Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
ruffier06

Quel joueur aimeriez vous voir débarquer à Monaco ?

Recommended Posts

Vanner love ça met fin aux supputations sur le retour de Falcao.. c est le même profil à moins que traore parte.. ce qui donnerait deux joueurs d espaces et un joueur d'appui... commencer la saison avec carillo traore et El sharawi pour finir avec carillo love et Falcao... ce serait drole

J aurais quand meme pris un autre attaquant avec le depart de traoré.Et un autre defensuer central voir 2...Ce qui nous a manqué aussi je trouve c'est adama T au milieu je l avais trouvé a un tres bon niveau avant qu il se blesse...Ca contera aussi en deuxieme partie de saison comme une recrue meme si il nous appartient deja.

Pour l'attaque il ne faut pas se leurrer on n'aura pas de second renfort cet hiver. On va juste s'alléger d'un des deux plots, Lacina vendu ou Guido prêté.

En défense il serait judicieux de plancher sur le chantier de l'avenir, notre salut ne doit pas dépendre de Ricky, Raggi ni même Wallace. Seul Toulalan me semble un candidat potentiel pour la saison prochaine.

Ce n'est pas un DC de métier, autant pouvoir compter sur un professionnel du poste, quelqu'un de performant et de déjà formé.

Faut arrêter de vouloir faire des plus values sur chaque recrue et penser aux résultats de l'équipe en y intégrant des cadres pour favoriser l'éclosion des jeunes et ainsi rentabiliser les investissements.

Ils pourront racheter un jeune DC quand on aura stabilisé notre charnière pour l'y intégrer progressivement.

Autre chantier, la récupération dans l'entre jeu. Hormis Toulalan on ne dispose d'aucun récupérateur performant, Bakayoko passe à côté de sa saison et Pasalic est transparent dans l'engagement et la récupération. Le jeune Adama Traoré est prometteur dans un role de piston, organisateur, mais n'a pas le profil du récupérateur physique, dur à l'impact.

Le départ et non remplacement de Kondogbia nous handicape grandement.

Porto s'intéresse à notre coach, intéressons nous à leur récupérateur Danilo Pereira, à 15m€ l'opération devrait être largement bouclée (acquis 3m€ l'été dernier, x5 en 6 mois).

Pour le défenseur central, je rajoute Musacchio (revenu de blessure) à ma longue liste de DC expérimentés.

Schar, I. Martinez, Vermaelen, Rojo, Bocchetti, Astori, Perrin.

FdC 06/16 : Caceres, Nkoulou, Matip, Zapata

Apres si on veut continuer a prendre des jeune joueur y a Mandi que j ai bien aimer la saison dernière et selle d'avant en remp pour préparais l’après Wallace et Carvalho

Chez ce joueur j aime sa polyvalence il peut jouer dc/dg/dd et a un bon niveaux a ces 3 poste

il y a aussi Mexer qui me plait aussi après oui pour moi le mieux serais de choper Kjaer le joueur idéal pour remplacer Abdenour

Musacchio j'aime bien, tout comme Schar, Bocchetti, Astori et Perrin. I Martinez je connais pas. Vermaelen j'ai quelques réserves, par rapport à ses dernières saisons. Rojo me paraît le profil le plus proche de Abdennour et c'est celui que j'aimerais le mieux...

Caceres, Matip et Zapata aussi bien sûr, mais si ils n'ont pas de prolongation en vue nous n'allons pas être les seuls sur la brèche... Nkoulou je ne le vois pas revenir à Monaco, en plus ça fait un moment qu'il est dans le dur...

Apres si on veut continuer a prendre des jeune joueur y a Mandi que j ai bien aimer la saison dernière et selle d'avant en remp pour préparais l’après Wallace et Carvalho

Chez ce joueur j aime sa polyvalence il peut jouer dc/dg/dd et a un bon niveaux a ces 3 poste

il y a aussi Mexer qui me plait aussi après oui pour moi le mieux serais de choper Kjaer le joueur idéal pour remplacer Abdenour

Autant Mandi était convainquant à droite, autant en défense centrale, ça coule à Reims.

Pas faux mais pas vraiment de sa faute non plus je pense il joue dans l'axe pour dépanner car ils ont personne d'autre à mettre et effectivement il traverse une période difficile... Mais à droite l'année dernière il me régalait, malheureusement ce n'est pas le côté où nous sommes le plus déficients...

Je pose sa la, bon on est tous d'accord 5 recrues c'est dans mes rêves les plus fous. Faut bien se laisse rêver un peu parfois surtout que financièrement parlant c'est pas la mort.

Bon Masuaku et Rojo sa parait compliquer, mais Sissoko qui doit en avoir marre de luter avec Newcastle, Un crève la dalle se mec il lâche rien il nous ferait du bien. Riedewald je connais pas plus que sa mais sa a l'aire très prometteur et axe gauche de la defence.

nNMyYW.jpg

j'ai peur que Makelele dise à notre président, bon écoute l'équipe elle est toute pourrie, on va serrer les fesses jusqu'a la fin du championnat, tu me donnes l'entrainement et on va recruter des copains.... des mecs de 30 balais qui veulent bronzer tranquilou....

Je dis ça, d'dis rien mais :

Joueur de l’Inter Milan depuis la saison dernière, Nemanja Vidic (34 ans) n’a pas joué une seule minute cette saison en raison de multiples blessures. Un triste constat qui a forcé les deux parties à mettre un terme à leur collaboration. La Gazzetta dello Sport indique en effet que le Serbe a résilié son contrat avec les Nerazzurri.