Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
ruffier06

Quel joueur aimeriez vous voir débarquer à Monaco ?

Recommended Posts

Pour regarder chaque week end la Ligue 2 (et oui , ca existe) , je suis vraiment fan du milieu de Nancy , Ait Bennacer. Il défend bien , il est élégant, à une technique largement au dessus de la moyenne, et une sacrée qualité de passes . Pour un mec de 18 ans , il est impressionnant . Le dernier joueur à m'avoir impressionner comme cela en Ligue 2 , c'était N'Golo Kanté . C'est dire !

Déjà que la ligue 1 c'est déprimant je ne sais pas comment tu fais pour suivre la ligue 2 tous les week-end...

Arf ... Faut aimer ! Mais on y trouve de sacrés bons joueurs parfois . Je m'étonne même de ne pas les voir monter en Ligue 1 plus rapidement

Au contraire, il correspond très bien aux ailiers que nous avons : des joueurs qui cherchent à combiner ou lancer l'avant-centre dans la profondeur. Aujourd'hui Carrillo ne prend pas la profondeur et Traoré a une technique dégueulasse. Dans les deux cas pour combiner c'est dur, alors qu'un mec comme Braithwaite a toute les qualités pour servir de point d'appui pour les relances (dans du jeu au sol) et pour combiner devant la surface. C'est LE profil de joueur qui permettrait à des gars comme Moutinho, Lemar, Cavaleiro voir même SES et Pasalic de mieux s'exprimer.

Il faut arrêter avec Braithwaite.. C'est un super joueur Ok mais pas un buteur, dans une configuration à 1 attaquant il est strictement inutile...SI on jouait avec deux attaquants, alors Braithwaite + Carrillo... Ouai ok la ca me parle mais c'est pas ce que veut Jardim

Il faut arrêter avec Braithwaite.. C'est un super joueur Ok mais pas un buteur, dans une configuration à 1 attaquant il est strictement inutile...SI on jouait avec deux attaquants, alors Braithwaite + Carrillo... Ouai ok la ca me parle mais c'est pas ce que veut Jardim

Là ça fera deux attaquants mais aucun buteur... :ninja:

pas un grand buteur certes mais 9 buts en 24 matchs soit une moyenne d'environ un but tout les 3 match c'est plus que correct, il peut finir la saison a 14/15 buts par là, nous si un buteur fini a juste la moitié de ça , sa sera limite un miracle :ahah:

Braithwait a coter d'un attaquant ça le ferait je trouve mais bon dommage.

Edited by kaito

Là ça fera deux attaquants mais aucun buteur... :ninja:

Je vois pas pourquoi c'est pas possible de jouer avec lui seul en pointe. Déjà dire qu'il marque pas, c'est juste une blague il en est à 9 buts cette saison soit autant que Carrillo et Traoré réunis quand on voit le niveau de Toulouse en début de saison c'est déjà énorme.

Et pour qu'une équipe fonctionne c'est pas forcément l'avant-centre qui doit marquer, un AC comme lui permettrait de créer des décalages pour des ailiers comme Silva, Costa, Cavaleiro, Lemar voir même ouvrir des opportunités de frappes pour les milieux axiaux.

Du coup au lieu d'avoir un mec qui marque la moitié des buts de l'équipe comme à Lyon ou Marseille on aurait une équipe où tous les joueurs à vocation offensive sont une menace pour la défense adverse.

là ou c'est embetant c'est que braitwaithe ca serait interessant pour la fin de saison mais sérieusement vous voulez vraiment voire ce joueur sous nos couleurs pour les 3 prochaines saisons ?

l'année prochaine on aurait beaucoup d'attaquant moyens dans l'effectif ,surtout si on arrive pas a vendre carillo et lacina .

jean,germain,carillo,lacina ,vagner love ,braithwaithe .

Pour moi il faudrait mieux recruter Un tres grand attaquant bien choisit.

ok c'est un invesstissement assez couteux mais après on est tranquille.

@junior Oui ce serait bien d'avoir un grand attaquant mais ça semble par faire partie des options de la politique actuelle sachant que ce genre de joueur coûte rapidement 25-30M.

Germain, j'espère qu'il fera partie de l'effectif la saison prochaine il a les mêmes qualités mentales que Carrillo (combativité, envie...) tout en étant meilleur techniquement et dans la finition. Il a pas forcément le niveau LDC mais aucun de nos attaquants actuels ne l'a (sauf V.Love maybe)

Jean sera encore trop tendre je suis d'accord.

Après ce que je trouve intéressant avec un joueur comme Braithwaite, c'est que j'ai l'impression que c'est le profil de joueur qui nous fera changer de visage par sa capacité à répéter les efforts, à proposer des solutions, à jouer au sol, faire des remises en 1 touche... Et comme on a beaucoup de joueur de petit gabarit, assez adroit balle au pied ça me paraît comme évident qu'il s'intègrerait facilement dans le collectif (c'est peut-être pas du tout le cas, ça nous ferait perdre la présence athlétique de Carrillo ou Lacina et poser des problèmes par exemple)

Moi je vous dis Braithwaite a tout pour suivre la trajectoire d'Aubameyang si il franchit un cap dans la finition. Moi je l'aurai acheté de suite coupant l'herbe sous le pied de Ben Yedder.

Le milieu défensif de Nancy Ait Ben Asser n'a pas fait le dernier match quelqu'un aurait des infos ?

Peut-être qu'on négocie actuellement pour le récupérer ? Il y a du beau monde sur lui déjà (Arsenal notamment ) il ne faut pas le manquer ce petit !

Pour regarder chaque week end la Ligue 2 (et oui , ca existe) , je suis vraiment fan du milieu de Nancy , Ait Bennacer. Il défend bien , il est élégant, à une technique largement au dessus de la moyenne, et une sacrée qualité de passes . Pour un mec de 18 ans , il est impressionnant . Le dernier joueur à m'avoir impressionner comme cela en Ligue 2 , c'était N'Golo Kanté . C'est dire !

Je plussoie !

Si on a un deal avec Nancy, et même si on en a pas, on doit prendre ce mec. Il est énorme au milieu, si on passe à côté, on va pleurer quand on le verra jouer ailleurs.

Après, si on chercher à passer un deal avec Nancy pour être prioritaire sur certains joueurs, il en fait sûrement partie et on doit être intéressé, donc je suis optimiste sur sa venue :)

Edit: oui, blessé au dernier match. Et pour avoir fait un tour sur les forum de l'ASNL c'est clairement le joueur vu comme le plus talentueux de l'équipe, le plus prometteur, avec Lenglet.

Edited by Shaba26

Au début du mois de janvier, ca parlait de Mammana, Zaza, Jese, Balanta, Banega... Maintenant c'est Vidic Cole et Braithwait... Le 30 on en sera à rever de Baky Kone et Rolando...

Pourquoi pas un retour d'Alain Traoré? :rolleye:

En défense un mec style Jemerson ça pourrait le faire, mais sinon en joueur qui pourrait dépanner y'a des gars comme Peybernes, Roberge en pas cher pour faire du complément ... Ou Paletta, sûr que le Milan ils veulent encore faire des affaires avec nous! :ninja:

En ce qui concerne le poste d'attaquant pour cet été j'aimerais bien qu'on se penche sur Charles de Malaga. Il est vraiment pas mal cela fait qq temps que je le vois jouer et aujourd'hui il a mis la misère au barca...