je peux pas croire que ça soit lui qui soit au marquage

Il me faudrait revoir l'action mais de mémoire Glik est au poteau et il a rien à y faire.

Il doit marquer un joueur.

Depuis quand un n°9 défend sur un avant sur un corner. Dembeĺé mesure 1m83 et glik 1m90, cherchez l'erreur. Mais si il n'y avait que le corner, sur le reste il se fait prendre de vitesse sans arrêt, ne marque plus de la tête, ne sait faire aucune passe... il faut arrêter. La saison dernière a été catastrophique et il y a encore des gens qui soutiennent glik mais ils veulent qu'on aille en L2. Lyon a joué à la passe à 10 les 2/3 du match sinon on en prenait 5 ou 6... les résultats sont mauvais. On ne marque pas on prend des buts....merci glik pour tous tes buts pris l'an dernier et pour ceux de cette année! On est dernier du championnat!!!!!

il y a 34 minutes, docteuralex a dit :

Ce n’est pas le seul à 

Pour moi glik nous met dedans aujourd'hui et contre Lyon aussi. 

Contre Lyon il perd son duel sur corner. 

Et aujourd'hui des son premier ballon chaud il est en panique et provoque le peno. 

Il est capitaine lui ? C est pas normal. Il foue en l air sur notre début de saison. 6 points de retard sur Lyon et Paris sans doute. Allez c est déjà fini ou presque.