Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
TonyoFouine

Loic Badiashile - doublure de Suba ?

Recommended Posts

Si il continue à avoir du temps de jeu et qu'il est impeccable il pourrait ne pas attendre 1 ou deux ans selon moi car hormis l'expérience et la taille peut être je crois que Suba est un poil plus grand que lui il n'a rien à lui envier ;)!

Peut être son amour des chats qui permet à Suba d'avoir des réflexes de félins pour stopper les pénaltys .:D

Impressionnant potentiel, Jardim a raison de dire de lui qu'il sera un grand...

Et ça promet !

"Il compte une apparition en Ligue des Champions alors qu'il n'a encore jamais joué en Ligue 1, ni même en CFA."

il y a 2 minutes, Kris_ASM_77 a dit :

Celui-là ? :D

Enleves la photo de l'article. ASMFOOT n'est pas autorisée à le relayer sur son forum.  Y'a déjà eu des histoires à ce sujet (lire dans les sujets épinglés.)

Envoies le par MP aux gens qui le souhaitent mais pas de diffusion publique sur le forum lui même.

Je vois que je suis pas le seul à être fan des matchs qu il a fait .j espère qu il auras un peu de temps de jeu pour continuer à progresser à voir sur le long terme .

En tous cas bravo .

Mr "trois buts encaissés par match" est encore en train de faire un gros match contre le Napoli. Je conçois toujours aussi mal pourquoi tout le monde en fait des louanges ici. Alors ok, c'était des matchs de prépa, il a souvent été délaissé par sa défense relâchée et a sorti quelques belles parades. Mais quand même, de là à le voir comme le futur portier de l'ASM, ça me fait peur. Le gamin n'est pas mauvais, il a fait un bon parcours en Gambardella et devrait sans doute faire son trou en ligue 1 d'ici 2-3 ans. Ceci dit, ce que j'ai vu de lui ne me suffit pas à l'encenser.

Si t'as vu le match, c'est une des rares satisfactions.

Il sort de beaux arrêts et ne peut pas grand chose sur les buts. Pour son âge il en impose et a un super potentiel. Pour moi il doit être la doublure de Suba.

il y a 11 minutes, Shaba26 a dit :

Il sort de beaux arrêts et ne peut pas grand chose sur les buts. Pour son âge il en impose et a un super potentiel. Pour moi il doit être la doublure de Suba.

Badiashile doublure et même pas De Sanctis ?

J'ai vu le match et à 5-0 j'ai dû mal à concevoir comment on peut être pleinement satisfait de sa prestation. Ok, faut pas tout lui reprocher avec une telle défense, le gars n'aurait pas pu faire de miracle, mais je suis convaincu qu'avec un meilleur placement il aurait pu empêcher 1 ou 2 buts d'aller au fond.

il y a 18 minutes, Shaba26 a dit :

A force de te faire mitrailler tu vas bien finir par briller, la performance du gardien c'est toujours mieux quand on ne la remarque pas, elle est souvent inverse à celle du reste de l’équipe.

il y a 29 minutes, Shaba26 a dit :

Et au contraire, si c'est un jeune à potentiel il faut qu'il joue.

Il joueras plus en troisième gardien qu'en doublure. 

Guest
This topic is now closed to further replies.